Pseudo
Mot de passe
InscriptionMot de passe oublié ?
La préparation de Robert Kubica s'intensifie
En piste au Paul Ricard ce mercredi, le polonais a également piloté la RS17 au simulateur
AuthorEmmanuel Laurent
Time12/07/2017 21:35
Image News
La présence de Robert Kubica au volant d'une Renault en Formule 1 reste aujourd'hui une incertitude mais force est de constater que le constructeur français n'hésite pas à mettre les moyens pour aider son ancien pilote à retrouver ses sensations. Alors que les premières informations et images filtrent autour de l'organisation ce mercredi du second test à bord de la E20, Robert Kubica confirme en personne avoir d'ores et déjà piloté l'actuelle RS17 dans le simulateur du Losange.

" J'ai pu tester la voiture dans la configuration de cette année ", révèle le polonais à Sky Italia. " La journée s'est bien passée, mais je ne veux pas entrer dans les détails. Mais oui, j'en ai eu l'opportunité. J'étais heureux, et l'équipe aussi. "

Il y a quelques jours, Renault avait confirmé la tenue d'une seconde journée d'essais privés d'ici la fin du mois de juillet, avec la Lotus-Renault E20. Il semble que ce roulage a eu lieu ce mercredi, si l'on en croit les quelques vidéos postées sur la plate-forme Youtube ces dernières heures.



Ces informations sont bien sûr suffisantes pour favoriser les nombreuses rumeurs autour d'une titularisation de Robert Kubica chez Renault. Italiaracing.net annonce par exemple dans son édition du jour la présence du polonais lors des Rookies Tests organisés juste après le Grand-Prix de Hongrie, au début du mois d'août. Une situation idéale pour effectuer quelques comparaisons avec les performances des titulaires !

Sans aucun doute, si cela venait à se confirmer - et la prudence doit être de mise -, il sera difficile pour Renault de se réfugier derrière la simple volonté d'aider son ancien pilote à retrouver ses sensations...
ScrollUp
Commentaires
piston41
12 Juillet 2017 21:54

exit palmer
bientôt RK dans la RS17

E.T29
12 Juillet 2017 23:26

Un bras bien charcuter,le gars à une volonté de fer chapeau l'artiste
https://youtu.be/wpyOd_QARI4

lulu79
13 Juillet 2017 01:24

le dossier avance pour l instant CA ne rétropédale pas
et oui piston et samir , la seule façon de s en sortir pour CA du bourbier Palmer; c est de sélectionner Kubica , encore faut il qu il soit apte
à la F1 2017 .
le public , le paddock attendent cela .... si cela se fait ; belle très belle prise pour CA de quoi redorer sérieusement son image et faire
remonter sa cote merci qui : RK
Perso le cas Kubica m a toujours intéressé donc

cyrilinio
13 Juillet 2017 01:39

L idéale serait apres la pause estivale histoire d avoir quelques gp avant la fin d année.
Suivant les resultats il sera reconduit en 2018 .
Si ça le fait pas la sortie sera en douceur puisque pas reconduit apres l hiver.
C est pas comme s il était débarqué en cours de saison.
En tous cas ça sauverait la saison en demi teinte pour pas cher.

Bernard-Madoff
13 Juillet 2017 02:04

Et dire qu'on lisait il n'y a pas si longtemps " quoi qu'il arrive Palmer restera jusqu'à la fin de l'année" et "quoi qu'il arrive, Kubica ne reviendra pas en F1"

C'est le "Quoi qu'il arrive" qui m'avait amusé, de vrais visionnaires

quidam64
13 Juillet 2017 06:08

Il est évident maintenant que Renault fait le pari pour Kubica. S'il parvient à conduire le RS17 aussi vite qu'un Palmer, pourquoi pas. Donc prochaine étape les essais privés de la Hongrie au mois d’août. Palmer doit se rendre compte qu'il joue ses dernières cartouches.

quidam64
13 Juillet 2017 06:30

Plus d'info sur l'équipe d'aujourd'hui ou sinon en anglais :
http://www.bbc.com/sport/formula1/40587621

"Renault F1 managing director Cyril Abiteboul said it was "too early to say" and that plenty more testing would need to be done to assess Kubica's fitness.

