Fernando Alonso chez Ferrari : l'espagnol dément

Emmanuel LAURENT
28 Août 2009 21:43
1431
0
Fernando-Alonso-chez-Ferrari-l-espagnol-dement

Annoncé un peu partout chez Ferrari en 2010 (ou au plus tard en 2011), Fernando Alonso a souhaité réagir face à cette rumeur. Interrogé à ce sujet dans les paddocks de Spa-Francorchamps, l'espagnol dément avoir signé un contrat avec la firme italienne. Son avenir pourrait finalement bien se poursuivre avec Renault.

"Tout le monde prend ça comme un fait accompli que j'irai [chez Ferrari], mais je n'ai rien dit, personne n'a rien dit. Si je ne vais pas chez Ferrari, je pense que beaucoup de gens [les journalistes] perdront leurs jobs", affirme ainsi Fernando Alonso à Diario AS, reprit par F1Central.fr.

L'espagnol est sous-contrat avec le Renault F1 Team pour 2010. Ferrari devra, dans le cas d'un transfert, débourser une indemnité pour pouvoir libérer le double Champion du monde du losange.

Réagir à cet article

Pour participer aux commentaires vous devez être inscrit et connecté à notre espace membre
ou

Dernières actualités Formule 1

Commentaires

Alpine et l’espoir d’un avenir au-delà du Mans 2026

Ce qui est surprenant dans la décision d’arrêter cette ( Alpine ) A424,  c'est qu'il n’y à pas grand chose de véritablement Renault dans...

1h
Blabla4x4

Alpine et l’espoir d’un avenir au-delà du Mans 2026

https://www.youtube.com/watch?v=kJml5UF9l3Q  :D:like::like:

5h
Darwin

Le Mans 2026, Formule 1 : Alpine reçu 10 sur 10

@Ipal Félicitations, ça va re rester comme un moment inoubliable, en plus le jour de la 106 ème de Lewis. ;):like:

7h
niki312T

Alpine et l’espoir d’un avenir au-delà du Mans 2026

Oui triste de voir cette équipe partir autrement, des gens qui se sont donnés pour cette compétition, pilote et staff lâchés comme pour tous...

10h
Twing44

Le Mans 2026, Formule 1 : Alpine reçu 10 sur 10

https://ibb.co/DDpycHYD

16/06/2026
RäikköE20 N°1 Bis

Le Mans 2026, Formule 1 : Alpine reçu 10 sur 10

https://ibb.co/YBSfTnGW https://ibb.co/WvCzhG05 https://ibb.co/KckLyMcH

16/06/2026
RäikköE20 N°1 Bis

Alpine et l’espoir d’un avenir au-delà du Mans 2026

ait fait  Désolé 

15/06/2026
SMA2875

Alpine et l’espoir d’un avenir au-delà du Mans 2026

Bravo à cette belle équipe! Dommage que Renault est fait un choix purement marketing et non industriel avec le programme F1 sans lien avec la...

15/06/2026
SMA2875