Course pas tres interessante.
Commentateur pas tres precis quant à la situation de renault et son choix de ne pas avoir développé son powertrain au bénéfice de la saison 5.
A part la lutte pour la premiere place rien de marquant.
Vivement la prochaine!
@Captur : le Pays du soleil levant c'est le Japon. La Chine c'est l'Empire du milieu !
www.f1i.fr/infos/une-alternative-au-halo/
ils sont moins stupide que la FIA
Après la F1, il ne faudrait pas que se faire battre par les clients devienne une habitude
A part ça, c'est un superbe triplé pour la technologie.
@francis5413
Oups !!!!!
Autant pour moi !
Bon.......!
Je ne dirai plus le soleil se lève à l'Est mais au milieu.
Ça m'apprendra à sortir ma science !
"Toute connaissance que tu cherches dans l'unique but d'enrichir ton savoir, d'amasser en toi des trésors, te détourne de ton chemin; par contre, toute connaissance que tu cherches pour mûrir sur la voie de l'ennoblissement de l'homme et de l'évolution de l'univers te porte un pas en avant".
Non !
Ce n'est pas de moi !
Vous pensez, confondre le Pays du soleil levant et l'Empire du milieu.
Pufff !
Mais, c'est pas de ma faute à moi. Je n'ai pas vu les films: "Le Seigneur des anneaux".
J'pouvais pas savoir moi !
Pour le texte, c'est un mec qui faut lire: "Rudolf Steiner".
Bon courage.
@cyrilinio
Dans les grandes lignes.
Ok avec toi.
@piston41
Ce genre de pare-brise a été testé en F1.
Je ne sais plus quand.
Il me semble que Vettel a fait un tour avec. Il n'a pas été validé pour cause de déformation de la visibilité.
La formule electriqua va devenir de plus en plus sexy avec ce nouveau design et l arrivée d autres grands constructeurs et la supression du changement de voiture.
Je ne comprends pas pourquoi renault va se priver d une présence dans la discipline.
Je comprends le fait de passer la main à nissan pour se consacrer à la F1 mais de façon marketing il serait facile d intégrer le nom de renault dans l intitulé de l équipe nossan FE comme il serait facile en échange d integrer le nom de nissan dans le team f1 de renault.
Je ne comprends tjs pas pourquoi se passer de ça!
C est quelque chose que je ne comprends toujours pas!
Captur
tu parle du Shields il n'avais pas du tous la même forme.(et testé par Ferrari sur la voiture de Vetel
la c'est plus un aéro screen
et c'est plus jolie
@Raikko 9H59
@mario oui un palmer peut en cacher un autre
Pour l'essentiel
Bravo Renault
Cyrilinio si tu comprend pas maintenant ti comprendra jamais.
Tien
Mr Carlos Ghosn
20 allée des francs maçons
75007 Paris cedex 9
Tel: 0954736621
Fax: 0477377524
Courriel; Renaultgrandchef@renaultpetitchef.fr
Satellite : 48,8584 Latitude et 2,2945 Longitude
Tu lui écrit et tu l'engueule.
cyrilinio, il a pi téte rison di dire qui Rino y fait un grisse connirie.
Ni va pas icrire à Carlos parci qui son Ghost y fit peur. Ji n’ime pas l’y fantôme.
Y pi ci Rino qui ni rien compri.
@piston41
C'est bien l'aéro screen mais j'ai l'air malin moi maintenant avec mon pare-brise !
L histoire de renault montre qu ils n ont pas toujours eu raison.
Au final ils s en sortent pas mal mais perso je m octroie le droit de penser qu au niveau marketing ils ont souvent visé à coté.
Je m'octroie le même droit que toi cyrilinio.
Et quand tu dis "viser" tu es très indulgent.
Ça devait être dans un tunnel en pleine nuit toutes lumières éteintes les mains dans les poches ou les doigts dans le nez et complètement bourrés.
@mariolotus
quoi mariolotus ?
ePrix de Paris
Samedi 28 Avril
![]() | fredelek | 2286 |
![]() | Clematk | 2143 |
![]() | Geof0854 | 2140 |
Vergne a été magnifique malgré la perte de son contact radio. Il ne savait plus où il en était avec sa charge.




Lotterer semble s’être enfin adapté à sa monoplace. Bizarre qu’il n’y ai eu aucune consigne, ça a failli partir au bouillon. L’écurie ne pouvait ce le permettre car le doublé était important. Les deux pilotes n’étant pas en concurrence, Vergne bien placé au classement face à son coéquipier, de la retenue aurait pu être demandé à Lotterer.
Ça a toutefois le mérite de nous avoir donné une seconde partie d’épreuve animée.
Buemi a été solide avec un Nicolas transparent comme à son habitude, se faisant passer par un Di Grassi très dominateur. Dommage pour lui. Il a bataillé dur avec une formidable remontée avant son abandon.
Une fois leurs problèmes réglés, Audi va être très fort.
Trois powertrain Renault sur le podium.
A quand en F1 ?
Techeetah prend la tête par équipe à un point de Mahindra et Vergne est premier avec 5 points d’avance sur Rosenqvist.
L’équipe Chinoise est mieux avec moins d’essais que Renault dont le talon d’Achille est son petit Nicolas.
Le commentateur a dit qu’il allait attaquer avec la deuxième voiture. Ça m’a fait rire !
Buemi 4ème tout est encore jouable mais la remontée va être pénible avec 34 points d’écart.
Si Lotterer confirme, l’écurie du pays au soleil levant est bien partie pour décrocher les pompons.