Pseudo
Mot de passe
InscriptionMot de passe oublié ?
Renault promet des évolutions après la trêve estivale
La RS18 devrait progresser à tous les niveaux
AuthorNicolas
Time26/07/2018 14:42
Image News
Fortement challengée par Haas-Ferrari pour le compte de la quatrième place du classement des constructeurs, Renault a jusque-là su répondre aux attaques de la structure américaine par de solides performances le dimanche. À l’exception du Grand-Prix d’Autriche, le Losange a en effet été en mesure de contenir son avance de points, voire de l’augmenter. Consciente de la bonne forme de sa rivale, l’équipe française poursuit ses efforts pour améliorer les performances de la RS18. Des avancées sont notamment attendues après la trêve estivale.

" Notre voiture offre un rythme solide ", constate Bob Bell, le Directeur de la technologie chez Renault. " Certains de nos adversaires dans le peloton ont un léger avantage sur les tracés ouverts, mais nous avons le dessus dès que cela devient plus sinueux. Nous sommes au coude à coude pour la quatrième place, mais nous avons été bons le dimanche après-midi et c’est ce qui importe. Nous avons le rythme, la fiabilité et toutes les compétences nécessaires. "

" Comme nous enchaînons deux courses de suite, il n’y aura pas grand-chose en Hongrie si ce n’est de petites pièces. Nous travaillons sur un nouveau fond plat et un nouvel assemblage de déflecteurs pour la fin de la saison. Nous poursuivons nos efforts pour gagner en performances avec la voiture de cette saison tout en devant tourner une grande partie de notre attention vers 2019 ", ajoute l’ingénieur britannique.

Les progrès sur le châssis et l’aérodynamisme devront s’accompagner d’une amélioration côté moteur. Renault travaille à ce sujet pour introduire une nouvelle spécification C, une évolution très attendue après l’énorme progression réalisée par Ferrari.

" Nous savons que nous avons un déficit de puissance, qui jusqu'à maintenant était contre Mercedes ", explique Cyril Abiteboul pour le compte de Motorsport.com. " Ils sont toujours là mais nous voyons effectivement que Ferrari a pris la main, donc félicitations à Ferrari dans cette bataille, qui est plus une bataille technique, moins visible. "

" Clairement, nous nous grattons la tête, parce que nous regardons le profil GPS en particulier et nous voyons en effet que ce qu'ils font est vraiment étrange. Mais faire quelque chose d'étrange ne veut pas dire que c'est illégal. Je pense que nous devons reconnaître leur mérite par rapport à ce qu'ils ont fait ", ajoute-t-il.

Critiquée pour l’abandon de Daniel Ricciardo en Allemagne après que l’australien a monté de nouvelles pièces, Renault poursuit ses investigations pour définir l’origine du problème. Les pièces neuves ne seraient pas nécessairement responsables, le Losange ayant décidé de ne pas changer l’ensemble du Power Unit. L’arrivée prochaine de la spécification C justifie ce choix, les composants anciens disposant d’une durée de vie suffisante pour atteindre ce jalon. Renault a en outre tenu à démentir les rumeurs d’une éventuelle indisponibilité de pièces.

" Il y avait suffisamment de kilométrage disponible sur ce moteur et sur un autre moteur précédent pour atteindre la Spec C ", assure Cyril Abiteboul, toujours pour le compte de Motorsport.com. " Il n'y a aucun problème de disponibilité. Dans un premier temps, nous sommes vraiment concentrés sur la Spécification C, nous sommes entre deux spécifications et il est mieux d'essayer d'attendre que la Spec C soit disponible. "

L’ensemble de ces évolutions est attendu avec impatience pour aider Renault à lutter contre des rivales bien armées. Le Losange a le mérite de faire preuve d’une belle constance, avec des RS18 régulièrement en Q3 et capables de scorer le dimanche. La moindre erreur est cependant très préjudiciable, comme la marque a pu le voir en Autriche. Le duel s’annonce à n’en pas douter très serré.
ScrollUp
Commentaires
mariolotus
26 Juillet 2018 14:56

" Renault promet des évolutions après la trêve estivale "

Vous êtes tous témoins n'est-ce pas !!
C'est bien écrit "promet".

