Pseudo
Mot de passe
InscriptionMot de passe oublié ?
Pronostics
USA - EL2 : Lewis Hamilton réaffirme sa supériorité
Max Verstappen en embuscade, les Renault aux portes du top 10
AuthorEmmanuel Laurent
Time20/10/2017 22:56
Image News
Lewis Hamilton a confirmé sa bonne forme ce vendredi en décrochant à nouveau le meilleur temps lors de la deuxième séance d’essais libres du Grand-Prix des Etats-Unis. Le pilote Mercedes devance la Red Bull-TAG Heuer de Max Verstappen de quatre dixièmes et la Ferrari de Sebastian Vettel de cinq dixièmes. Tir groupé des Renault à la porte du top 10 avec un nouvel avantage pour Carlos Sainz Jr, 11e, juste devant son équipier Nico Hülkenberg.

Deuxième session studieuse pour les équipes frappées du Losange, même si l’on constate un faible nombre de tours pour le représentant allemand du Renault Sport Formula One Team (18 boucles). Nico Hülkenberg ferme la marche d’un milieu de peloton très serré, avec Fernando Alonso septième grâce à un chrono plus rapide de… deux dixièmes seulement ! Six pilotes regroupés avec un si faible écart, cela promet une belle lutte pour les qualifications samedi.

On note une solide journée de Carlos Sainz Jr, avec à nouveau 30 tours sur cette deuxième séance. L’espagnol s’offre en outre d’encourageants chronos, de quoi envisager la suite du week-end plus sereinement.

Performance solide du Red Bull Racing, avec les 2e et 5e temps de ses pilotes, à l’avantage de Max Verstappen. L’écurie autrichienne continue de s’affirmer comme une sérieuse rivale en tête du classement, et elle pourra compter sur les nombreux kilomètres accumulés aujourd’hui pour parfaire la préparation des voitures.

Séance plus discrète de la Scuderia Toro Rosso, classée seulement 13e et 17e. Pour son retour, Daniil Kvyat se place dans le sillage des Renault, mais à deux dixièmes de celles-ci. Plus loin, Brendon Hartley poursuit son apprentissage, avec 41 boucles, soit l’homme le plus assidu de la session. À défaut d’un bon classement, le néo-zélandais peut se réconforter par l’expérience acquise aujourd’hui.

Rendez-vous désormais à 18h00 (heure française) ce samedi pour vivre les essais libres 3.

Pos.PiloteEquipeTempsÉcartTours
1L. HamiltonMercedes AMG Petronas1:34.66826
2M. VerstappenRed Bull Racing1:35.065+0.39730
3S. VettelScuderia Ferrari1:35.192+0.52411
4V. BottasMercedes AMG Petronas1:35.279+0.61139
5D. RicciardoRed Bull Racing1:35.463+0.79524
6K. RäikkönenScuderia Ferrari1:35.514+0.84629
7F. AlonsoMclaren Honda1:36.304+1.63628
8F. MassaWilliams Martini Racing1:36.460+1.79230
9S. PerezSahara Force India1:36.481+1.81328
10E. OconSahara Force India1:36.490+1.82234
11C. Sainz Jr.Renault Sport F1 Team1:36.529+1.86130
12N. HulkenbergRenault Sport F1 Team1:36.534+1.86618
13D. KvyatScuderia Toro Rosso1:36.761+2.09340
14K. MagnussenHaas F1 Team1:37.285+2.61717
15S. VandoorneMclaren Honda1:37.463+2.79531
16L. StrollWilliams Martini Racing1:37.788+3.12027
17B. HartleyScuderia Toro Rosso1:37.987+3.31941
18P. WehrleinSauber F1 Team1:38.165+3.49735
19M. EricssonSauber F1 Team1:38.262+3.59422
20R. GrosjeanHaas F1 Team1:38.387+3.71926
ScrollUp
Commentaires
samir
20 Octobre 2017 23:16

le 2eme a près de 4 dixièmes, le 3eme a plus de 5 dixièmes.......................................................................................................................................................
et blablabla et blablabla et blablabla, voila qui est dit.

Captur
20 Octobre 2017 23:22

Hamilton semble être sur un autre nuage tant il domine.

Le seul dominant son équipier avec l'évolution moteur Renault est Max.

Gasly était bien plus proche de Kvyat que Hartley ici équipé de l'évolution.

