Pseudo
Mot de passe
InscriptionMot de passe oublié ?
Pronostics
Abu Dhabi - EP1 : première journée solide pour Renault
Le Losange et ses partenaires ont pu découvrir les nouvelles gommes Pirelli
AuthorEmmanuel Laurent
Time28/11/2017 19:17
Image News
Première journée d’essais privés solide pour les équipes Renault qui ont eu l’occasion de découvrir les pneumatiques Pirelli 2018. Red Bull Racing s’illustre avec le deuxième chrono et 109 tours couverts par Daniel Ricciardo. Fernando Alonso et sa McLaren toujours propulsée par le moteur Honda occupe le sixième rang pour 115 boucles parcourus. L’espagnol devance la Renault de Nico Hülkenberg, dont 85 tours ont été enregistrés par la RS17.

Deux faits marquants sont à noter. Le premier est bien évidemment la présence en piste de Robert Kubica au volant de la Williams-Mercedes. En lice pour un baquet la saison prochaine, le polonais a signé 100 tours et le neuvième chrono.

Le second évènement est la sortie de piste de Fernando Alonso, sans gravité à l’exception d’un aileron avant endommagé.

Toujours motorisée par Renault, la Scuderia Toro Rosso se place au dixième rang avec Sean Gelael. Le bloc au Losange ajoute 117 boucles à son compteur.

Enfin, McLaren-Honda faisait rouler une seconde voiture, pilotée par Oliver Turvey sur 105 tours.

La seconde et dernière journée est prévue ce mercredi avec la présence en piste des deux titulaires Toro Rosso (Pierre Gasly & Brendon Hartley), de Carlos Sainz Jr (Renault), Max Verstappen (Red Bull), Stoffel Vandoorne (McLaren) et Lando Norris (McLaren).

PosPiloteEquipeTempsTours
01K. RäikkönenFerrari1:37.76899
02D. RicciardoRed Bull Racing1:38.066109
03L. HamiltonMercedes1:38.551136
04R. GrosjeanHaas1:39.270137
05L. StrollWilliams1:39.58029
06F. AlonsoMcLaren1:39.762115
07N. HülkenbergRenault1:39.80385
08N. MazepinForce India1:39.95990
09R. KubicaWilliams1:41.296100
10S. GelaelToro Rosso1:41.428117
11O. TurveyMcLaren1:41.68197
12M. EricssonSauber1:41.914105
ScrollUp
Commentaires
mariolotus
28 Novembre 2017 19:34

Faudrait connaître les conditions exact pour comparer mais Kubica est à 1,7 sec de Stroll.
C'est juste une constatation.

RäikköE20 N°1 Bis
28 Novembre 2017 19:56

Depuis la Malaisie, Renault semble beaucoup travailler sur l'excès de lubrification en sortie de garage. Mercedes le faisait depuis 2014 et jusqu'en début de saison, mais plus tellement suite aux éclaircissements sur la conso d'huile...
https://pbs.twimg.com/media/DPtv0XhW4AERT6D.jpg

Caméra 360° obligatoire en 2018 : https://pbs.twimg.com/media/DPaVLP0X0AE8CrF.jpg

Classement du championnat des meilleurs arrêts : https://pbs.twimg.com/media/DPqalwJWkAAzBXc.jpg

mariolotus
28 Novembre 2017 20:05

Même pour ça, les arrêts, Renault est franchement minable.

8 pts, écurie constructeur.

On a vu dimanche le niveau d'amateurisme........mais le miracle de la P6 s'est tout de même produit.

Ouai-ouai........y a du boulot.

RäikköE20 N°1 Bis
28 Novembre 2017 20:15

Les pts marqués à chaque course sont ici : https://www.dhl-in-motion.com/f1/page/pitstop-award

mariolotus
28 Novembre 2017 20:25

J'imagine bien la pub de DHL si cette compagnie était sponsor de Renault :

"nous sommes heureux d'être associés à l'écurie la plus lente dans les stands"

Augmentation du chiffre d'affaire garanti !

mariolotus
28 Novembre 2017 20:26

Merci Raïkko, finir la journée sur une blague augure d'une bonne nuit.

alpine442
28 Novembre 2017 20:45

Merci Raikko pour ton tuyau

sunset40
28 Novembre 2017 20:53

Pour le coup c'est indéfendable.

mariolotus
28 Novembre 2017 21:12

Mais si c'est défendable,
j'en connais au moins un qui va trouver des arguments pour défendre ça.