J'en connais un qui va être contrarié de lire ça,
trahi par son pote Taboulé.

Ce même Taboulé qui continue de mentir comme à son habitude à propos de son honnêteté de traitement vis à vis de l'un de ses clients.

Je dis bien de l'un, car l'autre n'a pas ce genre de problème,
...........inutile de rentrer dans les détails.

J'en ai marre d'avoir toujours raison !

Mateodu13
26 Juillet 2018 15:06

Sur Motorsport on n’est pas dans la promesse

https://fr.motorsport.com/f1/news/renault-evolutions-treve-f1/3147637/

Mateodu13
26 Juillet 2018 15:07

Nouveau fond plat et un nouvel assemblage de déflecteurs pour la fin de la saison.

E.T29
26 Juillet 2018 15:16

http://www.nextgen-auto.com/Perez-La-situation-de-Force-India-est-critique,129160.html
Mr Perez ne tardez pas trop quand même!

ouimaisnon
26 Juillet 2018 15:20

Il faut l’assurer cette quatrième place...

Eric
26 Juillet 2018 16:54

Sauber et Haas auront la dernière évolution du moteur Ferrari en Hongrie. Gain estimé de 40cv. Ferrari l'utilisera si il est fiable à Spa ou Monza.

Mateodu13
26 Juillet 2018 17:31

Je pense qu’il y a un petit nombre de personnes qui serrent les fesses chez Force India, Perez fait partie du lot et même si il est conscient du fait qu’il lui sera possible de se recaser ailleurs, l’heure tourne et les opportunités se tariront avec le temps.

mariolotus
26 Juillet 2018 17:39

Beau duel en perspective :
40cv Ferrari d'un côté contre fond plat + déflecteurs de l'autre.

La P4 va trembler jusqu'à novembre.

Désolé mais je mise sur Ferrari car c'est aussi la P1 est en jeu,
alors ce qui se passe derrière.........

mariolotus
26 Juillet 2018 17:43

Perez risque quoi ?
De passer chez Williams ou ailleurs,
ou même de garder son volant,
il ne finira pas à pieds.

E.T29
26 Juillet 2018 17:47

Steiner prévient,régularité obligatoire pour romain.
Grosse pression !

E.T29
26 Juillet 2018 17:52

Je sais pas pourquoi mais je sens que ocon va se faire couilloner sur les transferts.

mariolotus
26 Juillet 2018 18:04

oui moi aussi.
en fait oconouilloner

yellowteapot
26 Juillet 2018 18:09

Non le couiloon sera Sainz en tous cas bien parti pour...

mariolotus
26 Juillet 2018 18:12

En fait c'est Grosjean qui va doubler tout le monde sur le poteau,
c'est lui qui va retourner à Enstone.

À cause de RBR qui fait du chantage de trop longue durée avec Sainz,
à cause de Mercedes qui ne veut pas vendre le contrat d'Ocon à Renault,
à cause de Stroll qui va pousser Perez et son gros sponsor vers Haas.

Renault coincé prendra les restes comme d'habitude
=> Grosjean pour un an sans option pour 2020..

Mais à choisir je prendrais Kimi rien que pour l'ambiance,
pour voir le finlandais mettre un pain à son pote Permane.

Bargeo
26 Juillet 2018 18:16

Encore +40cv pour Ferrari !!! Non de dieu ça chôme pas au département moteur, ils ont trouvé des voies d'amélioration nette de performance ! Il faudra surveiller Haas et Sauber, si la fiabilité est la.
Pour Renault, je ne peut m'empêcher de me rappeler du gain apporté par le nouveau fond plat à Silverstone 2017. Croisons les doigts. Le potentiel est la s'il s'agit de faire fonctionner l'ensemble Aileron AV + Fond plat + barge Board en harmonie. On peut ESPERER un gros gain !

E.T29
26 Juillet 2018 18:20

Je vois bien ocon chez Williams.
Avec une collaboration plus étroite avec merco?
Il faudra de doute façon plusieurs couillons car celui qui sera avec stroll devrait détenir le titre honorifique du mégacouillon!

