Pseudo
Mot de passe
InscriptionMot de passe oublié ?
Pronostics
Les titulaires en piste pour les essais privés d'Abu Dhabi
Une session de deux jours dédiée aux gommes 2018 de Pirelli
AuthorEmmanuel Laurent
Time27/11/2017 20:25
Image News
Pas le temps de souffler pour les pensionnaires de la famille Renault en Formule 1. À peine remis de l'arrivée du Grand-Prix d'Abu Dhabi que déjà, les pilotes Renault, Red Bull et McLaren vont devoir reprendre le casque pour disputer mardi et mercredi une séance d'essais privés, sur le même circuit. Au programme, une session dédiée à Pirelli et aux gommes 2018 avec l'interdiction de tester de nouvelles pièces.

Une seule voiture sera en piste pour chacune des équipes, avec une exception pour McLaren, autorisée à utiliser une seconde monoplace pour combler l'annulation d'une précédente séance également dédiée au manufacturier italien.

L'écurie de Woking évoluera avec le moteur Honda comme Toro Rosso sera toujours propulsée par le bloc Renault. Un baroud d'honneur avant de définitivement changer de partenaire motoriste.

EquipesMardiMercredi
RenaultNico HülkenbergCarlos Sainz Jr
Red BullDaniel RicciardoMax Verstappen
McLarenFernando Alonso & Oliver TurveyStoffel Vandoorne & Lando Norris
Toro RossoSean GelaelPierre Gasly & Brendon Hartley


ScrollUp
Commentaires
E.T29
27 Novembre 2017 20:55

Il suffisait de demander

E.T29
27 Novembre 2017 20:58

Vont-ils rajouter des obstacles sur la piste pour kub?



RäikköE20 N°1 Bis
27 Novembre 2017 21:10

Les essais sont de 6h à 15h pour nous, je crois. Pas sûr mais Kubica devrait a priori tourner l'après-midi si Williams veut lui donner les meilleures chances de faire un bon chrono sur piste fraiche. Sirotkin a déjà indiqué que lui aurait une piste défavorable...

E.T29
27 Novembre 2017 21:19

etoc
27 Novembre 2017 21:48

Sainz fait du 1.5pt par course
comme je l,avais prédit
et était en rodage sur une TR avant
mauvais pilote, testé en 4gp

2018 ne lui sourira pas non plus

mariolotus
27 Novembre 2017 22:03

Raisonnement de maternel.

En 20 GP Hülk a 43 points et Sainz 54...........et ça prouve quoi ?

Attendons pour voir.

alpine442
27 Novembre 2017 22:04

https://fr.motor1.com/news/222611/mercedes-cls-nurburgring-alpine-a110/amp/

Pour me racheter des possesseurs de MRS
Maintenant je m'attaque au possesseurs de merco
3min 07 sans DRS peut-être un avant goût de 2018

etoc
27 Novembre 2017 22:11

,,En 20 GP Hülk a 43 points et Sainz 54...........et ça prouve quoi ?,,

que le châssis TR était meilleur que celui de RENAULT.

Hulk aurait cartonné sur une monoplace TR

E.T29
27 Novembre 2017 23:34

Jean-Luc :https://youtu.be/9KA-JuIUmkM

RäikköE20 N°1 Bis
28 Novembre 2017 07:07

Pour suivre les essais :
http://directo.soymotor.com
https://twitter.com/SoyMotor

Kubica roule en ce moment.

etoc
28 Novembre 2017 09:36

,,Eric Boullier a confirmé que McLaren a pesé la possibilité d'utiliser le moteur Renault sur ce test,mais a écarté cette hypothèse pour ne pas détourner Renault de sa préparation en 2018.,,
ah bon...

mariolotus
28 Novembre 2017 09:50

Tu crois les bobards des journaleux etoc ?
La Mclaren déjà prête avec le Renault !

mariolotus
28 Novembre 2017 09:56

Spécial pour ET29.