Il est entrain de les chercher.........ça va venir.

sunset40
28 Novembre 2017 21:26

J'en doute pas non plus en fait

lulu79
28 Novembre 2017 22:03

les pisses vinaigres , taisez vous notre ami esart comme le soulignent
certains : cherche , pas d inquiétude de mon côté non plus , il va encore nous trouver une explication , abracadabrantesque

lulu79
28 Novembre 2017 22:09

Sérieusement Raikko cela pique les yeux tes tableaux sur les pits de la saison .
Frappadingues nous sommes mais bon je vais quand même continuez à les encourager , à ma manière bien sur ; en bon pisse vinaigre

alpine442
28 Novembre 2017 22:14

Je suis encore déçu la voiture qui a le moins roulé est toujours la même
En ce qui concerne les changements de pneus, il est évident qu'il y a un retard technologique.

Did
28 Novembre 2017 22:37

C'était une journée dédiée aux pneus. Quand on voit le temps qu'ils mettent pour les changer c'est normal qu'ils tournent moins que les autres

mariolotus
28 Novembre 2017 22:56

Je me demande si je ne vous ai pas contaminés...........je m'en veux.

Si si.

alpine442
28 Novembre 2017 23:17

c'est cadeau
https://www.youtube.com/watch?v=_-7psXaevRg

sunset40
29 Novembre 2017 05:35

C'est collector pour cette saison oui

William
29 Novembre 2017 06:22

Le mot "solide" était il nécessaire dans le titre de l'article???
Haas, Williams, McLaren devant, seulement la deuxième voiture à avoir le moins roulé, et à plus de 2 secondes du leader!
Critique pour les uns, constatation pour moi!

etoc
29 Novembre 2017 07:48

en 16 courses
Sainz a marqué 48 pts pour TR
moy 3pts par course

en 4 courses il marque 6pts pour RENAULT

moy 1.5pt par course

...

étant rodé à une F1

le châssis TR est deux fois supérieur au châssis RENAULT

cqfd


esartinulo
29 Novembre 2017 08:46

C'est pas moi messieurs les censeurs qui a trouvé l'excuse c'est C Sainz lui même qui a dit dans une interview tv que ça arrivait à toutes les équipes.
Un grand monsieur vu que c'est lui la victime Bien loin du fiel mariolulutesque
Voyez pas besoin de chercher bien loin.

Et en plus je préfère un transporteur qui prends son temps et trouve les clients qu'un qui par souci de rentabilité et pour faire vite ne les trouve même pas et se contente d'une notification sms pour dire qu'il n'y avait personne.
Ceci pour Dhl.

mariolotus
29 Novembre 2017 08:46

On commence à le savoir etoc que tu sais diviser 6 par 4.

Et si tu divisais plutôt 6 par 2 pour Sainz puisque sur les 4 GP avec Renault il a abandonné 2 fois sur ennuis mécaniques ( direction et roue ) ?

Et si tu nous publiais la photocopie de ton premier et unique stage de pilotage pour voir si tu sais conduire rapidement autre chose que ta tondeuse et mieux que Sainz qui est ta bête noire ?

On verra dès le mois de mars s'il mérite tes critiques, en attendant il était P7 quand il a abandonné, et tu sais très bien pourquoi.........alors achète des lunettes car sans l'exploit de son stand il finissait dans les points.

mariolotus
29 Novembre 2017 08:56

Tu n'as pas mis longtemps à retourner la vérité à ta sauce, monsieur "megane sur calles" et comme d'hab tu ne comprends que dalle.

Lis ce que je viens d'écrire au-dessus à propos de Sainz car toi aussi tu as besoin d'un ophtalmo...........et si ce n'était que de ça.