A run in a 2017 car could come in the official F1 two-day test at the Hungaroring on 1-2 August - the Tuesday and Wednesday after the Hungarian Grand Prix - but Abiteboul said it was "too early to say if Robert will be with us in Budapest".

He added: "He has so far only driven an old car, with a detuned engine, with demonstration tyres. He has not been submitted to the stresses of a race nor run with other cars."

Donc pas certain qu'il sera à Budapest (probablement programme trop chargé).

quidam64
13 Juillet 2017 06:48

Dans l'équipe CA dit que Kubica a fait des tours en sens inverse pour évaluer la dextérité de son bras droit dans les virages serrés, ce dernier dit qu'à part l'inversion de la pédale des vitesses à gauche, tout le reste est sans changement.
Les tests vont continuer mais il va falloir un moment ou au autre le mettre dans la RS17 (lors d'un EL1 ?). CA confirme qu'un baquet sera libre en fin d'année (celui de Palmer fin de contrat 2017).
Le problème maintenant c'est de garder la motivation de Palmer pour le reste de la saison.

samir
13 Juillet 2017 07:33

Je suis désolé de m'être moqué de Robert Kubica.
Voyant ces images ou il tente de dissimuler son bras droit m'a fait beaucoup de peine.
Je suis un gros CON.
S'il revient, je lui souhaite que le meilleur.

Moui
13 Juillet 2017 08:05

Je ne comprends pas comment vous pouvez imaginer que Kubi va être dans le coup.. Sportivement parlant la question est plutôt "fera-t-il pire que Palmer dans un premier temps" ? Mais quoiqu'il en soit ça n'est pas ce qui aura décidé Abiteboul.. Abiteboul pense au coup médiatique avant tout. Son plan de marche reste le même, il faut bien assurer la part indispensable de com, notamment sur cette période de vache fort maigre de résultats.. qui doit durer encore 2 ans.

Moui
13 Juillet 2017 08:07

* serait dans le coup
** ferait-t-il pire

etoc
13 Juillet 2017 12:10

Alonso chez SAUBER-Renault ?

muriel
13 Juillet 2017 12:39

Bravo à Renault d'avoir fait les tests le même jour que le F1 Live London comme ça les journalistes étaient occupés là-bas et Robert a pu fait sa journée en toute tranquillité

Hulk fait le job mais je me dis et si Renault arrivait à avoir Alonso et en même temps Robert. wouah, le duo que ça ferait !!

J-Alési
13 Juillet 2017 12:46

@Samir : Tu mérite des félicitations pour avouer t'être trompé, c'est tellement rare sur CR !

@BM : moi je disais que Palmer ne perdrait pas son volant en cours de saison.
Après le premier test de Kub, j'ai envisagé son retour possible à la condition qu'il remplisse un certain nombre d'étapes... Ce qui suppose que de longs mois se passent.
Donc voir RK remplacer Palmer en cours de saison n'est pas à envisager, même si Palmer ne marque pas de points, car l'obligation de résultats qui pèserait sur RK ne serait pas conforme à un retour en douceur que mérite RK... Mais en F1, quoiqu'il arrive, tout est possible !

quidam64
13 Juillet 2017 12:57

@muriel : aucune chance que Alonso aille chez Renault en 2018 car le team n'est pas encore en position de faire des podiums. Kubica a plus de chance de s'y trouver si les tests suivants sont positifs ( avec une voiture 2017).

lulu79
13 Juillet 2017 13:14

@muriel content de te lire on s ennuie ferme quand tu n es pas là
quoique malgré cette absence des fois nos neurones c est bien connu les garçons et leur joujou favori (la F1) bah:ils savent pas se tenir .)

etoc Sauber/Renault oui pourquoi pas ; mais il peut y avoir aussi les combinaisons suivantes MC.L/Renault ou SAUBER/HONDA + MC.L/Honda

muriel
13 Juillet 2017 13:22

@lulu même si je ne disais rien, ce n'est pas pour ça que je ne vous lisais pas. j'ai lu quelques prises de bec.

il y a des tests privés après le GP de Hongrie, Robert va peut-être y participer ?