Ça vaut combien de points ce tuyau ET29 ?

mariolotus
28 Novembre 2017 10:15

Kubica tourne encore ( 56 tours et P6 à 3.5 sec ) et ne veut pas rendre sa Williams à Stroll.
il y prend goût.

etoc
28 Novembre 2017 10:18

c marrant
Alonso va se battre contre RENAULT,avec RENAULT
il fait encore trop partie de cette feu équipe...
Alonso est le premier pilote a être un ancien de RENAULT, qui a fait gagner RENAULT deux fois CDM et qui va se battre l'année prochaine avec un moteur RENAULT contre son équipe de sa carrière...
trahison ?

etoc
28 Novembre 2017 10:19

il me semble Robert sera très bon.
espérons qu,il soit dans le baquet ,maintenant

mariolotus
28 Novembre 2017 10:26

Plus long run pour RK 13 tours,
ça ne fait pas un GP ça,
la fatigue et la lutte en paquet pendant 90 minutes n'ont rien à voir avec ça.

Fallait prévoir un test grandeur nature en conditions de course dans une discipline inférieure en plus de ce test.
L'assurance mettait un frein à la F1, pas à autre chose.

Désolé, je ne suis toujours pas convaincu et je ne le serai qu'à Melbourne s'il est recruté.

etoc
28 Novembre 2017 10:29

,,Fallait prévoir un test grandeur nature en conditions de course dans une discipline inférieure en plus de ce test.,,
évident ,mais pas pour la fia...

mariolotus
28 Novembre 2017 10:32

Paddy Lowe affirme que RK a tourné avec le plein.

mariolotus
28 Novembre 2017 10:33

Pourquoi etoc ?

mariolotus
28 Novembre 2017 10:38

https://twitter.com/adbwr/status/935430408560349184/photo/1?ref_src=twsrc^tfw&ref_url=https://pulsembed.eu/p2em/B1h5PjclM/

Lance Stroll à RK :

" Monsieur Robert, pouvez-vous me rendre mon bolide ?
c'est à moi de tourner maintenant ! "

E.T29
28 Novembre 2017 10:45

Vas-y robert continue,vu la prestation de stroll dimanche garde le manche!

E.T29
28 Novembre 2017 10:46

Il roule avec le plein pffff

E.T29
28 Novembre 2017 10:47

Merci les gars pour les liens

etoc
28 Novembre 2017 10:51

oou Kubica a perdu 1.5 seconde du début à la fin son run
pas bon tout ça...

etoc
28 Novembre 2017 10:54

il perd 1.5 s en 13 tours
pendant un gp de 70 tours, il perdra 8 s en moy jusqu' au finish
il peut le faire...

mariolotus
28 Novembre 2017 11:06

Pas de quoi ET29,
tu vois bien qu'on l'aime bien ton RK.

72 tours on dirait.........il a mis de la colle sur son baquet.

mariolotus
28 Novembre 2017 11:15

Si j'ai bien compris changement de programme demain :
Matin Stroll, Kubica après-midi.

Sirotkin n'y serait pas contrairement à ce qui était dit ce matin :

http://www.f1i.com/infos/programme-complet-essais-pirelli/

Content ET29 ? Ça se précise hein ?

PushPushPush
28 Novembre 2017 11:31

86 tours... RK va s'inscrire en LMP1 avec Alonso finalement !

mariolotus
28 Novembre 2017 11:40

Re-changement de programme apparemment !

Kubica finirait la journée et Stroll demain........mais ça peut encore changer.

Pas de Stroll du tout !

mariolotus
28 Novembre 2017 11:46

Notre poil au nez vient de prendre la tête avec 92 tours........veut pas rendre sa caisse à Stroll.

PushPushPush
28 Novembre 2017 11:47

10e run en cours pour Kubica... Stroll n'a plus qu'à se recoucher

mariolotus
28 Novembre 2017 11:56

100 tours

PushPushPush
28 Novembre 2017 12:00

Volant modifié pour le polonais : https://twitter.com/DrPandeloF1/status/935461779555209217

Niveau endurance, test ok

Ce serait bien de faire quelques simu de qualif cette après-midi avant de signer le contrat 2018 à l'apéro

lulu79
28 Novembre 2017 12:03

100 tours pour RK bon la resistance physique il l a , c est on premier contact avec une F1 2017 , les pneus et tout et tout .
Son chrono n est pas flamboyant , juste correct , il ne cherche pas forcement la performance ce matin .
Voyons la suite de son test , perso je suis content pour lui , qu il soit qualifié ou pas en 2018

mariolotus
28 Novembre 2017 12:08

Kubica odpowiada niedowiarkom i obala kolejne mity na temat braku wytrzymałości

Kubica répond aux mécréants et renverse le mythe sur son manque d'endurance.