@ Wiiliam,
je me suis fait la même réflexion.........puis je me suis dit avec indulgence que "solide" voulait dire "pas tombé en panne"..........faut regarder le côté du verre à moitié plein.

etoc
29 Novembre 2017 08:59

mariole 6:2

3pts
il n,augmente pas son score...

etoc
29 Novembre 2017 09:03

mariole
pour ta gouverne, j,étais à six secondes du meilleur temps du pilote de France sur une Super Seven Caterham...
et toi ?
j,ai tâté de la F3 aussi

etoc
29 Novembre 2017 09:05

euh meilleur pilote de France..

etoc
29 Novembre 2017 09:09

les gris menace ,à leur tour ,de quitter la Formule 1
mais barrez-vous
un concurrent de moins pour Kevin...

lulu79
29 Novembre 2017 09:10

la saison est terminée , on ne peut rien y changer , reste les espoirs d un avenir meilleur
Mars 2018 c est demain , Zack nous a annoncé la mise en place d un nouvel écrou de fixation de roue , donc en principe c est un gros point noir en moins
Les mecanos vont s entrainer dur , pour que les pits soient regulierement dans la moyenne
le moteur et la voiture de Hulk sur ce dernier GP ont donné satisfaction
oui biensur à distance des cadors
Reste à savoir de quels somme de progrés 2018 sera fait.
Prost a déjà fixé des limites 2018 sera encore une année de transition
avec des progrés
Prost fixe 2019 pour la vraie compétivité de Renault
SI on s en tient à cela on a plus qu à observer en silence , la mise
en marche de la machine à Gagner Renault
j aime quand même bien commenter les turpitudes mais aussi les progrés
Donc on fera comme d habitude et esartinulo ne changera pas non plus

etoc
29 Novembre 2017 09:18

vous avez raison alors
Hülkenberg 43pts:20

2.15pts par course

Sainz est meilleur que Hülkenberg
cqfd

etoc
29 Novembre 2017 09:22

Palmer recordman RENAULT
8pts en 16 courses

0.5pt par course
Ghosn a dû apprécier...

E.T29
29 Novembre 2017 10:47

Y'en a un qui va être content, alfa mario est de retour!

PushPushPush
29 Novembre 2017 10:49

McLaren commence déjà a ajouter des ailettes sur le HALO, mais quelle horreur
http://www.f1i.com/galerie/photos-seconde-journee-essais-pirelli-a-yas-marina/#galleryF1-2-3

sunset40
29 Novembre 2017 11:20

Envie de vomir en voyant ça

Charly
29 Novembre 2017 11:23

Hello,

un petit partage d'une synthèse rapide de la saison

http://sport24.lefigaro.fr/auto-moto/formule-1/actualites/coups-de-coeur-griffe-d-une-saison-de-formule-1-886694

PushPushPush
29 Novembre 2017 11:31

C'est donc officiel, les moteurs Ferrari seront bien badgés Alfa pour Sauber.
https://www.autosport.com/f1/news/133337/alfa-makes-f1-return-with-sauber

A quand les blocs Renault badgés Dacia pour McLaren

mariolotus
29 Novembre 2017 12:01

Yes Yes !! Alfa Romeo fait son retour !

Je vais la faire à la Vettel :

GRAZIE RAGAZZI ! VIVA L'ITALIA !

et merci Ferrari qui peut maintenant partir en WEC avec Mercedes.

Excellent PPP,
Dacia en F1, du coup tous les autres en WEC, discipline qui doit retrouver aussi sa gloire d'antan et pour laquelle les V6 hybrides actuels conviendraient beaucoup mieux qu'à la F1.

FIA ! STP ! Refourgue au WEC ces cafetières indigne du sprint que doit être la vraie F1 et redonne nous du plaisir avec des vrais moteurs !

mariolotus
29 Novembre 2017 12:57

Horrible avec le Halo.

RäikköE20 N°1 Bis
29 Novembre 2017 13:03

L'une des modifications pour Kubica : https://pbs.twimg.com/media/DPv4GGoX4AIv8Bb.jpg

Le Halo est tellement fait pour la sécurité qu'il s'apparente déjà à un lance-boomerangs en cas d'accident...

piston41
29 Novembre 2017 13:12

salut les bargeots
non si les moteur sont remplacés il n'y aura plus de F1 les constructeur on trop investies et ils n'auront pas de retour sur investissement.
et les soit disant nouveau motoristes ne viendront pas le concept 2021 est une grosse erreur meme ilmor la dis alors !!!!!!!!!!

etoc
29 Novembre 2017 13:16

tg pastis 41

mariolotus
29 Novembre 2017 13:37

Mais il peut y avoir un transfert de discipline avec ces moteurs actuels de F1 ou ceux qui viendront en 2021 vers le WEC.........ou en doublon pour les 2, ce qui améliorerait l'amortissement des investissements et la réduction des prix pour les clients en F1 et WEC.
Probablement avec quelques différences de rendement mais avec la même base technique.