Mateodu13
26 Juillet 2018 18:21

Je ne me limite pas à Perez si tu lis bien mon commande mario, j’ai aussi une pensée pour le reste du personnel.

Quand à Ocon, tu peux tenter tout ce que vu, tu n’arriveras jamais à retenir quelqu’un qui veut partir.
Et vu que la F1 est un petit univers, il vaut le laisser partir en bons termes pour éventuellement le récupérer quelques années plus tard, que de se séparer sur un conflit.
Donc je ne suis pas convaincu par le fait que Wolff va bloquer son transfert si Ocon souhaite aller chez Renault.

E.T29
26 Juillet 2018 18:30

Mateodu13,la question n'est pas là,en exagèrent à peine je dirais que si mercedes lui dit de sauter de la falaise ,ocon pourrait le faire!
Il doit prendre son destin en main au lieu de cela il le confit à des gens qui font d'abord du business.

mariolotus
26 Juillet 2018 18:40

Le personnel de FI risque quoi ?

De toucher sa paie en fin mois grâce au père Stroll ?

Oh oui, ça c'est vraiment con !
O con !

Mateodu13
26 Juillet 2018 18:40

Moi je ne crois pas qu’il soit un gentil toutou comme tu dis.
À moins d’avoir un contrat avec Mercedes avec un engagement par écrit qui lui garantit de finir dans la Merco à une échéance définie, il n’à aucunes raisons de tout accepter sans broncher.
Je ne crois pas que ce genre de garanties soit écrites noir sur blanc dans son contrat.

Mateodu13
26 Juillet 2018 18:43

Donc je le réécris : si il veut partir chez Renault, un compromis sera trouvé entre lui-Renault-Mercedes.

Mateodu13
26 Juillet 2018 18:45

Je me répète mais ce n’est pas dans l’intérêt de Mercedes de le retenir à tout prix, chose que je n’ai pas écrite, il y a très certainement des clauses de rupture de contrat.

mariolotus
26 Juillet 2018 18:48

Mais qui vous a mis dans la tête qu'Ocon veut quitter la crêche Mercedes puisque sans incident notoire sa place est tenue au chaud dans un baquet de l'écurie mère et qu'il la veut ?

Je sais qu'ils sont nombreux ceux qui le voient chez Renault pour des raisons patriotiques mais son objectif n'est vraissemblablement pas le même, n'en déplaise à certains.

Un ulcère à cause de Kubica ne vous a pas suffi ?

Bargeo
26 Juillet 2018 18:52

Qu'il soit ou non sous contrat Mercedes, un Ocon qui pilote Une Renault peut toujours retourner chez Mercedes en fin de contrat si l'herbe y est plus verte... Je pense que Wolf a bien cela en tête et c'est pour cela qu'on a une possibilité de le voir partir chez Renault pour 2 ans je pense.
La suite dépendra des performances des deux écuries, RSF1 ou Mercedes...

Mateodu13
26 Juillet 2018 18:54

Qui le voient chez Renault ?
Auto Motor und Sport
Autosport
Auto hebdo
f1i
..,
Tous les médias spécialisés

Aujourd’hui il n’a aucune garantie de finir dans X années chez Mercedes - sauf si c’est écrit dans son contrat.
Par contre il a une proposition pour aller chez Renault.

Moi je ne m’appelle pas Esteban Ocon mais même si il est peut-être con, on peut imaginer que ce n’est pas forcément le cas de ses parents et ces derniers ne manquent pas de le conseiller dans ses choix de carrière.

Mateodu13
26 Juillet 2018 19:01

Chez Force India, ou chez n’importe laquelle des équipes indépendantes, il ne peut pas évoluer.
Donc si il veut monter d’un cran en matière d’expérience, il n’a pas le choix, il doit aller dans une structure plus grosse. Parce que ce ne sera pas chez Williams qu’il va parfaire son apprentissage. Au mieux il fera la même chose que ce qu’il fait depuis 2 ans chez FI. Peu d’intetets pour lui au final.
Vu que ce n’est pas Mercedes qui l’a titularisé, les autres options passent par une équipe concurrente non liée à Mercedes.

mariolotus
26 Juillet 2018 19:03

L'intéressé ne dit rien à ce sujet donc nous allons attendre qu'il s'exprime lui-même.

