Pseudo
Mot de passe
InscriptionMot de passe oublié ?
Pronostics
Officiel - Red Bull confirme à son tour Max Verstappen
Un contrat à long terme avec le néerlandais
AuthorEmmanuel Laurent
Time20/10/2017 17:37
Image News
24 heures après la confirmation de Fernando Alonso chez McLaren-Renault, Red Bull Racing annonce à son tour la prolongation du contrat de Max Verstappen jusqu’en 2020, dans un communiqué de presse diffusé ce vendredi en marge du Grand-Prix des Etats-Unis. Le néerlandais, dont l’avenir avec le taureau rouge était en danger, réaffirme sa confiance en dépit d’une saison 2017 en deçà de ses attentes. La récente victoire acquise à Sepang a certainement facilité les négociations.

" Nous sommes ravis que Max a accepté de prolonger son contrat avec Red Bull Racing ", annonce Christian Horner, le Team Manager de Red Bull Racing. " Nous avons eu un début phénoménal ensemble en Espagne l'an dernier et Max n'a cessé de pousser depuis ce moment-là. Ce fut un grand moment pour toute l'équipe de le voir mettre ses frustrations de cette saison derrière lui en remportant cette fantastique victoire en Malaisie le mois dernier. "

Red Bull Racing veut placer Max Verstappen au cœur de son projet Formule 1, bien conscient de tenir là une pépite, un Champion du monde potentiel. " Nous pouvons voir maintenant sur le long terme avec Max, il est dans la meilleure place possible pour construire une équipe autour de lui afin de répondre à notre ambition partagée ", ajoute le britannique.

Max Verstappen est bien sûr ravi de poursuivre son aventure avec Red Bull Racing. " Ils m'ont toujours soutenu ainsi que mon ambition et je sais que nous partageons cette volonté. Leur soutien […] a toujours été de 100 pour cent. Nous avons aussi eu des moments amusants! Je suis très heureux de m'engager davantage auprès de Red Bull Racing et je suis impatient de travailler ensemble pour avoir plus de succès dans les années à venir ", commente le néerlandais.

Cette signature signifie que Max Verstappen défendra à nouveau les chances du moteur Renault la saison prochaine, avant peut-être de passer sous la pavillon de Honda ou d’un autre motoriste, selon la décision que prendra Red Bull Racing sur ce dossier. D’ici là, c’est certainement le titre que visera le néerlandais en 2018.
ScrollUp
Commentaires
Yannix
20 Octobre 2017 19:39

J'espère que ses avocats ont insérés des clauses de performance dans le contrat, vu qu'avec le PU Honda en 2019, Max aura moins le sourire...

mariolotus
20 Octobre 2017 19:46

Ça reste à prouver.
En attendant en 2018 il sera l'un des favoris.

Yannix
20 Octobre 2017 19:54

Mouarf,
Les ferraristes soutiennent Verstappen pour 2018. On aura tout lu ici...

mariolotus
20 Octobre 2017 19:56

Et toi tu ne sais pas lire, je n'ai pas écris ça.

Yannix
20 Octobre 2017 19:59

Je sais lire entre les lignes...

Yannix
20 Octobre 2017 20:02

D'autant plus que ça ne me gène pas Mario, vu que je suis pour Ricciardo chez RSF1 en 2019.

mariolotus
20 Octobre 2017 20:07

Oui Jeannes d'Arc.
Si tu veux mon avis tu me le demandes, ne t'exprimes pas à ma place STP.

Je ne vois pas le rapport avec Ferrari. N'importe quoi.

mariolotus
20 Octobre 2017 20:23

Pénalité cette fois pour Verstappen, la prochaine fois c'est pour Ricciardo à Mexico.

y a pas à dire, toutes les équipes Renault sont à la fête.

Yannix
20 Octobre 2017 20:28

Toujours pas remis du "coup de piolet dans le pneu" comme dirait Trotsky ? Allez, va te recoucher stp : On compte sur toi, bien regonflé à bloc, dimanche à 21h sur le chat pour la course...

Fab
20 Octobre 2017 22:12

J’aimerai bien voir les clauses du contrat et comment RB a du baisser la culotte pour le faire resigner 3 ans. Ca doit être gratiné quand on voit comment le gamin parlait de son employeur il y a encore quelques semaines.
La famille Verstappen a du se faire plaisir!

alpine442
20 Octobre 2017 22:23

Une partie de ces revenus seront payer en alcool
La famille est contente

Captur
20 Octobre 2017 22:36

"Les équipes Renault sont à la fête".

Il me semble que les changements de moteurs sur les trois équipes pour les pilotes: Verstappen, Hulk et Hartley sont voulus pour amener une évolution moteur.

Les changements ne sont pas la conséquence de casse.
N'est ce pas ?

ScrollUp
Réagir à cet article
Seuls les membres connectés peuvent participer aux commentaires.
Inscrivez vous gratuitement à notre zone membre !
ScrollUp
Actualités - Red Bull Racing
Image Newslist
Renault serait toutefois responsable
Time06/10/2018
Image Newslist
Le néerlandais à profité des largesses de Ferrari pour s'offrir une belle 3ème place en qualifs
Time06/10/2018

Image Newslist
Le néerlandais donne les raisons du retour de la version B
Time27/09/2018
Image Newslist
L'australien y voit un signe positif pour 2019
Time24/09/2018

Image Newslist
Le Red Bull Racing a fait fort aujourd'hui, dominant des Ferrari pourtant favorites
Time15/09/2018
Image Newslist
La spécification C n'est pas à l'origine de la panne de Daniel Ricciardo
Time02/09/2018

Grand Prix des Etats-Unis
Next GP
Vendredi 19 Octobre
17:00 - 18:30
Essais Libres 1
21:00 - 22:30
Essais Libres 2
Samedi 20 Octobre
20:00 - 21:00
Essais Libres 3
23:00 - 00:00
Qualifications
Dimanche 21 Octobre
20:10 - 22:10
Course
Next ePrix

ePrix d'Ad Diriyah
Samedi 15 Décembre

Pronostics
Espace Membre
Pseudo
Mot de passe
InscriptionMot de passe oublié ?
Commentaires
Nissan e.Dams accroche un top 10 pour sa...
Par Captur le 17/10/2018 à 12:39
message non-lu
McLaren et Renault à la poursuite des...