J-Alési
13 Juillet 2017 13:36

@Muriel : Abiteboul said it was "too early to say if Robert will be with us in Budapest"

Si on en croit la Girouette (qui au mieux dit le contraire de ce qu'il va se passer), Kubica sera au volant de la RS17 à Budapest

Bernard-Madoff
13 Juillet 2017 13:46

muriel
13 Juillet 2017 13:22

@lulu même si je ne disais rien, ce n'est pas pour ça que je ne vous lisais pas. j'ai lu quelques prises de bec.
--------------------
Qu'est ce que tu veux, il y en a qui pensent être sur le forum Zavatta ! alors qu'ici , c'est le forum de Pinder

lulu79
13 Juillet 2017 14:03

: Abiteboul a déclaré qu'il était "trop tôt pour dire si Robert sera avec nous à Budapest"

ma décla du 13/7/ 01h24 :le dossier avance pour l instant CA ne rétropédale pas

nous sommes quand même quelques uns à avoir des doutes , ce n est pas gentil de notre part "mettre en doute la parole du guide qui doit nous conduire vers des victoires des podiums des titres " et tout cela dans la sérénité
en résumé :"tous derrière mon panache blanc et pas une oreille ne doit bouger"

muriel
13 Juillet 2017 14:08

ça fait longtemps que je ne crois plus aux déclarations de CA

E.T29
13 Juillet 2017 14:42

Hs apparemment il y a une nouvelle histoire d'huile,non pas brûlée cette fois-ci mais chauffée .elle serait utilisée ds l'hydraulique de suspension,grâce à la dilatation l'assiette de la voiture en serait modifié. À suivre.

E.T29
13 Juillet 2017 14:54

L'huile n'a pas fini ... brûler. Si Bakou serait la Ferrari d'avoir à renoncer à l'utilisation du moteur huile de lubrification comme additif de carburant après un avertissement officiel de la FIA, est maintenant la Mercedes qui doit être prudent, car il serait sous scrutatrices d'incendie de la Fédération internationale.

Le défi Ferrari - Mercedes jouer non seulement sur la piste dans le duel entre Sebastian Vettel et Lewis Hamilton, mais se bat aussi avec d'autres instruments. Rien est laissé au hasard et tout tenter pour essayer de gagner.

L'équipe de Brackley garderait un oeil sur parce que préchauffée dans les fosses le liquide du système hydraulique de la suspension arrière de sorte que vous pouvez changer la hauteur de la promenade de la W08 et vous permettent de trouver rapidement le bon set-up pour tirer le meilleur parti des pneus et ont déjà maximum d'appuis dans le premier tour.

E.T29
13 Juillet 2017 14:58

maximum d'appuis dans le premier tour.

Qui n'a pas cette occasion, en fait, devrait demander à votre force de pilote plus à l'entrée du tour, mais cette attitude peut avoir peu d'effet positif, cependant, sur les pneus.

L'huile, avec la montée de la température, tend à se dilater de sorte qu'il peut être utile de changer les hauteurs du sol: qui pointe all'assetto Rake, Red Bull par exemple, peut utiliser cette solution pour augmenter la levée de l'essieu arrière, tandis que la Mercedes, qui tend à rendre son « porte-avions » à une hauteur aussi constante que possible à partir du sol, fonctionne d'une manière différente.

La FIA interviendrait avec une directive technique faisant valoir que le chauffage du fluide hydraulique avant les qualifications et la course ne serait pas tolérée car elle pourrait être interprétée comme une variation technique des voitures dans le parc fermé.

Étant donné que le service technique de la Fédération internationale est dirigée par le réalisateur polonais Marcin Budkowski, le sentiment est que vous êtes des gilets serrés sur les interprétations qui sont attribuées aux équipes, avec des sorties de position plus restrictive qui tendent à réduire les zones grises du règlement.