Mais à mon avis Renault n'est pas son objectif prioritaire, même si moi aussi j'aimerais bien l'y voir ........mais à condition que ça ne soit pas avec le même statut que Sainz........ça ne serait que du temps perdu, pour Renault et pour lui.

Mateodu13
26 Juillet 2018 19:06

Donc si il n'a pas un document qui spécifie qu’avavant l’horizon 2021, il finira chez Mercedes, vu qu’il a une proposition pour aller chez Renault dès maintenant, un mec normal qui n’a aucunes garanties ne réfléchit pas longtemps pour prendre sa décision

esartinulo
26 Juillet 2018 19:06

Qui a promis des évolutions après la trêve estivale ?
moi je lis: "Nous travaillons sur un nouveau fond plat et un nouvel assemblage de déflecteurs pour la fin de la saison. Nous poursuivons nos efforts pour gagner en performances avec la voiture de cette saison tout en devant tourner une grande partie de notre attention vers 2019 "

Déjà ce n'est pas une promesse; ils travaillent mais travailer n'est pas systématiquement synonyme d'aller au bout.
Mais le plus grave c'est que ce n'est même pas Ca qui parle mais c'est Bell.

A se demander s'il sait lire le mario. Ou alors la canicule.

esartinulo
26 Juillet 2018 19:07

Tout à fait Mateo d'autant qu'il a l'exemple de Wehrlein qui lui est resté pilote Mercedes.

Mateodu13
26 Juillet 2018 19:11

Pour moi même si Renault c’est pas sa priorité finir chez Mercedes c’est pas du tout garantit.
Georges Russell est loin d’être un manche.
Il finira dans une équipe soutenue par Mercedes.
Si c’est dans la même, ils seront comparés.
Et je pense que Ocon est conscient qu’un tiens vaut mieux que deux tu l’auras.

Mateodu13
26 Juillet 2018 19:14

Il vaut mieux rouler 2 ans chez Renault qui est quand même un top team d’usine, que 2 ans chez FI nouvelle version ou Williams en étant comparé à Russell avec le risque de voir le britannique choisi à sa place pour remplacer Hamilton en 2021.

Mateodu13
26 Juillet 2018 19:17

Oui aussi esartinulo

yellowteapot
26 Juillet 2018 19:19

Dans ce cas mémé si ça s’appelle pas prêt dans les faits 2 ans au chaud c’est comme un prêt en fait on joue juste sur les mots là...

Et Renault qu’on le veuille ou non est de fait junior team de Mercedes.

Ça craint

mariolotus
26 Juillet 2018 19:23

L'intéressé ne dit rien à ce sujet donc nous allons attendre qu'il s'exprime lui-même.
Ou le représentant de son choix.

De plus,
l'avenir de Renault ne gravite pas autour de celui d'Ocon.
..........et l'inverse est valable aussi.

Ensuite,
la priorité est de fabriquer une RS19 bien meilleure que le pruneau.

Enfin,
sur Ocon rien lu, vu ou entendu de tel en 11/2015.........dans le plan initial de Rantanplan aucune condition de succès de RSF1 liée à la carrière de ce pilote.

Voila-voilà.

Mais bien entendu je peux avoir tout faux.

E.T29
26 Juillet 2018 19:25

Exactement yellowteapot,un nid pour mercedes.
Si ocon débarque à enstone,il faut qu'il soit un pilote renault et rien d'autre.

E.T29
26 Juillet 2018 19:26

Problème il va coûter bonbon!

mariolotus
26 Juillet 2018 19:29

" Renault qui est quand même un top team "

Ah ! alors ça c'est tout frais de ce matin ??

Ça fait des mois ( en fait bien plus ) qu'on me bassine que c'est faux quand c'est moi qui le dit !

Donc vous confirmez : TOP-TEAM ou pas ?

mariolotus
26 Juillet 2018 19:37

Bon.
en attendant votre réponse je vous donne la mienne.