Hulk doit commencer à regretter Palmer !
Les vacances sont terminées pour lui. Il va devoir mouiller le baquet, surtout avec le plus qu'il a dans le dos par rapport à Sainz.
A moins que comme pour Vandoorme chez Honda, l'évolution n'apporte pas ce qui était escompté.

Incroyable la performance de Alonso !

J'espère que demain les Renault pourront aller taper les FI.

Mateodu13
20 Octobre 2017 23:22

Il se demerde bien l’espagnol

Mateodu13
20 Octobre 2017 23:24

2 séances, 2 fois devant Hulkenberg.
Hâte d’être aux qualifications juste pour voir...

etoc
20 Octobre 2017 23:24

je me demande si Hulk enfonce moins la pédale pour faire croire à son coéquipier qu,il est exceptionnel
vous verrez...

etoc
20 Octobre 2017 23:26

au qualif, ça va changer
Ça compte pour cette fois
Hulk le sait

lulu79
20 Octobre 2017 23:26

c est ce que l on espérait donc tout va bien matéo

etoc
20 Octobre 2017 23:27

un bizutage à la Hülkenberg...

mariolotus
20 Octobre 2017 23:31

Sainz est bien concentré, plus vite que je ne l'imaginais, pourvu qu'il ne cherche pas à en faire de trop comme ça lui est arrivé un peut trop souvent.

Beaux débuts dans une écurie qu'il découvre, ça va booster Hülk, bon signe pour l'an prochain.........les pilotes, ça sera au moins un problème réglé.

C'est là qu'on voit à quel point Palmer à fait perdre du temps.

etoc
20 Octobre 2017 23:32

mais ,Kevin ,claquant 1 seconde à Gronaz,c pas du bizutage...

Eric
20 Octobre 2017 23:36

Une image des nouveaux Bargeboards sur la renault. Cette fois c'est la bonne image.

http://hpics.li/5459761

mariolotus
20 Octobre 2017 23:42

@ etoc,
tu n'es pas objectif, Grosjean a dû avoir un problème ou il avait un autre programme de travail, cet écart n'est pas normal et tu le sais.

etoc
20 Octobre 2017 23:52

résumé EL2 chez Haas
http://club.caradisiac.com/etoc/aff-64364/photo/kevin-el2-6832401.html

etoc
20 Octobre 2017 23:55

ving plenty of feedback - work to be done as he sits P20 failing to set a competitive lap on his ultrasoft run.
gro
Kevin et ses gants roses
suck my gloves...

Ridge_Racer
21 Octobre 2017 00:05

Question bête : est ce que les 3 moteurs évolués sont déjà montés dans les voitures de Hulk, Verstappen et Hartley pour les EL ? Ou bien, ils monteront demain pour les qualifications et la course ?

RäikköE20 N°1 Bis
21 Octobre 2017 00:41

Dès les EL1
Verstappen : 4e ES (batterie) + 4e CE (boîtier électronique)
Hülkenberg : 6e MGU-H + 5e ICE (V6) + 5e TC (turbo)
Hartley : 6e ICE + 6e MGU-H + 5e ES + 5e CE

gilloug
21 Octobre 2017 01:38

Sainz était là pour prendre ses marques et comprendre la voiture, tout ce qu'il avait surtout à faire, c'est se donner des sensations en poussant la voiture alors qu'Hulkenberg était plus là pour tester la nouvelle spécification moteur, ce qui requiert des tours réguliers et de ne pas pouvoir aller à la limite à 100% afin de limiter le risque d'erreur.

Le nombre de tours par run n'est pas précisé mais le nombre de tours effectués, 54 contre 37 en faveur de Sainz, semble montrer que les siens étaient plus longs, ce qui joue aussi fortement sur le chrono.

Yannix
21 Octobre 2017 07:49

When The Rain Begins To Fall ! (https://www.youtube.com/watch?v=qYbqM3MUZBI)

It's time to do a very good lap !

Parait que Stevie Wonder va piloter en EL3

Fab
21 Octobre 2017 08:04

Sainz enchaine des tours, c'est bien. La vérité sera demain en effet. Comme le dit gilloug, les évolutions montées sur la voiture de Hulk change la donne.

@mario: sois indulgent avec etoc. Magnussen est en effet le roi des EL. Ca se gâte souvent en qualifs et je ne parle même pas de la course.
Good luck Kevin!

etoc
21 Octobre 2017 08:14

Fab
ça me conredit et tu as raison
Kevin régulier stp

etoc
21 Octobre 2017 08:16

à la dernière course devant Gronaz
sur la courbe adcendante le Kevin

Fab
21 Octobre 2017 08:20

On va voir s'il confirme.