Les équipes qui ont une suspension arrière à commande hydraulique sont Mercedes, Red Bull Racing, Toro Rosso, Force India et Williams.

Selon le paddock pour dire que la Mercedes serait beaucoup plus avancés que d'autres sur cette question, parce que les tuyaux d'huile pour la suspension arrière hydraulique mis dans la boîte de la transmission serait à proximité de ceux de la lubrification du réducteur, de procéder à un chauffage pour un contact tout à fait légal.

L'idée de la FIA serait d'interdire les suspensions de commande hydraulique: pour obtenir le bloc déjà en 2018 aurait besoin d'avoir le consentement unanime de toutes les équipes, alors que de 2019 la mesure est donnée presque pour acquis. Autre que la suspension comme actif soutenais quelqu'un ...

esartinulo
13 Juillet 2017 18:16

Honda aurait déchiré le contrat avec Sauber.
http://www.f1i.com/infos/sauber-honda-aurait-dechire-contrat/

La raison de cette volte-face soudaine ? Les Japonais ne verraient pas d’un bon œil les récents changements opérés en interne chez Sauber, surtout le départ forcé de Monisha Kaltenborn.
Comme quoi, si cela est vrai, Vasseur ne fait pas l'unanimité !!!

esartinulo
13 Juillet 2017 18:20

Haas pourrait utiliser en 2018 un Ferrari renommé Alfa Roméo.

Tel un vulgaire Renault renommé TAG. mais quelle honte, et la pub, et la comptabilité des victoires éventuelles, et Madame Michu qui ne saura pas que c'est un Ferrari bla bla bla bla refrain connu mais mutisme étonnant ici sur ce coup.

lulu79
13 Juillet 2017 18:36

t as pas de bol esart tu bosses ; nous on suit l actualité et tout cela à la lettre , bilan ton info sur Honda /Sauber c est du ranci pas frais pas frais , quidam a puplié l info il y a 2 jours et puis hier le démenti , officiel

la discussion sur Alfa/haas ;cela aussi a été commenté , tu devrais commencer par visiter CR avant de poster cela t éviterais de faire des gros flops : 2 rien que ce soir ; mais visiblement cela te plais ....

quidam64
13 Juillet 2017 19:46

@esartinulo : fais un petit break, cela va te faire du bien car à ce rythme, tu vas couler une bielle
Le problème de Honda est plus complexe que tu n'y penses. Vasseur devra prendre une décision et vite car il n'est pas le seul en course. Voilà en deux mots le problème : Ce sera au mois d'Octobre que l'on saura si Honda continue en F1 ou pas. Conséquence McLaren et Sauber devront choisir un motoriste en sachant que Ferrari n'a qu'un seul client, Mercedes 2 et Renault 2. Qui de Sauber ou McLaren aura Ferrari, Mercedes ou Renault. McLaren, par son contrat, est obligé d'attendre Octobre pour décider. Sauber ne va pas attendre le mois d'octobre pour choisir car c'est un petit team et il lui faudra plus de temps pour intégrer le futur moteur dans son châssis( un top team peut le faire très rapidement avec ses moyens). En sachant que Sauber n'a pas encore signé le contrat, c'est Vasseur qui va prendre l'affaire en main et décider du choix du moteur. Les rumeurs : Mercedes et Ferrari ne sont pas fana de donner un moteur à un ex top team comme McLaren, d'autres disent que McLaren ira chez Renault....Sauber a l'avantage de choisir en premier.

E.T29
13 Juillet 2017 19:53

https://it.motorsport.com/f1/news/figuraccia-toro-rosso-la-str12-dichiarata-inamissibile-alle-verifiche-930120/
Mon lien est italien juste pour montrer la photos! Jo la bricole!

quidam64
13 Juillet 2017 19:54

Pour Sauber il faudra négocier des avantages en prenant les pilotes de réserve des motoriste (Ferrari : Giovinazzi, Mercedes : Wehrlein..Honda..).

lulu79
13 Juillet 2017 20:38

sérieusement le Pu Renault est dans le coup donc un client peut venir sans probléme si c est Mc Laren bingo un concurrent serieux de plus pour Renault comme s il n' en avait pas assez d un avec RB .