RSF1 est un Top-Team pas encore tip-top car pas au top.

On tope là ?

mariolotus
26 Juillet 2018 19:39

C'est combien "bonbon" ?

alonso130R
26 Juillet 2018 19:44

En cas de faillite de Force India, Ocon n'a aucun soucis à se faire, pour Perez c'est plus compliqué car les places sont chères mais heureusement ses généreux sponsors personnels devraient suffire.

Grosjean est plus que jamais menacé chez Haas ?

Mateodu13
26 Juillet 2018 19:47

Moi je dis top team constructeur.

Sinon vous êtes pénibles à faire semblant de ne pas lire les commentaires des autres postés hier :

"https://twitter.com/albertfabrega/status/1021751579769233413?s=21

Selon Albert Fabrega, Wolff aurait confirmé en interne que si Ocon quittait un client Mercedes, il sortait définitivement de la galaxie Merco.

Faut juste connaître le prix de la transaction."

Si doutes, je vous laisse traduire le tweet original

mariolotus
26 Juillet 2018 20:01

C'est bien parceque Wolff fait pression qu'il ne cèdera pas le contrat d'Ocon à Renault.

Faut pas rêver.

Mais bon, il n'y a que les abrutis qui ne savent pas changer d'avis.

Mateodu13
26 Juillet 2018 20:05

Fabrega (commentateur TV de la F1) c’est loin d’être un blaireau qui affabule.

https://www.linkedin.com/in/albert-fabrega-5957a74

Quand il dit que si Ocon va chez Renault c’est pour le long terme et qu’il sortirait de la galaxie Mercedes, j’ai aucun problème à le croire

mariolotus
26 Juillet 2018 20:11

À chacun son avis sur la question.
Du moment que Renault ne se fait pas baiser plus tard par Mercedes Ocon peut faire ce qu'il veut, c'est son problème.

Mateodu13
26 Juillet 2018 20:13

Moi mon avis il est rationnel, pas idéologique.

E.T29
26 Juillet 2018 21:07

« Entre la fin de l’année 2014 et le début de l’année 2015, si Toto Wolff ne m’avait pas aidé, s’il n’était pas intervenu dans ma carrière, je serais probablement en train de retourner des burgers et de faire des frites chez McDonald’s aujourd’hui. Je n’avais pas l’argent pour poursuivre ma carrière après mon titre acquis en F3 fin 2014, mais Toto est venu me parler. Sans lui, sans son aide, je n’évoluerais plus en sport automobile aujourd’hui », confie-t-il à la Gazzetta dello Sport.

E.T29
26 Juillet 2018 21:12

Être fidèle n'a rien de péjoratif !

Bigbig
26 Juillet 2018 21:23

Selon Marca, Ocon chez Renault ce serait fait
http://www.marca.com/motor/formula1/gp-hungria/2018/07/26/5b5a0fd7ca4741bb778b45d9.html

Mateodu13
26 Juillet 2018 21:33

Le journaliste marca est pas glop de la nouvelle qui a des répercussions pour Sainz .

E.T29
26 Juillet 2018 22:09

L'aile avant, qui a fait ses débuts à Hockenheim, n'a pas apporté l'amélioration souhaitée. Hülkenberg parle d'un léger progrès. "Malheureusement, ce n'était pas le succès retentissant. C'est une déception. Nous nous étions promis plus ", dit la Septième Coupe du Monde. Le directeur du châssis Nick Chester explique le problème avec la nouvelle aile. "La piste confirme les données de la soufflerie en termes de gain de pression de contact. Mais nous nous attendions à des effets différents. La voiture se comporte différemment du point de virage au sommet. Cela vaut pour les virages rapides et lents. »Le rendement obtenu sur l'essieu avant est quelque peu au détriment du débit à l'arrière. C'est pourquoi Renault a adapté l'aile. "Pour atteindre l'équilibre aérodynamique."

mariolotus
26 Juillet 2018 22:14

Être fidèle et reconnaissant envers celui qui t'a aidé est un principe de vie,
on peut appeller ça "renvoyer l'escenceur".
Ce n'est pas une prison que de croire à ça.

mariolotus
26 Juillet 2018 22:19

Tu es surpris ET19 ?
Pas moi.