Grosjean est pour l'instant aux fraises, on peut pas te donner tort! Encore les freins?

etoc
21 Octobre 2017 08:25

le plus gros problème de frein chez Romain, ce sont ses plaquettes de la marque KEVIN

Ridge_Racer
21 Octobre 2017 09:44

Selon Red Bull, la dernière évolution du moteur Renault apportera 15 cv de plus mais il n'a pas été encore monté sur la voiture de Verstappen car Hulkenberg aurait rencontré des problèmes en EL sur le nouveau moteur.

etoc
21 Octobre 2017 09:44

ambiance saine chez RENAULT...

http://club.caradisiac.com/etoc/aff-64364/photo/merci-patron-6832644.html

RäikköE20 N°1 Bis
21 Octobre 2017 10:32

Pour les horaires du jour, ce n'est pas 18H pour les EL3 et 23H pour la qualif ? Je demande car les pronostics ferment à 20H...

Mateodu13
21 Octobre 2017 11:11

De toute façon, Renault aura toujours plus de chance de gratter des places au championnat constructeur avec Carlos Jr plutôt qu’avec Palmer. Après comme dirait le Colonel John « Hannibal » Smith « J'adore quand un plan se déroule sans accroc ! ». C’était ma minute années 80 avec l’Agence tous risques. Vous pouvez aller vous recoucher pour pouvoir regarder les qualifications cette nuit.

alonso130R
21 Octobre 2017 11:26

Personne n'a jamais émis de doutes sur la vitesse de Sainz Jr, c'est ailleurs que l'espagnol a encore des progrès à faire.

Yannix
21 Octobre 2017 12:06

@RäikköE20 N°1 Bis

En heure à Paris (GMT+2):

- EL3 à 18h
- Qualifs à 23h

Si les pronos CR ferment plus tôt, c'est un pb de CR.

Cordialement.

Yannix.

https://www.youtube.com/watch?v=djV11Xbc914

Captur
21 Octobre 2017 12:36

C’est un fait que les essais ne se font pas sur le même registre mais quoi qu’il en soit, chez Renault les pilotes n’ont jamais été aussi proche que sous l’air de Palmer.

Il n’empêche qu’ils doivent se jauger. A vouloir jouer, c’est découvrir être sur un jeu de poker menteur.

Bizutage à la Hülkenberg ou acclimatation bien plus rapide que prévue pour Sainz ?

Réponse aux qualifs !

Mateodu13
21 Octobre 2017 13:13

Acclimatation je me marre !
L’espagnol avait déjà un moteur Renault au cul dans sa TR, et en est à sa troisième saison de F1.

Mateodu13
21 Octobre 2017 13:17

Les seules acclimatations sont :
1) la monoplace Renault
mais le rôle d’un pilote de F1 confirmé c’est d’aller chercher les limites de sa monoplace.
2) les ingénieurs
pour peu qu’il ait passé du temps à Enstone, il a déjà rencontrés ses ingénieurs de piste et donc même si ils ne sont pas copains comme cochons, ils se connaissent un minimum.

Mateodu13
21 Octobre 2017 13:22

Les procédures pour les EL ne changent pas d’une équipe à une autre, donc il n’y a pas d’acclimatation.
Je vais me répéter mais Sainz n’est pas Gasly ou Hartley, il a déjà 2 saisons 1/5 dans les pattes.

Mateodu13
21 Octobre 2017 13:23

Et accessoirement il ne sort d’une périodes d’inactivité.

Mateodu13
21 Octobre 2017 13:24

Et accessoirement il ne sort *pas* d’une période d’inactivité. Il y a 15 jours il était encore chez Red Bull.

Mateodu13
21 Octobre 2017 13:26

Et quelque chose me dit qu’il a fait du simulateur

Captur
21 Octobre 2017 13:28

Ah !
Je ne savais pas que les Teams Renault et TR, partageaient le même châssis et l'identique composition d'équipe.

Mateodu13
21 Octobre 2017 13:31

Je récapitule :
1) Il avait déjà un moteur Renault au cul dans sa TR,
2) il en est à sa troisième saison de F1,
3) le rôle d’un pilote de F1 confirmé c’est d’aller chercher les limites de sa monoplace,
4) pour peu qu’il ait passé du temps à Enstone, il a déjà rencontrés ses ingénieurs de piste et donc même si ils ne sont pas copains comme cochons, ils se connaissent un minimum,
5) Les procédures pour les EL ne changent pas d’une équipe à une autre, donc il n’y a pas d’acclimatation,
6) accessoirement il ne sort pas d’une période d’inactivité. Il y a 15 jours il était encore chez Red Bull,
7) quelque chose me dit qu’il a fait du simulateur à Enstone.

