Pseudo
Mot de passe
InscriptionMot de passe oublié ?
Pronostics
La Renault Mégane IV RX se montre en images
La future arme du Losange en World RX affiche son agressivité
AuthorNicolas Lelou
Time08/02/2017 17:00
Image News
En parallèle de l’annonce faite ce mercredi de l’arrivée d’une Renault Mégane IV RX en championnat du monde de Rallycross World RX pour la saison 2018, Prodrive a diffusé les premières images de ce à quoi ressemblera l’auto. L’occasion d’apercevoir une voiture munie d’une robe noire et jaune du plus bel effet, et de constater l’imposant travail aérodynamique nécessaire pour répondre à la réglementation technique.

La Renault Mégane IV RX sera dévoilée le 1er septembre prochain à Lohéac, avant de suivre un programme d’essais durant l’automne. La décoration reste à définir mais les liens unissant Guerlain Chicherit à Monster Energy peuvent laisser penser que l’entreprise de boissons énergisantes imposera ses couleurs. La visibilité de Renault est en revanche un point d’interrogation.




ScrollUp
Commentaires
mariolotus
08 Février 2017 17:47

Belle bête, belle gueuele.
Faut qu'elle reste comme ça, les numéros, quelques autocollants de partenaires, les foudres vertes de Monster et c'est bon.
Quel moteur là-dedans, l'incontournable Nissan ?

goomi
08 Février 2017 18:35

pour le moteur ils vont se baser sur un bloc 2l diesel comme la fait pipo pour le 2l de la 208 wrx

J-Alési
08 Février 2017 20:39

non un 2L diesel ? ça ça me fait bien gerber !!!

J-Alési
08 Février 2017 20:40

c'est une blague ?

F1teamING
08 Février 2017 21:22

Oui je pense que c'est une blague !
Surtout que pour la 208 WRX le moteur n'est pas développé par Peugeot, mais Oreca !

Sinon pour continuer dans les annonces : https://pbs.twimg.com/media/C3H7zf6WgAAEQKI.jpg:large

2017 est une année chargée pour Renault Sport à travers le monde ! débuts en WRX, F1, Dakar, STC2000 et enfin Carretera Turismo !
Sans parler d'Alpine en LMP2.

goomi
08 Février 2017 22:18

non ce n'est pas une blague,ils se basent sur un bloc cylindre d'un 2l diesel pour pouvoir encaisser la puissance de pres 600cv ou si les moyens financiers leurs permets ils peuvent realiser un bloc taillé dans la masse.
esartinulo,c'est bien pipo qui conçoi et fabrique ce 2l pour Peugeot et non oreca.

F1teamING
08 Février 2017 22:36

"également à bord d’une 208 WRX au moteur développé par ORECA Technology."

http://www.oreca.fr/blog/2016/05/18/wrxerx-les-208-wrx-en-imposent/

goomi
08 Février 2017 23:01

autant pour moi esartinulo,pipo c'est le moulin de la ds3 de solberg
et ils produisent l'1.6l des hyundais en wrc.

F1teamING
08 Février 2017 23:17

Pas de soucis, je donne rarement des informations sans être sûr de ce que j'avance

Par contre arrête de m'insulter goomi, moi ce n'est pas esartinulo, mais F1teamING

goomi
08 Février 2017 23:35

mille escuses f1team plus d'insulte de ce genre promis
je dois etre fatigué bon j'me couche ,bonne nuit a tous

F1teamING
09 Février 2017 00:08

pas de problème goomi... par contre la fatigue ou l'apéro bien arrosé ?!

bonne nuit à tous également !

esartinulo
09 Février 2017 08:41

Insulte.... le mot de ceux qui n'ont rien à dire.
goomi c'est l'apéro mais toi l'ing tu dois en prendre de la bonne.

mariolotus
09 Février 2017 16:34

Vous plaisantez là, c'est un diesel, sans déconner ???

goomi
09 Février 2017 18:33

mario juste la fonderie du bloc c'est tout .
pour l'apero c'est seulement w-e.

mariolotus
09 Février 2017 18:51

" Insulte.... le mot de ceux qui n'ont rien à dire."

Quel guignole cet irradié, il repète à longueur de journée que tous ceux qui ne pensent pas comme lui racontent des conneries.
À mon avis toi et apéro c'est tous les jours.

Ben goomi, alors si c'est du diesel ça me botte vraiment beaucoup moins.
Plus du tout en fait.

alonso130R
09 Février 2017 19:01

Peut être une motorisation V6 TDi AUDI comme pour la Clio de l'Andros ...

mariolotus
09 Février 2017 19:09

C'est pathétique si c'est vrai.

goomi
09 Février 2017 19:48

sur l'andros les moteurs marchent a l'essence et non au gas-oil!

mariolotus
09 Février 2017 19:49

Faudrait vous mettre d'accord.

RäikköE20 N°1 Bis
09 Février 2017 20:55

Belle gueule pour un beau championnat. En revanche, le format est compliqué pour un nouveau constructeur car la concurrence est expérimentée et déjà nombreuse pour seulement 6 places en finale. Profiter du pic d'audience n'est pas simple...

goomi
09 Février 2017 21:28

mario il suffit de tendre l'oreille et ecouter car si c'est une sonnoritée d'un diesel la je me les coupent, les oreilles biensur!

mariolotus
09 Février 2017 21:40

Ne me dis pas que tu as déjà perdu le reste à cause de Renault !

F1teamING
09 Février 2017 22:09

mariolotus > il ne faut pas donner de la confiture aux cochons voyons, laisse pisser !
Il est marrant ersatinulo quand il gesticule

mariolotus
09 Février 2017 22:19

Tu veux dire quand il brasse de l'air.

Bon, alors c'est quoi la cafetière finalement dans cette caisse ?

F1teamING
09 Février 2017 22:35

A mon avis ce sera une théière anglaise made in prodrive

ScrollUp
Réagir à cet article
Seuls les membres connectés peuvent participer aux commentaires.
Inscrivez vous gratuitement à notre zone membre !
ScrollUp
Actualités - Megane World RX
Image Newslist
Le français accumule de l'expérience avec la Clio 4 R.S. RX
Time21/05/2018
Image Newslist
La GCK Mégane R.S. RX a de nouveau fait le spectacle en World RX
Time14/05/2018

Image Newslist
La GCK Mégane R.S. RX monte en puissance
Time03/05/2018
Image Newslist
Guerlain Chichérit et Jérôme Grosset-Janin se sont hissés en demi-finales pour leur premier week-end de course
Time15/04/2018

Image Newslist
Coup d'envoi de la saison 2018 ce week-end à Barcelone
Time12/04/2018

Grand Prix de Monaco
Next GP
Jeudi 24 Mai
11:00 - 12:30
Essais Libres 1
15:00 - 16:30
Essais Libres 2
Samedi 26 Mai
12:00 - 13:00
Essais Libres 3
15:00 - 16:00
Qualifications
Dimanche 27 Mai
15:10 - 17:10
Course
Next ePrix

ePrix de Zurich
Dimanche 10 Juin

Pronostics
Espace Membre
Pseudo
Mot de passe
InscriptionMot de passe oublié ?
Commentaires
A Monaco, Red Bull se régale avec...
Par Fuego le 27/05/2018 à 00:57
message non-lu
A Monaco, Red Bull se régale avec...