Sortir un aileron avant sans le kit aéro complet pour toute la voiture c'est comme pisser dans un violon.
Au fait, je suis ingénieur aérodynamicien depuis ce matin.........alors tu peux me faire confiance.

E.T29
26 Juillet 2018 22:29

La déclaration avant course nous parlait d'une petite amélioration,bon bin c'était finalement un micronmillionieme d'une chtite amélioration

E.T29
26 Juillet 2018 22:32

Pit Être l'aileron sera plus conforme avec le fond plat et les autres appendices aéro ?

mathusalem
26 Juillet 2018 22:34

Comme quoi les réalistes de ce forum sont de grands visionnaires ...

mathusalem
26 Juillet 2018 22:36

Vu que dix jours après la vision, celle ci se révèle être accomplie prophétiquement

mathusalem
26 Juillet 2018 22:47

Faut faire avec, la RS18 est ce que Renault peut nous proposer de mieux pour l'instant, savent pas mieux faire ni comment ni pourquoi. Il faut s'en contenter, ce n'est déjà pas si mal, défendre une P4. Je vais essayer de vibrer avec ça, une RS18 qui se tire la bourre avec la Haas.

mariolotus
26 Juillet 2018 22:50

Donc les visionnaires ne sont pas ceux qui ont eu des visions,
si je comprends bien.







mariolotus
26 Juillet 2018 22:58

La vrai vision des pilotes Renault risque d'être l'échappement des Haas qui s'éloignent loin, loin, loin avec leurs 40 bourrins gavés au Prosecco extra dry de Maranello.

Enfin, quand je dis vision,
je pense à cauchemard.

E.T29
26 Juillet 2018 23:03

La ferrari bis va finir devant la redbull si ça continue !

E.T29
26 Juillet 2018 23:10

....sur certains circuits

Mateodu13
26 Juillet 2018 23:21

Il ne jamais compter les œufs dans le cul de la poule !
C’est valable pour Renault comme pour ses adversaires qui eux aussi visent la 4ème place.

mariolotus
26 Juillet 2018 23:33

Le cul de la RS18 est comme le porte-monnaie de Ghosn,
il est cousu.
Aucune chance de la voir pondre.

C'était quoi le tire déjà ?
"Renault attaque" ?

Avec quoi ?
Avec son ramasse-miettes à l'avant ?

lulu79
27 Juillet 2018 05:44

ce n'est pas bien de douter de la parole du management général de RSF1=
Enstone+Viry
Nous avons une promesse enfin des promesses parceque du côté de Viry il y a la Version C et celle là c'est l'événement de l'année.
Peuvent pas être moyen faible éternellement , faudra bien que cela sorte
un jour des tuyaux
En 2017 le nouveau fond plat avait permit un net progrés , ils peuvent récidiver en 2018 pas de probléme nous pourrons les féliciter à nouveau
Les felicitations sont la suite logique d'un bon travail accompli
pas l'inverse

Bon GP en attendant les futurs qui chantent

mariolotus
27 Juillet 2018 08:01

https://fr.motorsport.com/f1/news/technique-red-bull-plancher-mclaren/3147469/

Bords du fond plat à effet de sol et nouvel aileron avant n'ont pas suffit à transformer la RS18 en RB14.
À moteur identique ça signifie qu'il y un sacré loup depuis le début dans la monoplace d'Enstone.

Et la version C prévue ( ou promise ) de Viry suffira-t-elle à lutter contre le surplus de puissance du Ferrari attendu dès dimanche et n'arrivera-t-elle pas trop tard dans la saison pour conserver cette fameuse P4 convoitée par plusieurs écuries ?

