Pseudo
Mot de passe
InscriptionMot de passe oublié ?
Jolyon Palmer déterminé pour convaincre Renault
Le britannique devra livrer une grande deuxième partie de saison
AuthorEmmanuel Laurent
Time24/08/2017 21:14
Image News
Soutenu par sa Direction en dépit d’une première partie de saison décevante, Jolyon Palmer aborde la deuxième phase de la campagne 2017 de Formule 1 avec détermination. Auteur l’année passée d’une nette progression à la même période – ce qui lui a permis entre autres de renouveler son contrat avec Renault -, le britannique espère réitérer ce scénario cette saison.

" L'année dernière, j'ai eu une meilleure deuxième moitié d'année que la première, et je dois clairement faire la même chose ", explique Jolyon Palmer à Motorsport.com. " Je l'ai fait l'année dernière, je peux le faire cette année. "

" Nous sommes juste à mi-chemin de cette saison. Neuf courses restent à parcourir, je me concentre pour faire le mieux que je peux sur chacune d'elles ", ajoute le britannique.

Ces progrès, Cyril Abiteboul en a fait une condition sine qua non pour un renouvellement du contrat de Jolyon Palmer. Le britannique en a donc bien conscience et souhaite profiter des avancées autour de la RS17 et de son Power Unit RE17 pour démontrer ses compétences.

" Je pense que nous pouvons trouver de la performance même grâce à la fiabilité, surtout de mon côté, car j'ai tant manqué de kilométrage avec des problèmes ", souligne Jolyon Palmer, toujours à Motorsport.com.

" J'espère que la dernière mise à jour peut vraiment améliorer cela ", ajoute le pilote Renault en référence aux nouveautés moteur apportées à Spa-Francorchamps.

Jolyon Palmer pourra débuter son opération séduction dès ce vendredi, avec la tenue des essais libres du Grand-Prix de Belgique.
ScrollUp
Commentaires
Gat
25 Août 2017 05:38

Looooool

etoc
25 Août 2017 08:18

je suis bète mois
ĵenvoie ça à Kevin...
SPA I hope this track will not too much suck your tires

etoc
25 Août 2017 08:22

si Jo le lion apporte un bon point à la maîtresse Aboutedabil,il passe dans la classe supérieure
il rêve trop,au fond de la classe...

etoc
25 Août 2017 08:31

´´car j'ai tant manqué de kilométrage avec des problèmes "
beh oui,il aurait aimé que ça lui forge son pilotage,d´avoir du kilométrage avec des problèmes...
mais il se plaint d´avoir effectué du kilométrage sans problèmes
qúil aille s ´en plaindre à Renault alors

PushPushPush
25 Août 2017 10:11

Moteur cassé pour Alonso au bout de 4mn en EL1...

Charlot
25 Août 2017 10:15

Finalement Alonso aura aussi la nouvelle évolution du bloc Honda si il doit changer le moteur

PushPushPush
25 Août 2017 10:20

https://pbs.twimg.com/media/DID4CAmW0AAuu2c.jpg:large
Sticker "France Toner" sur la RS17, c'est ça l'évolution hardware promise par Taffin ? ok, je sors

etoc
25 Août 2017 10:26

Aboutadabil rit sous cape

etoc
25 Août 2017 10:30

Aboutedabil a déteint sur tafaim

etoc
25 Août 2017 10:56

chez Honda kiri ils font des essais rd en pleine EL!
-75 places sur 20 de pénalité,ils y sont habitués,alors ils savent źont droit à un moteur évolué avant chaque gp...

etoc
25 Août 2017 11:52

FP1
Palmier devant hulk

PushPushPush
25 Août 2017 11:54

Plamer rules !

Devant Nico en EL1, le jeune garçon vient d'être frappé par la grâce !!

Bon plus sérieusement, les RBR à 8 dixièmes de Raïkko, les Renault à 2,5s, ça fait mal.

Espérons qu'il va beaucoup pleuvoir sur Spa dimanche...

mariolotus
25 Août 2017 12:06

Tu parles !
La pluie c'est pour les poules mouillées.

etoc
25 Août 2017 12:09

il me semble qu´Aboutedabil tend déjà le stylo à Palmier pour finalser son contrat 2018.
il vient de convaincre sa maîtresse..

PushPushPush
25 Août 2017 12:16

Hey, Mario, ton pote Massa, il n'a même plus besoin de flotte pour sortir maintenant

ScrollUp
Réagir à cet article
Seuls les membres connectés peuvent participer aux commentaires.
Inscrivez vous gratuitement à notre zone membre !
ScrollUp
Actualités - Renault Sport F1
Image Newslist
Un petit point pour Hulk à Interlagos
Time12/11/2017
Image Newslist
Enstone a profité des EL1 pour préparer 2018
Time10/11/2017

Image Newslist
Le Losange veut rebondir après Mexico | Une monoplace nouvelle pour 2018
Time04/11/2017
Image Newslist
La prochaine saison s'annonce très excitante pour le Losange !
Time02/11/2017

Image Newslist
L'allemand mécontent avec la fiabilité | Fernando Alonso reste confiant
Time31/10/2017
Image Newslist
Le Losange fait son auto-critique | Une fiabilité catastrophique
Time30/10/2017

Grand Prix d'Abu Dhabi
Next GP
Vendredi 24 Novembre
10:00 - 11:30
Essais Libres 1
14:00 - 15:30
Essais Libres 2
Samedi 25 Novembre
11:00 - 12:00
Essais Libres 3
14:00 - 15:00
Qualifications
Dimanche 26 Novembre
14:00 - 16:00
Course
Espace Membre
Pseudo
Mot de passe
InscriptionMot de passe oublié ?
Commentaires
Toro Rosso justifie sa réaction à...
Par mariolotus le 18/11/2017 à 21:12
message non-lu
Une finale et un titre de Champion du...