Pseudo
Mot de passe
InscriptionMot de passe oublié ?
Pronostics
Valencia - EP J2 - Solide journée pour Renault et ses équipes
Meilleur temps pour Sébastien Buemi | Des kilomètres pour la ZE17
AuthorNicolas Lelou
Time03/10/2017 17:51
Image News
Deuxième journée positive pour Renault e.Dams et Techeetah Formula E Team dans le cadre des essais privés de Formule E organisés à Valencia. L’écurie française s’est notamment illustrée par le meilleur temps de Sébastien Buemi sur les deux sessions du jour, et un bon roulage pour l’ensemble des deux structures.

Le travail se poursuit en Espagne pour nos équipes avec une journée studieuse. En plus de signer des chronos compétitifs, Renault s’assure un excellent kilométrage avec 144 tours pour sa structure officielle, un chiffre partagé par son client chinois.

Techeetah a cependant été plus discret d’un point de vue chronométrique, même si l’on ne doute pas des capacités de cette équipe à chercher des temps semblables à ceux de Renault e.Dams.

Notons que les chronos de ce jour sont plus lents que ceux de la veille, conséquence de l’ajout d’une chicane supplémentaire.

La Formule E fait désormais une pause d’une journée avant de revenir jeudi pour l’ultime double séance de la semaine.

Jour 2 - Matin



Jour 2 - Après-midi

ScrollUp
Commentaires
Captur
03 Octobre 2017 22:22

Buemi, Buemi et Buemi ! incroyable le gars !
Du Di Grassi aussi comme quoi, il n'y a pas de secret quand on est très bon pilote.
Les saisons se suivent et se ressemblent déjà pour l'obtention du titre pilote.
Ces deux là sont au dessus du panier.
Renault et Audi vont se la donner malade !
Pour l'instant, ça confirme ce que j'avançais. Le coéquipier Audi est proche de son chef de file. Prost et en retrait mais je suis heureux de le voir quand même bien placé.
Les Techeetah un peu loin avec un Lotterer qui donne l'impression de s'acclimater assez rapidement.
Ce ne sont que des essais et au vu des tableaux, il est difficile de se faire une réelle idée des places derrière les deux écuries constructeurs.
Filippi, également nouveau venu, s'en sort pas trop mal face à Turvey.
Jaguar pointe son nez.
Apparemment pas de soucis techniques tant chez Renault que son écurie cliente.
C'est bon signe.

Mateodu13
03 Octobre 2017 22:32

Cela prouve surtout que Buemi n’a rien à faire en formule électrique

Captur
03 Octobre 2017 22:39

Audi, qui maintenant s'affiche, va beaucoup investir dans l'électrique.
Il faut y ajouter une mentalité de winner et quand on voit ce qu'ils ont fait en endurance on peut trembler.
Je n'ose pas penser que chez Renault, ils n'aient pris en considération ces paramètres pour relever le challenge.
Ils m'ont paru tellement décontracté et satisfait du résultat de la saison passée, qui aurait pu être bien meilleure, qu'il me faudra quelques courses hautement gagnées pour me rassurer.

ScrollUp
Réagir à cet article
Seuls les membres connectés peuvent participer aux commentaires.
Inscrivez vous gratuitement à notre zone membre !
ScrollUp
Actualités - Formule E
Image Newslist
L'écurie cliente de Renault a montré un gros potentiel en Suisse
Time13/06/2018
Image Newslist
Le français ne participera pas à l'aventure Nissan
Time12/06/2018

Image Newslist
Le Losange n'a pas eu beaucoup de réussite aujourd'hui
Time10/06/2018
Image Newslist
La Formule E offre à la Suisse sa première compétition automobile depuis 1954
Time06/06/2018

Image Newslist
L'écurie privée de Renault reste concentrée pour contrer une féroce concurrence
Time23/05/2018
Image Newslist
Derrière des Audi au-dessus du lot, le Losange ramène de précieux points
Time21/05/2018

Grand Prix de France
Next GP
Vendredi 22 Juin
10:00 - 11:30
Essais Libres 1
14:00 - 15:30
Essais Libres 2
Samedi 23 Juin
11:00 - 12:00
Essais Libres 3
14:00 - 15:00
Qualifications
Dimanche 24 Juin
14:00 - 16:00
Course
Next ePrix

ePrix de New York 1
Samedi 14 Juillet

Pronostics
Espace Membre
Pseudo
Mot de passe
InscriptionMot de passe oublié ?
Commentaires
Officiel - Red Bull signe avec Honda...
Par Mateodu13 le 21/06/2018 à 01:31
message non-lu
Officiel - Red Bull signe avec Honda...
Par lulu79 le 20/06/2018 à 23:45
message non-lu
Renault s'était préparé au départ de...
Par gosswilliams75 le 20/06/2018 à 22:01
message non-lu
Renault s'était préparé au départ de...
Par yellowteapot le 20/06/2018 à 21:42
message non-lu
Renault s'était préparé au départ de...
Par gosswilliams75 le 20/06/2018 à 21:10
message non-lu
Renault s'était préparé au départ de...
Par E.T29 le 20/06/2018 à 20:33
message non-lu
Pronostics
ScrollUp
Confidential-Renault
2006-2018
Tous droits réservés