Je ne sais pas comment CA va gérer cette situation et désormais je ne fais aucun prono , sinon comme quidam je constate que depuis l affaire RB et son conflit motoriste ; que Ferrari et Merco n ont pas changé d approche ," des clients moteurs oui mais pas des tops teams qui sont potentiellement des rivaux" .

Renault va t il encore se dévouer
avec notre don Quichotte alias tartarin de Tarascon je m attends à tout

lulu79
13 Juillet 2017 20:42

suite : "Honda" peut tout aussi bien rester en F1 c est mon prono N°1 cela
aurait bien des avantages et éviterait bien des problèmes dans le paddock et des discussions ....mais bon en F1 rien n est simple

mariolotus
13 Juillet 2017 20:58

Entièrement d'accord avec Moui, 13 Juillet 2017 08h05.

L'affaire Kubica est de la bonne et belle communication "humanitaire", c'est l'arbre qui cache la forêt des performances moyennes de RSF1, histoire de mettre quelque chose sous la dent du public et d'attirer son regard, et pas seulement celui des supporters de Renault.
C'est louable vis à vis du pilote qui se sent revivre mais au niveau des résultats escomptés je persiste à dire que ça ne présente aucun intérêt.

Dans ce monde de brutes ça adoucira les moeurs, ça sera déjà ça.

lulu79
13 Juillet 2017 21:24

@mario cool , de l humanitaire peut être pour RK quoique ....
Avoir embauché Palmer ok c était Lopez mais ils l ont accepté bien pire "l 'avoir prolongé " depuis cela continue de plus en plus humanitaire .
Voir le discours officiel le soutien sans faille le non abandon du palmito , pas d exigence , pas de pression c est un bon pilote il a de la vitesse faut juste qu il cela viendra bien un jour ou l autre etc ...t appelles cela comment .

CA a du faire les scouts dans sa jeunesse ; qu elle belle âme ....

vous en connaissez beaucoup des dirigeants d équipe "top team"
ne pas oublier ce" détail "qui garderait un Palmito. bientôt 30 GP sous la bannière Renault ... et un point marqué

Mateodu13
13 Juillet 2017 23:23

De l'aveu même de Renault, les tests de Bobby n'ont d'autre objectifs que d'évaluer ses capacités à remplacer Palmer.

http://www.f1i.com/infos/renault-a-idee ... te-kubica/

lulu79
14 Juillet 2017 00:21

vaut mieux tard que jamais ! oui mais quand ? cet épisode Palmer était évitable ; donc il aurait mieux valu qu il n existat point .
cela demeurera comme un événement très triste pour cette aventure Renault , très dommageable aussi et ce n est pas encore fini .. hélas

Palmer peut nous pondre une bonne course un jour ? cela ne rattrapera jamais les points perdus , qui ne l oublions pas ! pour les équipes moyennes voir faibles dont Renault fait parti sont plus facile à gagner pendant la 1 ère moitié du championnat quand tout le monde se cherche encore .

Après la trêve CA pense marquer davantage et c est qui ? qui va faiblir à votre avis , parce que pour l instant y a pas grand monde pour Renault à porter de main .

http://motorsport.nextgen-auto.com/Haas-vise-la-6e-place-au-championnat-mais-se-mefie-de-Renault,118623.html

tous les rivaux espèrent garder Renault derrière eux et tous ont compris que Palmer c est une bénédiction pour eux

lulu79
14 Juillet 2017 00:24

bon 14 juillet : https://www.youtube.com/watch?v=Zdk2skqen3A

Bernard-Madoff
14 Juillet 2017 02:24

Mateodu13
13 Juillet 2017 23:23

De l'aveu même de Renault, les tests de Bobby n'ont d'autre objectifs que d'évaluer ses capacités à remplacer Palmer.

http://www.f1i.com/infos/renault-a-idee ... te-kubica/
--------------------------------------------------------

Mais qu'est ce que tu racontes Mateodu13, tu n'as rien compris, tu sais bien que de l'avis des spécialistes ici "quoi qu'il se passe " Kubica ne remplacera JAMAIS Palmer ! ... tu te rends compte? un handicapé, la honte pour Renault!
Pourquoi pas Vincent Lambert tant qu'on y est !