Les constructeurs devraient penser à ça au lieu de gueuler tout de suite avant d'approfondir l'idée.

Idée qui n'est d'ailleurs pas la mienne, c'est celle de Jean Todt qui l'a évoquée il y a quelques jours dans un article.
Je la rouve très bonne et un bon compromis financier pour les constructeurs qui souhaiteraient faire participer plusieurs marques de leurs groupes respectifs.

Ça s'est déjà fait dans les 70/80.

mariolotus
29 Novembre 2017 13:46

*Je la trouve très bonne et un bon compromis financier pour les constructeurs qui souhaiteraient faire participer plusieurs marques de leurs groupes respectifs dans les 2 disciplines en même temps.
Ça pourrait motiver aussi les motoristes indépendants s'ils augmentaient le nombre de leurs clients grâce au cumul du WEC et à la F1.

lulu79
29 Novembre 2017 14:14

le décompte des points pour les pilotes et leur rendement en piste devrait être pondéré , en effet du décompte on enlève tous les GP avec abandons pour cause de fiabilité ; seuls les abandons pour faute de pilotage personnel doivent eux être comptabilisés.

etoc
29 Novembre 2017 14:16

ils apportent leur malchance aussi dans le baquet...
alors ça compte

mariolotus
29 Novembre 2017 14:28

Tu es un dépressif etoc.

Ça t'arrive de voir quelque chose de positif dans la vie ou bien tu cherches à provoquer un suicide collectif sur CR ?

À mon avis tu te trompes de secte !

lulu79
29 Novembre 2017 14:49

etoc c est comme la saison 2017 de Renault F1 en dents de scie
parfois il fait preuve d une grande sagacité parfois son manque d'objectivité fait tâche

yellowteapot
29 Novembre 2017 14:50

Et pourquoi pas carrément rebadger RSF1 DSf1 D pour Dacia comme ça l' excuse est toute trouvée pour finir derrière RB et McLaren hihi

E.T29
29 Novembre 2017 15:00

P7 kub

PushPushPush
29 Novembre 2017 15:18

1'39"485 pour le grand robert, à 9 dixièmes des temps de qualif de Massa... il va falloir faire mieux que ça

etoc
29 Novembre 2017 15:24

lulu
,,le décompte des points pour les pilotes et leur rendement en piste devrait être pondéré , en effet du décompte on enlève tous les GP avec abandons pour cause de fiabilité ; seuls les abandons pour faute de pilotage personnel doivent eux être comptabilisés.,,
tu veux

etoc
29 Novembre 2017 15:25

faire travailler Raikobis
toi...

E.T29
29 Novembre 2017 15:29

Si les fines bouches comparent kub au titulaire, c'est plutôt bon signe!

etoc
29 Novembre 2017 15:31

merci Alpin442 ,t,es gentil
Lego est déjà un sposor sur la Roborace
j,lai vue au gp Paris Fe
elle a vu un virage ,a tiré tout droit et s,est immobilisée à 10 cm du mur et klaxonnait pour qu,on le tire de cette mauvaise situation

etoc
29 Novembre 2017 15:35

Lego va-t-il fournir un marteau pour apprendre aux petits à monter le DRS de leur modèle RS17 réduit

etoc
29 Novembre 2017 15:44

mariole
c en polonaiche

mariolotus
29 Novembre 2017 15:47

On voit encore mieux ici la modif de carrosserie.

http://www.f1i.com/infos/technique-infos/williams-sadapte-a-kubica/

lulu79
29 Novembre 2017 16:02

@PPP en comparaison Hulk et Sainz sont assez loin de leur temps de qualif
parmi les nouveaux arrivants Kubica est plutôt bien placé
les 2 pilotes TR complétement à la ramasse sur les 2 jours c est très triste

PushPushPush
29 Novembre 2017 16:16

@lulu Effectivement, les temps de Gasly, ça fait vraiment peur

Ce qui rassure, c'est qu'effectivement, les temps sont assez éloignés des qualifs...
mais Kubica aurait quand même battu Stroll avec son 34,9 mais c'est pas une référence

lulu79
29 Novembre 2017 16:29

Totalement prévisibles http://motorsport.nextgen-auto.com/Mercedes-menace-a-son-tour-de-quitter-la-Formule-1,122743.html

les américains à leur tour dans le collimateur , brasseur d' air , voilà l analyse de TOTO , sévère .

etoc
29 Novembre 2017 16:33

qui HAAS?

mariolotus
29 Novembre 2017 16:37

Le but était-il de tester les pneus 2018 ou les pilotes ?

