RB źont compris c ´est pas un bon pilote, eux...
l ´Aboutedabil y voit un successeur Palmer
A moteur egal, et à châssis relativement proche, même si Renault semble progresser plus vite:
Sainz 36 pts
Hulkenberg 34 pts
Kvyat 4 pts
Palmer 0 pts
Je ne suis pas un grand fan de l'espagnol, mais les résultats parlent.
Si RBR lache Sainz ce n'est pas parce qu'ils le trouvent mauvais, c'est parce qu'avec Honda ils veulent retrouver un statut d'équipe usine.
Toutes mes pensées vont à Horner et Mateschitz, et je suis de tout coeur avec eux et je compatis dans leurs douleurs à perdre une motoriste plus tôt que prévu, certes pas le meilleur mais en constant développement vers les sommets de la hiérarchie. Non je déconne, c'est bien fait pour leurs gueules et leurs mépris envers Renault à diffuser les critiques pas toujours fondées et parfois même en cachant la réalité d'un châssis manqué ou tout du moins pas encore au niveau espéré en début du championnat.
Et d'un autre coté je suis stupéfait du silence et du calme de Boullier envers Honda qui lui au contraire aurait pu lâcher ses nerfs sur le motoriste nippon... dixit entre autre un commentaire radio en course d'Alonso... "moteur de F2".
Alors un moteur de F2 sur la RBR? why not
S'ils ne sont pas encore croyant c'est le moment de le devenir et d'aller prier la vierge déjà à partir de l'année prochaine avec Toro Rosso et après avec la voiture mère canette, car sinon la risée ne serait pas que des connaisseurs français mais peut être au delà ...
"Captur
Imaginez un Honda qui pousse autant, voire plus fort que le Renault en 2019."
Même Mercedes commence a stagner quand a l'augmentation de la puissance brute; c'est dire si on se rapproche des limites physiques du potentiel de ces PU; donc, au mieux ou au pire, en 2019, la différence entre tous les moteurs sera minime, tout se jouera sur la fiabilité.
ePrix de Paris
Samedi 28 Avril
![]() | fredelek | 2286 |
![]() | Clematk | 2143 |
![]() | Geof0854 | 2140 |
Heureusement qu'il y a "Motorsport.com" pour "Confidential".
Imaginez un Honda qui pousse autant, voire plus fort que le Renault en 2019.
Alors à quoi bon ?
Et puis McLaren et Red Bull avec Renault en même temps, c'est comme donner une même gamelle à partager entre chiens et chats. Ca sent les griffes et les crocs.
Ce qui m'étonne, c'est que malgré le non respect de l'accord tacite de Renault envers RBR, ce dernier laisse Sainz au Losange.