Pseudo
Mot de passe
InscriptionMot de passe oublié ?
Pronostics
Valencia - EP J2 - Solide journée pour Renault et ses équipes
Meilleur temps pour Sébastien Buemi | Des kilomètres pour la ZE17
AuthorNicolas Lelou
Time03/10/2017 17:51
Image News
Deuxième journée positive pour Renault e.Dams et Techeetah Formula E Team dans le cadre des essais privés de Formule E organisés à Valencia. L’écurie française s’est notamment illustrée par le meilleur temps de Sébastien Buemi sur les deux sessions du jour, et un bon roulage pour l’ensemble des deux structures.

Le travail se poursuit en Espagne pour nos équipes avec une journée studieuse. En plus de signer des chronos compétitifs, Renault s’assure un excellent kilométrage avec 144 tours pour sa structure officielle, un chiffre partagé par son client chinois.

Techeetah a cependant été plus discret d’un point de vue chronométrique, même si l’on ne doute pas des capacités de cette équipe à chercher des temps semblables à ceux de Renault e.Dams.

Notons que les chronos de ce jour sont plus lents que ceux de la veille, conséquence de l’ajout d’une chicane supplémentaire.

La Formule E fait désormais une pause d’une journée avant de revenir jeudi pour l’ultime double séance de la semaine.

Jour 2 - Matin



Jour 2 - Après-midi

ScrollUp
Commentaires
Captur
03 Octobre 2017 22:22

Buemi, Buemi et Buemi ! incroyable le gars !
Du Di Grassi aussi comme quoi, il n'y a pas de secret quand on est très bon pilote.
Les saisons se suivent et se ressemblent déjà pour l'obtention du titre pilote.
Ces deux là sont au dessus du panier.
Renault et Audi vont se la donner malade !
Pour l'instant, ça confirme ce que j'avançais. Le coéquipier Audi est proche de son chef de file. Prost et en retrait mais je suis heureux de le voir quand même bien placé.
Les Techeetah un peu loin avec un Lotterer qui donne l'impression de s'acclimater assez rapidement.
Ce ne sont que des essais et au vu des tableaux, il est difficile de se faire une réelle idée des places derrière les deux écuries constructeurs.
Filippi, également nouveau venu, s'en sort pas trop mal face à Turvey.
Jaguar pointe son nez.
Apparemment pas de soucis techniques tant chez Renault que son écurie cliente.
C'est bon signe.

Mateodu13
03 Octobre 2017 22:32

Cela prouve surtout que Buemi n’a rien à faire en formule électrique

Captur
03 Octobre 2017 22:39

Audi, qui maintenant s'affiche, va beaucoup investir dans l'électrique.
Il faut y ajouter une mentalité de winner et quand on voit ce qu'ils ont fait en endurance on peut trembler.
Je n'ose pas penser que chez Renault, ils n'aient pris en considération ces paramètres pour relever le challenge.
Ils m'ont paru tellement décontracté et satisfait du résultat de la saison passée, qui aurait pu être bien meilleure, qu'il me faudra quelques courses hautement gagnées pour me rassurer.

ScrollUp
Réagir à cet article
Seuls les membres connectés peuvent participer aux commentaires.
Inscrivez vous gratuitement à notre zone membre !
ScrollUp
Actualités - Formule E
Image Newslist
L'écurie française s'adapte pour répondre aux exigences de ce championnat
Time17/10/2017
Image Newslist
Nissan a besoin d'un vecteur de communication pour sa gamme électrique
Time11/10/2017

Image Newslist
Le Losange tire les enseignements de ses essais à Valencia
Time08/10/2017
Image Newslist
Jérôme d'Ambrosio et Oliver Turvey ont signé les deux meilleurs temps de la journée
Time05/10/2017

Image Newslist
Un premier roulage solide pour le Losange
Time02/10/2017
Image Newslist
Renault e.Dams et Techeetah en piste sur le circuit de Valencia
Time01/10/2017

Grand Prix des Etats-Unis
Next GP
Vendredi 20 Octobre
17:00 - 18:30
Essais Libres 1
21:00 - 22:30
Essais Libres 2
Samedi 21 Octobre
17:00 - 18:00
Essais Libres 3
20:00 - 21:00
Qualifications
Dimanche 22 Octobre
21:00 - 23:00
Course
Next ePrix

6H de Shanghaï
Dimanche 5 Novembre

Pronostics
Espace Membre
Pseudo
Mot de passe
InscriptionMot de passe oublié ?
Commentaires
Carlos Sainz Jr prêt pour ses grands...
Par quidam64 le 19/10/2017 à 06:29
message non-lu
DAMS se réorganise pour soutenir le...
Par Captur le 19/10/2017 à 00:31
message non-lu
DAMS se réorganise pour soutenir le...
Par Captur le 18/10/2017 à 23:59
message non-lu
Carlos Sainz Jr prêt pour ses grands...
Par mariolotus le 18/10/2017 à 23:31
message non-lu
Carlos Sainz Jr prêt pour ses grands...
Par E.T29 le 18/10/2017 à 23:07
message non-lu
Carlos Sainz Jr prêt pour ses grands...
Par esartinulo le 18/10/2017 à 23:06
message non-lu
Pronostics
Planete Renault
ScrollUp
Confidential-Renault
2006-2017
Tous droits réservés