Pour Williams c'est les deux, on sait pourquoi.

Pour les autres on peut supposer, sans trop se masturber les boyaux de la tête, que ça ne concerne que les pneus et en particulier pour TR............bien sûr vous n'avez pas oublié pourquoi, pas vrai ?

Idem pour McLaren, on sait aussi pourquoi.

Donc regarder les temps de ces deux écuries et pisser dans un violon c'est pareil.

etoc
29 Novembre 2017 17:07

c'était déjà écrit que Sauber allait avoir le sponsor titre Italien dès mars 2017...

etoc
29 Novembre 2017 17:09

et même, fin février

esartinulo
29 Novembre 2017 17:22

Mariol !pauvre type !!!
Le monsieur qui n'a jamais fait d'erreur dans son travail et qui se plait à baver sur les autres.
En parlant de cale commence par retirer celle qui sert de support à tes quelques neurones.

Les stages de pilotage. Je laisse ça aux mauvais...
Moi mon stage c'était les spéciales.
Et puis puisque tu veux une attestation et comme t'es un fouille-merde tu trouveras bien donc va voir les résultats des boucles de SPA 1985 et 1986 tu verras une R5 Alpine turbo GR N. Il n'y en a qu'une à l'arrivée. Et en plus ces années là 100% de neige. 1er français 1er amateur et 1er de classe.

yellowteapot
29 Novembre 2017 18:27

Mercedes aurait beau jeu de quitter la F1 en 2020 ils se retrouveront sûrement a cette date avec un nombre records de CDM pilote et écurie d' affilée!!!

Pourquoi risquer sa suprématie avec une nouvelle réglementation...

piston41
29 Novembre 2017 18:37

etoc j'adore ta politesse

etoc
29 Novembre 2017 18:43

bar joe pastis 41

mariolotus
29 Novembre 2017 18:44

Je ne t'ai pas sonné, on peut savoir pourquoi tu me racontes ta vie en R5 le nulos ???

Je m'en tape le coquillard ...........tu te trompes d'adresse, je ne suis pas ton infirmier dans ton HP et encore moins ton confident, pauvre garçon.



mariolotus
29 Novembre 2017 18:48

Mercedes peut vivre et prospérer sans la F1.
BMW en est la preuve, parmis d'autres.

Ferrari non.

piston41
29 Novembre 2017 18:48

etoc vas te promener avec ton chien

alonso130R
29 Novembre 2017 18:52

Sainz Jr fait une réponse politiquement correcte, vous imaginez une seule seconde qu'il puisse dénigrer son équipe ?

Effectivement une erreur peut arriver mais quand elle intervient au milieu d'une saison remplie d'arrêts au stand tous plus longs les uns que les autres, c'est juste que cette erreur met en lumière encore plus les progrès à faire à ce niveau.

Ne nous voilons pas la face, l'équipe a un problème fondamental (personnel, matériel, design écrous ?) avec les changements de pneus. Néanmoins l'exemple de Williams passée en 2 ans de l'une des pires équipes à ce niveau à l'une des meilleures, nous montre que c'est possible de progresser.

Pour finir ce qui est arrivé à Sainz Jr n'est pas anecdotique, imaginez une seconde que cela soit arrivé à Hulkenberg ! Cette erreur aurait pu avoir de grosses conséquences au championnat.

lulu79
29 Novembre 2017 19:13

@esart tes exploits de pilote ne nous concernent pas , si chacun se met à raconter sa vie quel intérêt .
Ici on commente à 99,99% la vie de la F1 au fur et à mesure des saisons
le 01% restant c est pour ouvrir une soupape et .
Renault est le principal centre d intérêt mais difficile de ne faire référence et comparer leurs résultats avec le reste du plateau .
Comme ils ne sont plus au sommet de la Hiérarchie(depuis 2014 , hélas ce n'est plus aussi brillant que la période précédente ).
Difficile pour nous de ne pas chercher à interpréter ou se situe leur points faibles .
De ton côté ;contrairement à nous tu t es installé , délibérément ,dans la peau d un supporter éternellement satisfait , tu te complets à vouloir nous persuader que chez Renault le tableau de marche est parfait , que tout ce que fait Renault est sans reproche . c est ton choix .
En agissant ainsi tu te fais passer pour un illuminé , très très déconnecté de la réalité ok c est ton choix
Souffre en retour que tes interventions , ne puissent pas être reçues telles quelles ! puisqu elles ne ne correspondent pas à la réalité du terrain ; telles que nous , nous la percevons .
Tu nous amuses , après nous avoir bien agacer , on se fait à tout , même à toi et ton particularisme