En fait, Renault a tellement de budget qu'ils font faire des tours à Kubica pour brûler de l'argent ... sans "arrière pensée"
Des philanthropes chez Renault, pas un team de course.

Il y a du prix Nobel dans l'air

quidam64
14 Juillet 2017 06:22

Je ne pense pas que Renault puisse dépenser autant d'argent rien que pour la frime. Je dirai même que c'est devenu vital pour eux dans le cas où CA n'arriverait pas à mettre la main sur un Sainz ou autre pilote de ce niveau. Kubica est le plan B et il faut tout faire pour être sûr qu'il soit apte au retour en F1 (les feux sont au vert pour l'instant). A mon avis ils auront un réponse dès que Kubica pilotera le RS17 en EL1.

lulu79
14 Juillet 2017 09:12

le temoignage de Muriel hier interpelle ," cela fait longtemps que je ne crois plus aux declarations de CA"
bah oui si il n y avait qu elle !!!!! mais ce n est pas le cas
plus grave cela ecarte des fans de longues date des rangs "supporters" de Renault .
si on regarde bien meme ici les intervenants baissent en nombre .
Un Mr comme Alain Prost doit bien sentir ces choses vu qu il les a cruellement vecues avec sa propre ecurie ?
le ridicule ne tue pas , oui mais il affaiblit grandement l image
J espére que le dossier Kubica , aboutira pour le bien de Renault
car l homme CA contribue fortement à sa degradation par certains de ses choix
ce que pense Steiner pour Haas vis à vis de Renault vous pouvez aisement vous imaginez que c est dans la tete de tous les autres managers rivaux

tout le travail ou une grande partie du travail saboté par une decision malheureuse et pas de correctif apporté voila l etat des lieux n en deplaise
à certain gobeur de bobard

Palmer le pauvre garçon n est pas en mesure d accomplir sa mission
pour x raisons c est malheureux pour lui et fort dommageable pour Renault


le toto en fait aussi beaucoup trop dans sa com' :"Mercedes a trahi Lewis sur les 2 derniers GP" c est de la surenchére médiatique mais lui il peut se le permettre .

Tr et sa voiture non conforme , non reparée , refus d obtempérer à l injonction des commissaires , c est un canular , ou ils n ont plus de sous pour s acheter un cable .... ??? des reponses vite

piston41
14 Juillet 2017 09:14

salut
a tous les coup elle va plus vite que palmer !!!
https://fr.motor1.com/news/173417/video-79-ans-pilote-formule-1/

E.T29
14 Juillet 2017 09:20

Rigole pas, CA parle du plan A

E.T29
14 Juillet 2017 09:25

15cv de plus sur le moteur ferrari ce week-end !
Et chez renault heu...

mariolotus
14 Juillet 2017 09:47

@ piston41 14 Juillet 2017 09:14

Joli moment, formidable mami ! alors moi aussi j'ai une chance !

@ lulu79, il doit quoi Steiner, je n'ai pas suivi pendant 10 jours cause vacances sans tel et ordi.

E.T29
14 Juillet 2017 09:58

@Mario 10j sans connexion respect!

lulu79
14 Juillet 2017 09:58

@mario voir mon lien ci dessus 0h21 en gros il est content de son duo qui marque des points , il vise la 6me place au final devant Renault
il craint Hulk chez Renault mais se rassure sans citer Palmer ......
le meilleur allié (involontaire) de tous les adversaires de Renault

mariolotus
14 Juillet 2017 10:01

" Je dirai même que c'est devenu vital pour eux dans le cas où CA n'arriverait pas à mettre la main sur un Sainz ou autre pilote de ce niveau. Kubica est le plan B et il faut tout faire pour être sûr qu'il soit apte au retour en F1 "

Ça fait pitié de lire un truc pareil, j'espère bien quidam que tu as tort, j'espère que c'est un plan marketing en attendant de mettre la main sur un Ocon ou un Verstappen en bonne santé.
Si tu as raison ça ressemble à la solution du désespoir, solution sympathique et originale mais pour les resultats ambitieux Renault Sanatorium F1 pourra oublier pendant un moment.........mais c'est une stratégie comme une autre après tout de revoir les objectifs à la baisse.

