EXCLU : Telefonica de retour chez Renault en 2010 ?

Emmanuel Laurent
06 Juil. 2009 14:16
1194
0
EXCLU-Telefonica-de-retour-chez-Renault-en-2010

Le ING RenaultF1Team serait en négociation avec Telefonica, opérateur de téléphonie mobile espagnol, dans l'optique d'un sponsoring la saison prochaine, nous indique-t-on d'une source proche du dossier. Déjà présente de 2004 à 2006, l'entreprise ibérique ne sera cependant pas la remplaçante d'ING.

Telefonica


souhaiterait revenir en Formule 1 et soutenir l'équipe française, sous-contrat avec Fernando Alonso pour 2010. La société espagnole occuperait alors une place similaire à celle aperçue lors du précédent accord, avec des logos s'affichant, par exemple, sur l'aileron arrière, ainsi que sur les côtés de la monoplace française, à la place de Mutua Madrilena.

http://www.gpx-web.net/cr/

Par ailleurs, selon notre source, une entreprise Indienne serait particulièrement en bon terme avec le ING RenaultF1Team, cette fois-ci pour remplacer ING. Aucun nom n'a cependant filtré.

Quant à MegaFon, présent lors du dernier Grand Prix de Monaco, nous n'en savons pas plus sur la durée du contrat et sur le montant de celui-ci.

Image

Réagir à cet article

Pour participer aux commentaires vous devez être inscrit et connecté à notre espace membre
ou

Dernières actualités Formule 1

Calendrier

GP Flag aeGP d'Abu Dhabi

05-07 Décembre 2025

Horaires du GP

Essais Libres 1

11:00 - 12:00

Essais Libres 2

14:00 - 15:00

Essais Libres 3

12:00 - 13:00

Qualifications

15:00 - 16:00

Course

14:00 - 16:00

Commentaires

Dimanche, le moteur Renault et Viry-Châtillon nous diront Au revoir

@E.T29 Certains ici se prennent pour des pilotes professionnels   On aura tout vu!:lol::lol:

2h
E.T29

Dimanche, le moteur Renault et Viry-Châtillon nous diront Au revoir

@Renault81 "Il a été gentil " ,vous êtes bouchés ou quoi ! 

2h
E.T29

Dimanche, le moteur Renault et Viry-Châtillon nous diront Au revoir

Et voilà, j'en parle depuis plus d'un an ,le FSD débarque en france.  Les constructeurs qui n'ont  pas pris la mesure de ce système sont...

3h
E.T29

Dimanche, le moteur Renault et Viry-Châtillon nous diront Au revoir

@E.T29 Antonelli a changé ses pneus aux tours 7 et 32, tandis que Piastri l’a fait au tour 24. À partir du 30e tour, l’écart de stratégie...

4h
Renault81

Dimanche, le moteur Renault et Viry-Châtillon nous diront Au revoir

@niki312T Les oreilles c'est comme le cul ça se lave. Un pilote confirmé canal (et jusqu'à preuve du contraire ,tu es juste un pilote de canapé)...

4h
E.T29

Dimanche, le moteur Renault et Viry-Châtillon nous diront Au revoir

https://ibb.co/TMhmLMQy https://ibb.co/9ftPkWM

11h
RäikköE20 N°1 Bis

Dimanche, le moteur Renault et Viry-Châtillon nous diront Au revoir

@E.T29 Faux. N'importe quoi. Au 30 ème tour en fin de ligne droite Antonelli était sous le DRS de Piastri, si l'italien qui n'a pas levé le...

12h
niki312T

Dimanche, le moteur Renault et Viry-Châtillon nous diront Au revoir

Le problème principal chez Renault depuis 2014 est la récupération d'énergie électrique. La puissance pure n'est plus un handicap majeur depuis...

12h
RäikköE20 N°1 Bis