sunset40
29 Novembre 2017 19:15

D'après motorsport total kubica est 1,5 secondes plus lent en moyenne que massa sur les runs longs et Paddy Lowe s'est montré très sceptique en off....

mariolotus
29 Novembre 2017 19:22

Et si la roue s'était détaché à 300 kms/h ??

Dimanche, au milieu de toutes ses petites misères, Renault a eu une chance incroyable, en plus de la petite entourloupe d'Hülkenberg bien prémédité au brieffing. On ne me la fait pas.
Bref, chance de cocu, comme sa couleur.

En plus d'un GP à s'endormir debout sur un circuit qui est une vrai foutaise Renault a réussi à faire croire aux néophytes qu'elle avait un bon niveau et qu'elle méritait son rang.........mais seulement aux néophytes, ou aux rèveurs.......j'ai des noms.

A la fin d'une année pleine au cours de laquelle un tas de petits problèmes devaient être résolus ( d'après les "promesses" du chef ), on a vu quoi dimanche en dehors d'un moteur qui a tenu ?
Du Manor, du HRT, du Caterham ? Plus ou moins mais sans plus.
Mais pas le niveau de qualité dû par une écurie constructeur.

On a assisté à un miracle...........mais bon, peut-être que la chance est le premier critère de la tactic de Renault.

Bon courage pour 2018 car derrière RBR et McLaren ça s'annonce coton.

mariolotus
29 Novembre 2017 19:35

@ sunset40 19:15

C'est pour ça que le vrai faux 2ème départ en retraite de Massa va entrer dans l'histoire comme son 2ème vrai faux départ en retraite.

Le 3ème aura lieu en 2021, en même temps que celui de Raïkkonen.

Plus sérieusement pour ET29 ( mais il ne va pas me croire ), on m'a dit que Kubica avait déçu Williams sur sa vitesse et que l'écurie hésite.
Que Rosberg n'a pas caché sa déception malgré les apparences trompeuses en public. Rk se croierait meilleur qu'il ne l'est vraiment.
Où est le faux, où est le vrai ?

mariolotus
29 Novembre 2017 19:38

Illuminé !

Ouai, c'est bien trouvé ça.

Il se prépare pour grimper sur son sapin de Noêl !

RäikköE20 N°1 Bis
29 Novembre 2017 19:50

Chrono + pneus
http://f1pressarea.pirelli.com/wp-content/files/pdf/38612.pdf

mariolotus
29 Novembre 2017 20:05

L'impression de celui avec qui j'ai parlé en fin d'après midi et qui était sur place pendant les 2 jours est que s'il n'y avait pas eu d'hésitation sur les performances de Robert une annonce aurait pu être faite ce soir et ça n'en prend pas le chemin.
Rien ne filtre mais d'après lui dans les stands ils n'avaient pas le sourire jusqu'aux oreilles.
Ça semble être du 50-50.

sunset40
29 Novembre 2017 20:30

Williams songerait plutôt à engager Sean Gelael. Il aurait obtenu sa super licence par dérogation par l'intermédiaire de Papa Stroll ! Gelael et son sponsor KFC Jagonya by Ayam ramènerait la bagatelle de ....50 millions d'€ par saison. Gelael n'a jamais piloté la Williams , mais les retours de Toro-Rosso auraient définitivement convaincus l'équipe Williams.

etoc
29 Novembre 2017 20:56

mariole
qui était sur place ? un journaleux!

mariolotus
29 Novembre 2017 21:11

Confidential Réponse.

PushPushPush
29 Novembre 2017 21:54

J'espère que ta source, Mario, c'est pas JL Moncet, parce là qu'on n'est pas sortis des ronces

mariolotus
29 Novembre 2017 22:36

@ PPP
Certainement pas ce blaireau de Moncet qui est un vrai imposteur.
J'ai déjà fait comprendre qui c'est, je ne veux pas le griller et moi non plus, j'en ai même dis trop en fait.

