Pseudo
Mot de passe
InscriptionMot de passe oublié ?
Pronostics
Le coq sportif devient équipementier du Renault Sport Formula One Team
Pour 3 ans, avec un affichage sur la future R.S.18 !
AuthorRomain Beaupere
Time24/11/2017 16:27
Image News
Renault Sport Formula One Team est heureux d’accueillir le coq sportif, comme équipementier de l’équipe.

Le coq sportif fournira l’ensemble des vêtements portés par les membres de l’équipe. Ce partenariat est d’une durée de 3 ans.

Le coq sportif sera également présent sur la livrée de la R.S.18, la monoplace qui défendra les couleurs de l’écurie la saison prochaine.

Cyril Abiteboul, directeur général de Renault Sport Racing :
" Je suis très heureux que le coq sportif fasse son entrée en Formule 1 à nos côtés. L’arrivée d’un nouvel équipementier démontre l’intérêt que suscite aujourd’hui l’écurie mais aussi l’attrait que représente notre sport pour un acteur déjà présent aux côtés d’équipes et d’athlètes prestigieux du football, du cyclisme, du tennis et du rugby. Les pilotes et les membres de l’équipe Renault Sport Formula One Team vont bénéficier de tout le savoir-faire dans le vêtement technique de cette marque historique et emblématique du sport. Nous travaillons déjà sur une gamme complète de merchandising aux couleurs du team et sur des projets de collaboration permettant à nos différents univers de se rencontrer. "

Marc-Henri Beausire, PDG le coq sportif :
" Nous sommes fiers de ce rapprochement avec la marque Renault Sport Formula One Team. Nous rejoignons une équipe et un projet de haute performance qui nous permettra, nous en sommes certains, de continuer à grandir.

Nos deux marques sont reconnues pour leur savoir-faire et la qualité de leurs produits. Elles se sont également distinguées par leurs innovations et leur engagement dans le sport français et international. Aujourd’hui, c’est autour d’un projet commun et d’expertises complémentaires que nos deux marques se retrouvent. C’est avec une grande fierté que nous accompagnerons l’écurie tout au long de notre contrat en mettant à disposition de l’équipe notre savoir-faire en équipement haute performance. Nous souhaitons de belles réussites à l’écurie Renault Sport Formula One Team et vivrons avec passion et émotion chacune des courses. "
ScrollUp
Commentaires
stefco34
24 Novembre 2017 16:50

c'est une bonne nouvelle ça !

esartinulo
24 Novembre 2017 17:05

Bravo Cyril.
Au moins un patron qui va les chercher les sponsors.

Yannix
24 Novembre 2017 17:18

Le coq sportif ? Ca existe encore ?

On m'aurait parlé de Nike ou Adidas, j'aurais compris, mais "le coq sportif" ???

piston41
24 Novembre 2017 17:21

frapadingue?

mariolotus
24 Novembre 2017 17:31

Ah bon ?

En plus de monter les parpaings à Enstone et à Viry et de s'occuper de la réserve de pièces détachées Taboulé fait en plus du porte-à-porte pour trouver des sponsors ?

Mais il dort quand ce mec.........pendant les GP ?

C'est pour ça alors qu'après les courses il raconte n'importe quoi.........il n'a rien vu !!

esartinulo
24 Novembre 2017 18:24

Tu sais le porte à porte mario c'était peut-être dans ton boulot.
Maintenant il y a des moyens plus moderne qui évitent tout gaspillage de temps.
Faudrait se mettre à la page.

Marrant ça: quand ça ne va pas c'est de sa faute mais quand c'est une bonne nouvelle c'est pas lui.

E.T29
24 Novembre 2017 18:28

Le team à déjà choisi son look sur les gps d'Asie !
https://goo.gl/images/fXwNOQ

E.T29
24 Novembre 2017 18:31

Ça va donner abitboule dans cette tenue !

mariolotus
24 Novembre 2017 19:54

Et quand tu t'achèteras un peu d'humour, même en promo, tu seras presque sociable esartinulo.