D'accord, je veux bien être un mécréant.

mariolotus
28 Novembre 2017 12:14

Ça y est, Stroll récupère enfin sa caisse !

Faut voir si demain RK fera un temps, aujourd'hui il roulait à plein.

E.T29
28 Novembre 2017 12:42

https://pbs.twimg.com/media/DPt2RhZXcAAOhDE?format=jpg
Voilà la bête !

Mateodu13
28 Novembre 2017 13:01

Moi j’en ne suis pas inquiet pour son manque d’endurance, je m’interroge plus sur ses capacités de réactions lors d’une manœuvre d’évitement par ex.

mariolotus
28 Novembre 2017 13:19

Comme toi Mateo

lulu79
28 Novembre 2017 13:31

Il a récupéré sa ligne Haricot Vert il est fin prêt même avec le Halo pas de surpoids pour lui

bah oui on ne peut que ce poser cette question ?lui il a la réponse....
du moins je l espère , ce n est pas non plus un irresponsable ...

mariolotus
28 Novembre 2017 14:04

De toute façon cette affaire est aller trop loin pour qu'il ne soit pas sur la grille en 2018.

Les premiers GP diront si lui et Williams se sont trompés.

Donc il ne reste plus, théoriquement, qu'un baquet libre, celui de Sauber.

sunset40
28 Novembre 2017 14:26

Qui vivra verra, good luck si ça se concrétise pour lui.

mariolotus
28 Novembre 2017 14:39

14 tours pour Stroll et 8/10ème de mieux que Kubica.........mais avec quels pneus et combien de carburant ?

PushPushPush
28 Novembre 2017 15:57

Santander qui se retire de la F1, 40 boules de moins pour Ferrari pour la saison prochaine, ça va pas être simple de rattraper les flèches d'argent...

http://www.f1i.com/infos/ferrari-passe-de-perdre-important-sponsor/

yellowteapot
28 Novembre 2017 18:14

Comme si Ferrari n' avait pas anticipé le depart de ce sponsor...ne soyez pas naïfs...

yellowteapot
28 Novembre 2017 18:15

Articles sur internet les journalistes font d' une seule info tout un article et toi en lisant tout ça tu fais ton puzzle...

mariolotus
28 Novembre 2017 19:27

Anticipé ou pas, les banques feraient mieux de garder le pognon qui est le nôtre.

La patronne de la plus grande banque d’Espagne a estimé qu’une implication de Santander en F1 n'était plus justifiée.

Elle a bien raison et ses clients vont être contents de ne plus être ponctionnés pour financer des conneries.

Par contre ceux qui achèteront une Ferrari payeront un peu plus cher..........quand on aime on ne compte pas.

ScrollUp
Réagir à cet article
Seuls les membres connectés peuvent participer aux commentaires.
Inscrivez vous gratuitement à notre zone membre !
ScrollUp
Actualités - Formule 1
Image Newslist
L'écurie française réfléchit actuellement à la question
Time22/05/2018
Image Newslist
Le Losange respecte son plan de marche | Le MGU-K n'est toutefois pas inclus
Time19/05/2018

Image Newslist
Le Losange mène ses investigations
Time16/05/2018
Image Newslist
De jeunes pilotes en piste pour la famille au Losange
Time16/05/2018

Image Newslist
Deux moteurs Renault en haut de la feuille des temps
Time15/05/2018
Image Newslist
Max Verstappen signe une course référence
Time13/05/2018

Grand Prix de Monaco
Next GP
Jeudi 24 Mai
10:00 - 11:30
Essais Libres 1
14:00 - 15:30
Essais Libres 2
Samedi 26 Mai
11:00 - 12:00
Essais Libres 3
14:00 - 15:00
Qualifications
Dimanche 27 Mai
14:00 - 16:00
Course
Next ePrix

ePrix de Zurich
Dimanche 10 Juin

Pronostics
Espace Membre
Pseudo
Mot de passe
InscriptionMot de passe oublié ?
Commentaires
Renault pourrait rapidement se tourner...
Par Captur le 23/05/2018 à 09:58
message non-lu
Renault pourrait rapidement se tourner...