Elle est chouette cette lutte entre F2 derrière les F1, vous ne trouvez pas ?
En tous cas eux ont bien compris qu'il y a 2 catégories mais pas clairement désignées :

http://motorsport.nextgen-auto.com/Les-top-teams-sont-trop-forts-pour-le-peloton,129167.html

Yomas33
27 Juillet 2018 09:20

Le "pas en avant" de ferarri c'est exactement ce que Renault n'arrive pas à faire.
Attention je ne dit pas que Viry se branle la nouille, je pense bien que les gens soient compétents et charbonnent mais en étant objectif j'ai souvenir de l'introduction d'un spé qui procure un gain significatif, le genre d'évolution où tu te dis "waouh, ça change"
Donc Bravo à Ferarri qui a clairement renverser la vapeur

mariolotus
27 Juillet 2018 10:34

En fait je ne vois qu'une solution,
c'est Ferrari qui devrait produire la future RS19.

Mais en conservant ce que Renault sait faire de mieux :
les rétros.

Histoire d'être en règle avec la FIA.

esartinulo
27 Juillet 2018 10:45

Heureusement qu'ils n'ont apporté que l'aileron avant car autrement ils pataugeraient à se demander quelle pièce n'est pas à son maximum.

Je pense que le problème sera réglé aujourd'hui mais aussi se méfier de l'intox car ce sont les seuls à avoir ce type d'aileron et mieux vaut faire croire que ça ne fonctionne pas bien.

Quoiqu'il en soit Hülk était devant Sainz quand celui-ci n'en avait pas.

ScrollUp
Réagir à cet article
Seuls les membres connectés peuvent participer aux commentaires.
Inscrivez vous gratuitement à notre zone membre !
ScrollUp
Actualités - Renault F1 Team
Image Newslist
Renault et McLaren ont un programme chargé
Time08/12/2018
Image Newslist
L'écurie d'Enstone retrouve enfin son appellation historique et victorieuse !
Time04/12/2018

Image Newslist
La barre des 100 tours dépassée pour nos deux équipes
Time28/11/2018
Image Newslist
Nico Hülkenberg et Lando Norris au-delà des 100 tours
Time27/11/2018

Image Newslist
Début ce mardi d'une séance de tests de deux jours
Time26/11/2018
Image Newslist
Objectif atteint pour la marque au Losange !
Time25/11/2018

Essais Privés 2019
Next EP
Essais Privés Barcelone I
09:00 - 18:00
Lundi 18 Février
09:00 - 18:00
Mardi 19 Février
09:00 - 18:00
Mercredi 20 Février
09:00 - 18:00
Jeudi 21 Février
Essais Privés Barcelone II
09:00 - 18:00
Mardi 26 Février
09:00 - 18:00
Mercredi 27 Février
09:00 - 18:00
Jeudi 28 Février
09:00 - 18:00
Vendredi 1 Mars
Grand Prix d'Australie
Next GP
Vendredi 15 Mars
02:00 - 03:30
Essais Libres 1
06:00 - 07:30
Essais Libres 2
Samedi 16 Mars
04:00 - 05:00
Essais Libres 3
07:00 - 08:00
Qualifications
Dimanche 17 Mars
06:10 - 08:10
Course
Next ePrix

ePrix d'Ad Diriyah
Samedi 15 Décembre

Fanboost
Espace Membre
Pseudo
Mot de passe
InscriptionMot de passe oublié ?
Commentaires
STC2000, Renault rafle la triple...
Par Duduche le 12/12/2018 à 00:55
message non-lu
STC2000, Renault rafle la triple...
Par Duduche le 12/12/2018 à 00:45
message non-lu
STC2000, Renault rafle la triple...
Par Duduche le 12/12/2018 à 00:41
message non-lu
STC2000, Renault rafle la triple...
Par mariolotus le 12/12/2018 à 00:40
message non-lu
STC2000, Renault rafle la triple...
Par mariolotus le 12/12/2018 à 00:39
message non-lu
STC2000, Renault rafle la triple...
Par Duduche le 12/12/2018 à 00:38
message non-lu
Pronostics
ScrollUp
Confidential-Renault
2006-2018
Tous droits réservés
Dossier Aleatoire
Formule E - Stats & Histoire
Retrouvez les statistiques de l'écurie officielle Renault "Renault e.DAMS", de la structure cliente Techeetah Formula E Team et de la monoplace Spark-Renault SRT01_E utilisée lors de la saison 2014-...