RäikköE20 N°1 Bis
21 Octobre 2017 13:31

@Yannix
Ok, merci pour la confirmation
Le seul point faible récurent de CR

Mateodu13
21 Octobre 2017 13:33

Je rajoute un huitième point :
- je fais partie de ceux qui pensent qu’il a du talent.

mariolotus
21 Octobre 2017 13:34

Ce que tu dis Mateo prouve bien que le garçon est expérimenté, compétent et intelligent puisqu'il a dejà répondu aux points 1 et 2............donc contrairement à ce que prétendaient quelques uns ici il n'est pas une chêvre, en tous cas ce n'est pas ce qu'il a montré hier............et encore moins un bourricot pusiqu'il a finit 2 fois devant Hülk qui connait mieux que lui sa voiture et son équipe.

Pourvu que ça dure aujourd'hui et demain mais les premières impressions sont plus que positives..........ça poussera et motivera davantage Hülk qui n'avait personne pour le chatouiller en interne.

Je suis agréablement surpris et satisfait.

mariolotus
21 Octobre 2017 13:37

Je parlais des points 1 et 2 de 13:17

etoc
21 Octobre 2017 13:38

aux EL ,Hulk testait des composants...
le Carlos, pied au plancher pour se faire remarquer et plaire à son nouveau patron.

etoc
21 Octobre 2017 13:41

à EL3 ça sera pareil
tout le monde va dire, quel talent ce remplaçant
à la qualif, ça ne sera plus vraiment pareil, vous verrez
s,il reste sur la piste, bien entendu

Mateodu13
21 Octobre 2017 13:41

Vu qu’‘il a un contrat pour 2018, il n’a pas à se faire remarquer. Il a déjà dépassé cette étape, cela fait maintenant 2 ans que Renault le voulait.

etoc
21 Octobre 2017 13:42

bah tu as raison Matéo, mais Carlos, il comme ça

Mateodu13
21 Octobre 2017 13:43

Si Renault avait pu le signer fin 2016, « l’aventure Palmer » n’aurait durée qu’une seule saison

Mateodu13
21 Octobre 2017 13:47

Mieux vaut tard que jamais

Captur
21 Octobre 2017 13:48

@Mateodu
Tout à fait d'accord avec toi mais on peut parler tout de même d'acclimatation.
D'autres ont échoué dans l'exercice ou se sont montrés moins performant d'entrée.
Lui même, peut être par modestie, déclarait tenter d'être au plus proche de Hulk.
Le simulateur n'est pas la voiture ni la piste.
Pour le reste, il y a toujours quelques choses à découvrir grandeur nature.

Ne me dites pas qu'il est déjà au taquet !

Il confirme dans ces essais être talentueux. J'espère simplement qu'il n'ira pas aux pâquerettes.

Mateodu13
21 Octobre 2017 13:48

Contrairement aux idées reçues, c’était Red Bull qui ne souhaitait pas revendre son contrat fin 2016, pas l’inverse.

mariolotus
21 Octobre 2017 13:49

Je pense aussi que Sainz a du talent mais peut-être aussi un trop gros melon dont je m'en tape s'il ne le montre pas trop souvent.........je parle du meulon.
Le talent c'est quand il veut bien sûr.

D'ailleurs au volant de sa future 1/4 de poire ( une 1/2 poire evoluée et si possible moins moche ) il va pouvoir se fritter l'an prochain avec ma totale bénédiction à son compatriote Alonso au volant de sa McLaren.
Je pense ( non, je suis certain ) que ces 2 là vont cartonner plus d'une fois car ils vont tous les 2 vouloir montrer à toute l'Espagne lequel des 2 en a la plus grosse paire............mise à mort, corrida et spectacle garanti.

Mateodu13
21 Octobre 2017 13:54

N’importe lequel des pilotes qui évolue dans un état compétition sportive de haut niveau a un gros meulon.
Chouette on va voir lequel des 2 va rapporter à son équipe les oreilles et la queue de l’autre

mariolotus
21 Octobre 2017 14:12

Ils pourront se torcher même sur le ventre.
Avec le magnifique Halo la FIA a pensé à tout, ils ne risquent rien.