Dernière phrase que cette personne a relevé, venant de Paddy Lowe et de son entourage :
" tests de pneus instructifs mais notre choix ne se limitera pas aux pilotes présents pendants ces 2 jours, Stroll mis à part. "

Ça laisse planer le doute, non ?

lulu79
29 Novembre 2017 23:51

chez Williams depuis le début en dehors de Kubica pour le côté image de la F1
auprès du grand public , je pense que c est Werhlein le mieux placé
et le plus sur pour eux afin d'assurer les points , il a marqué avec des tacots plusieurs fois .
Williams a besoin d un gars expérimenté pour tenir la baraque .
Les millions des papas cela a quand même une limite 1/2 c est suffisant .
Williams comme Renault ne va peut être pas oser prendre le risque suprême
Perso je reste persuadé qu il aurait fallu faire courir Kubica en fin de cette saison , c est à cette période que le risque était le moindre pour un team comme Williams ; la P5 n était pas en danger

etoc
30 Novembre 2017 00:12

,,tests de pneus instructifs mais notre choix ne se limitera pas aux pilotes présents pendants ces 2 jours, Stroll mis à part. "
Palmer is back

etoc
30 Novembre 2017 07:01

pendant, sans s
ton gars n,est pas prauf de Français
premiaire indice...

mariolotus
30 Novembre 2017 09:13

Le mystère du Yéti a été percé.
Maintenant on sait que c'est toi etoc.

alonso130R
30 Novembre 2017 18:22

mario

"s'il n'y avait pas eu d'hésitation sur les performances de Robert une annonce aurait pu être faite ce soir et ça n'en prend pas le chemin"

c'est ce que je dis depuis le début, si Kubica était convaincant sans le moindre doute à son sujet, pourquoi ce besoin de le tester encore et encore ?

sunset40 29 Novembre 2017 20:30

"Williams songerait plutôt à engager Sean Gelael."

c't'une blague ou quoi ?!?

L'indonésien n'a pas le niveau pour la F1, sa saison de F2 le prouve ...

mariolotus
30 Novembre 2017 18:28

C'est du pipo l'affaire inventée de Gelael.
De plus pour le sponsor Martini il est beaucoup trop jeune.

.......1 Stroll ça va, avec 2 c'est Williams qui serait en lutte pour P10 et contre personne.

sunset40 a de l'imagination.

sunset40
30 Novembre 2017 20:55

Martini a tout verrouillé, même Wehrlein ne peut pas rejoindre Williams alors que c'était le meilleur choix sportif.

C'est dire!!!

mariolotus
30 Novembre 2017 21:00

Donc tu déconnais.

sunset40
30 Novembre 2017 21:07

Son papy est riche faut jamais dire jamais

mariolotus
30 Novembre 2017 21:42

T'as raison,
bientôt Markko va faire signer des foetus.

ScrollUp
Réagir à cet article
Seuls les membres connectés peuvent participer aux commentaires.
Inscrivez vous gratuitement à notre zone membre !
ScrollUp
Actualités - Formule 1
Image Newslist
L'écurie française réfléchit actuellement à la question
Time22/05/2018
Image Newslist
Le Losange respecte son plan de marche | Le MGU-K n'est toutefois pas inclus
Time19/05/2018

Image Newslist
Le Losange mène ses investigations
Time16/05/2018
Image Newslist
De jeunes pilotes en piste pour la famille au Losange
Time16/05/2018

Image Newslist
Deux moteurs Renault en haut de la feuille des temps
Time15/05/2018
Image Newslist
Max Verstappen signe une course référence
Time13/05/2018

Grand Prix de Monaco
Next GP
Jeudi 24 Mai
10:00 - 11:30
Essais Libres 1
14:00 - 15:30
Essais Libres 2
Samedi 26 Mai
11:00 - 12:00
Essais Libres 3
14:00 - 15:00
Qualifications
Dimanche 27 Mai
14:00 - 16:00
Course
Next ePrix

ePrix de Zurich
Dimanche 10 Juin

Pronostics
Espace Membre
Pseudo
Mot de passe
InscriptionMot de passe oublié ?
Commentaires
Renault pourrait rapidement se tourner...
Par quidam64 le 23/05/2018 à 07:49
message non-lu
Renault pourrait rapidement se tourner...