Vivement que Porsche arrive en 2021, ça c'est des pros, entre temps Renault aura laissé passer ses chances de titre.

lulu79
14 Juillet 2017 10:23

Renault est mal embarqué et gaspille idiotement des cartouches .

cela pète au visage du moindre observateur , bon je fais confiance à Kubica
ce qu il décrit de son ressenti semble honnête , l avantage avec lui c est son expérience , il n a pas d état d âme comme notre Palmito il sait ce que piloter une F1 veut dire donc on verra .
Prost a également évoqué avec Buemi un éventuel retour chez Renault F1 pour 2018 , cela pourrait aussi signifier une mise sur la touche de l illustrissime CA pour le recrutement futur de pilotes

saint-thomas
14 Juillet 2017 12:56

Bon, comme je sais un visionnaire, je vais vous expliquer ce qui va se passer, Vasseur reconnaissant la pointure qu'est CA, il va faire le forcing pour que Sauber soit motorisé par Renault l'an prochain, il pourra ensuite bénéficier d'un pilote de pointe reconnu du prénom de... Jolyon

quidam64
14 Juillet 2017 12:56

Steiner a dit qu'il visait la P6 à cause des 4 points qui les séparent de la Toro Rosso. En réalité leur objectif est la P7 en fin de saison car ils vont arrêter les évolutions pour se concentrer sur 2018. S'ils arrivent à mieux extraire le potentiel de la VF17, ils marqueront encore des points (tout est dans les pneus).

ScrollUp
Réagir à cet article
Seuls les membres connectés peuvent participer aux commentaires.
Inscrivez vous gratuitement à notre zone membre !
ScrollUp
Actualités - Renault Sport F1
Image Newslist
Un petit point pour Hulk à Interlagos
Time12/11/2017
Image Newslist
Enstone a profité des EL1 pour préparer 2018
Time10/11/2017

Image Newslist
Le Losange veut rebondir après Mexico | Une monoplace nouvelle pour 2018
Time04/11/2017
Image Newslist
La prochaine saison s'annonce très excitante pour le Losange !
Time02/11/2017

Image Newslist
L'allemand mécontent avec la fiabilité | Fernando Alonso reste confiant
Time31/10/2017
Image Newslist
Le Losange fait son auto-critique | Une fiabilité catastrophique
Time30/10/2017

Grand Prix d'Abu Dhabi
Next GP
Vendredi 24 Novembre
10:00 - 11:30
Essais Libres 1
14:00 - 15:30
Essais Libres 2
Samedi 25 Novembre
11:00 - 12:00
Essais Libres 3
14:00 - 15:00
Qualifications
Dimanche 26 Novembre
14:00 - 16:00
Course
Espace Membre
Pseudo
Mot de passe
InscriptionMot de passe oublié ?
Commentaires
Toro Rosso justifie sa réaction à...
Par RäikköE20 N°1 Bis le 18/11/2017 à 20:07
message non-lu
Toro Rosso justifie sa réaction à...
Par Yannix le 18/11/2017 à 19:45
message non-lu
Toro Rosso justifie sa réaction à...
Par mariolotus le 18/11/2017 à 19:31
message non-lu
Toro Rosso justifie sa réaction à...
Par mariolotus le 18/11/2017 à 19:30
message non-lu
Toro Rosso justifie sa réaction à...
Par lulu79 le 18/11/2017 à 19:12
message non-lu
Toro Rosso justifie sa réaction à...
Par mariolotus le 18/11/2017 à 19:01
message non-lu
Pronostics
Planete Renault
ScrollUp
Confidential-Renault
2006-2017
Tous droits réservés