Quelle horreur ce truc !

lulu79
21 Octobre 2017 14:20

@matéo question melon t es pas mal non plus
je comprends qu il y ait des gars et filles qui nous lisent et chut ne disent rien tu les intimides.
Quantité ne veut pas dire qualité : 14 messages en 2h00 pour dire strictement la même chose : t 'as un probléme
ceux sont les très jeunes enfants ou le 4eme âge 1/2 qui se comportent ainsi

mariolotus
21 Octobre 2017 14:26

C'était à prévoir,
c'est ce que je pense depuis longtemps être la meilleure solution pour Ferrari car l'un connait la mécanique tandis que l'autre ( l'actuel ) rien du tout, il était directeur commercial chez Marlboro donc incompétent pour diriger une écurie de ce niveau et fixer des choix et orientattions en toute connaissance de cause, malgré toute la sympathie qu'il inspire il n'est pas à la hauteur de la tâche.

Binotto est pour moi l'équivalent de ce qu'a été Mauro Forghieri à la belle époque des 312 et des flats 12............un compétent passionné, un autre Brawn en fait.

http://www.f1i.com/infos/binotto-a-place-darrivabene/

mariolotus
21 Octobre 2017 14:28

Alors moi je dois être dans le 5ème parce que je me repète aussi assez souvent.

RäikköE20 N°1 Bis
21 Octobre 2017 14:28

EL2

Hülkenberg_______________Sainz
...1....14:05:47......................14:04:36
...2......1:38.246.......................1:42.228
...3......1:57.647.......................2:16.241
...4......1:41.014.......................1:38.535
...5..P 1:59.420.......................2:05.014
...6....10:36.029......................1:38.143
...7......1:39.163...................P 2:02.741
...8......1:56.678....................16:34.288
...9......1:38.418.......................1:38.947
10..P 1:47.776........................2:01.882
11....37:55.723.......................1:58.146
12......1:36.534 *......................1:38.813
13......1:57.339....................P 1:55.443
14..P 1:42.553.....................14:07.723
15..P13:35.369......................1:36.529 *
16......2:11.832........................2:15.750
17......1:41.819........................1:37.284
18..P 1:49.773....................P 2:01.464
19............................................P 9:29.209
20................................................2:21.418
21................................................1:42.375
22................................................1:42.233
23................................................1:42.374
24................................................1:41.960
25................................................1:42.278
26................................................1:42.310
27................................................1:42.231
28................................................1:42.673
29................................................1:42.810
30.............................................P 1:59.159

mariolotus
21 Octobre 2017 14:35

Et alors, ça nous donne quoi Raïkko ?

etoc
21 Octobre 2017 14:35

le jour où vous aurez compris le halo a été instauré par Whiting pour qu'il se dédommage moralement de la disparition de Jules Bianchi, vous aurez fait un grand pas

etoc
21 Octobre 2017 14:39

lulu79
c,est ce qui arrive quand tu n,arrêtes pas de
mater haut du 13
éme étage...
la soeur de Max le voyait,elle...

mariolotus
21 Octobre 2017 14:40

Tu vas nous prendre pour des cons toi aussi etoc ?
C'est contagieux ou quoi ici ?
Qui t'a contaminé.......je veux des noms !

etoc
21 Octobre 2017 14:42

c,est bien raikobis ton world trade center mais ça sert à quoi au juste?

etoc
21 Octobre 2017 14:45

avec saint Hulk en berg au dessus du toit

mariolotus
21 Octobre 2017 14:47

Quelqu'un connait le détail exact des pénalités SVP car pour Verstappen par exemple ce n'était pas encore définitif ?
Merci

RäikköE20 N°1 Bis
21 Octobre 2017 14:55

"Et alors, ça nous donne quoi Raïkko ?"
" mais ça sert à quoi au juste?"

Euh, rien pour les deux C'était en complément à gilloug qui parlait de la longueur des relais.

etoc
21 Octobre 2017 15:00

c la cote Hulk contre celle de Sainz, durant ces trente derniers jours?

mariolotus
21 Octobre 2017 15:13

Ah OK Raïkko, je croyais qu'il y avait quelque chose de spécial à conclure de ces temps.
En fait non puisqu'on ne sait rien de leurs programmes respectifs ni des pneus utilisés, ni des quantités de carburant, etc.....

Au fait, c'est vrai ça , c'est bizarre et heureusement que tu l'a signalé, les pronos s'arrêtent 3 heures avant les qualifs.