Dans son stock de pièces détachées d'occase, il doit bien avoir ça, ton idole sur son tabouret.
Toi, l'ado boutonneux, tu lui as déjà construit un piedestal alors qu'il n'a encore rien prouvé, que dalle, zéro..........que du bla-bla.

piston41
24 Novembre 2017 20:43

tous des frapadingues

piston41
24 Novembre 2017 20:49

tu es super agressif Mario depuis quelque temps dans tes propos tu es enceinte ou pire tu divorce???

afrf1
24 Novembre 2017 21:22

Le coq sportif ca me rappelle quand j'etais gamin et ca fait mal .... Lol
Bonne idee ca le coq sportif ca va porter chance . allez vive Renault !!

lulu79
24 Novembre 2017 21:30

C est très bien pour flatter l ego des Français cette nouvelle association.
Le Coq sportif tombé dans l oubli et l anonymat pendant une décennie ;revient depuis 2/3 ans petit à petit comme équipementier en textile et chaussures ; Renault peut les tirer vers le haut en cas de réussite.
on peut leur souhaiter le meilleur dans ce partenariat .

mariolotus
24 Novembre 2017 22:03

Bien sûr que tu as raison lulu.

Je faisais de la dérision après avoir lu que le Coq Sportif n'était pas assez digne de Renault et qu'il aurait plutôt fallu sonner chez Nike et Adidas, des entreprises dejà pleines de pognon qui n'ont certainement pas besoin de pub pour se faire connaître alors que les nôtres se pètent la gueule ou souffrent de la concurrence étrangère.

Bien sûr, bravo pour ce partenariat.
Des pseudos patriotes ici présents ne ratent pas une occasion de se contredire.

J'espère que le Coq Sportif aidera le coq de RSF1 à sortir de sa bouse.

Vraiment, y en a à qui il faut à chaque fois faire un dessin pour comprendre.
Souvent les mêmes rêveurs, les premiers à quitter le navire dès qu'il prend l'eau.

Guiguihoan
25 Novembre 2017 12:53

Et bien pour avoir vécu ma jeunesse dans le coin de Romilly sur Seine (Aube), berceau historique du coq sportif, je suis très heureux de la renaissance de cette marque. Je connais des personnes qui y travaillent et c'est une entreprise dynamique qui fait des paris, celui de la qualité et du savoir faire made in France (Nike les a félicités à ce sujet). Pour les ados d'aujourd'hui, la marque a un côté vintage qui plait beaucoup. Donc la F1 bonne idée!
http://www.20minutes.fr/magazine/noel/quand-le-coq-sportif-redore-son-blason-161077/
http://www.lafabriquehexagonale.com/2017/06/le-coq-sportif-une-renaissance-made-in-france/

Yannix
25 Novembre 2017 13:35

"Vintage", mouais, finalement ça ira bien sur l'emballage des pièces refurbished fournies aux clients.

etoc
25 Novembre 2017 13:46

bon bah RENAULT ,ça va donner ça maintenant...
dans les stands
https://m.youtube.com/watch?v=9V5VtLqr094

ScrollUp
Réagir à cet article
Seuls les membres connectés peuvent participer aux commentaires.
Inscrivez vous gratuitement à notre zone membre !
ScrollUp
Actualités - Renault Sport F1
Image Newslist
Le Losange revoit sa copie pour répondre à ses grandes ambitions
Time18/10/2018
Image Newslist
Un final agressif et une RS18 meilleure que prévu ont soulagé le Losange à Suzuka
Time08/10/2018

Image Newslist
La R.S.18 n'est clairement pas au mieux en cette fin de saison ...
Time06/10/2018
Image Newslist
Un défi de taille dans une période difficile pour le Losange
Time03/10/2018

Image Newslist
Le départ en pneus Softs n'a pas suffit ... Pas de Top 10 pour Renault en Russie.
Time30/09/2018
Image Newslist
Sainz et Hulk P11 et P12 en qualifs sans rouler ... Rentable !
Time29/09/2018

Grand Prix des Etats-Unis
Next GP
Vendredi 19 Octobre
17:00 - 18:30
Essais Libres 1
21:00 - 22:30
Essais Libres 2
Samedi 20 Octobre
20:00 - 21:00
Essais Libres 3
23:00 - 00:00
Qualifications
Dimanche 21 Octobre
20:10 - 22:10
Course
Next ePrix

ePrix d'Ad Diriyah
Samedi 15 Décembre

Pronostics
Espace Membre
Pseudo
Mot de passe
InscriptionMot de passe oublié ?
Commentaires
Renault annonce un nouveau Power Unit...
Par Bernard-Madoff le 19/10/2018 à 04:28
message non-lu
McLaren et Renault à la poursuite des...