Donc merci du tuyau..........mais tu as laissé passer une occasion de me larguer définitivement au classement car tu sais que je t'ai à l'oeil ..........même si comme pour Vettel mes carottes sont déjà bien cuites je m'accroche, je m'accroche..........même avec mes béquilles je ne lâche rien.

mariolotus
21 Octobre 2017 15:14

* tu l'as signalé

Yannix
21 Octobre 2017 15:42

C'est qui remarquable, c'est que jusqu'ici on ait pas encore parlé de marteaux, de faucilles et de piolets

Abiteboul, notre Grand Timonier, a finalement prévu quoi cet après midi ? Sainz devant Hülkenberg j'imagine ?

Y.

PS: MX à Brou. https://www.youtube.com/watch?v=obLjppknFW0

mariolotus
21 Octobre 2017 15:46

Faut pas réveiller la bête qui dort Yannix.........les tchèques font la sieste.

RäikköE20 N°1 Bis
21 Octobre 2017 16:04

@mario
C'est l'esprit hongrois de Hamilton : pas de coup tordu, respect de l'adversaire, tout ça...

Pour les pénalités, c'est du provisoire pour tous puisque la grille définitive n'est publiée qu'une heure avant le départ d'un GP. Pour le moment :
- 25 places pour Hartley
- 5 pour Vandoorne
- 20 pour Hulk

Les pénalités ne sont publiées qu'au début de chaque séance car ce n'est qu'une fois le transpondeur en dehors du garage que les nouvelles pièces sont officiellement comptabilisées.

lulu79
21 Octobre 2017 16:21

https://www.youtube.com/watch?v=67nytyLWYnY
petite explication de texte
faire le loup modéle : Tex Avery
bon je reconnais CA +la F1 + Renault ce n est pas à ce point émoustillant

mariolotus
21 Octobre 2017 16:46

Peut-être que la lecture de ce qui suit fera comprendre à certains "yakafokons" qu'entre une chêvre et un pilote il y a une grosse différence.
En language populaire on appelle ça : un métier.

https://fr.motorsport.com/f1/news/porsche-hartley-pret-pression-f1-968412/?s=1

Contrairement à certains dirigeants d'écurie de F1 choisis pour des raisons souvent contestables ou discutables ( Arrivabene et Taboulé ) un vrai et bon pilote ne gagne pas en cirant les pompes, il est vite jugé sur ses qualités et ses résultats ( sauf pour quelques énergunèmes pot de colle porteurs de valises bien garnies alléchantes pour les cireurs de pompes precédemment cités ) et il risque sa peau.

Donc, respect pour ces mecs qui font le spectacle pour le plaisir de nos yeux ( et avant il y avait aussi les oreilles mais des connards ont decidé de nous les boucher ).

mariolotus
21 Octobre 2017 16:49

Mais j'ai lu au moins 15 places pour le puceau ??

Me serais-je enduit d'erreurs ?

Qu'en pense t'il ?

ScrollUp
Réagir à cet article
Seuls les membres connectés peuvent participer aux commentaires.
Inscrivez vous gratuitement à notre zone membre !
ScrollUp
Actualités - Grand Prix des Etats-Unis 2017
Image Newslist
Belle performance d'ensemble de toutes les équipes Renault
Time22/10/2017
Image Newslist
Le britannique poursuit sa domination, Carlos Sainz Jr assure pour Renault
Time22/10/2017

Image Newslist
Le duel Mercedes-Ferrari s'annonce serré en qualifs !
Time21/10/2017
Image Newslist
La petite Scuderia a débarqué à Austin avec un tout nouveau line-up
Time21/10/2017

Image Newslist
L'écurie autrichienne trouve doucement ses marques au Texas
Time21/10/2017
Image Newslist
Solide journée pour l'espagnol | Nico Hülkenberg plus en difficulté
Time21/10/2017

Grand Prix d'Allemagne
Next GP
Vendredi 20 Juillet
11:00 - 12:30
Essais Libres 1
15:00 - 16:30
Essais Libres 2
Samedi 21 Juillet
12:00 - 13:00
Essais Libres 3
15:00 - 16:00
Qualifications
Dimanche 22 Juillet
15:10 - 17:10
Course
Next ePrix

ePrix de Montréal 1
Samedi 28 Juillet

Pronostics
Espace Membre
Pseudo
Mot de passe
InscriptionMot de passe oublié ?
Commentaires
Renault prépare son attaque...
Par lulu79 le 17/07/2018 à 01:03
message non-lu
Renault prépare son attaque...