ePrix de Berlin 2 - Qualif : Mahindra en pole devant Renault

Le Losange retrouve de la performance

Emmanuel Laurent
11 Juin 2017 13:12
871
ePrix-de-Berlin-2-Qualif-Mahindra-en-pole-devant-Renault

Mahindra Racing poursuit sa domination ce week-end en Formule E en s’adjugeant la pole position, moins de 24 heures après avoir signé sa première victoire aux mains de Felix Rosenqvist. Renault va mieux et s'installe en première ligne avec un Sébastien Buemi bien décidé à oublier sa disqualification de la veille. Belle performance de Jean-Eric Vergne, cinquième.

La marque au Losange a visiblement tiré de précieux enseignements à l'issue de l'ePrix de ce samedi, avec une bien meilleure performance de son pilote suisse. Ce dernier, malheureux disqualifié de la course alors qu'il occupait la cinquième place, doit absolument se rattraper aujourd'hui pour éviter de voir son écart fondre comme neige au soleil. Lucas di Grassi, septième aujourd'hui, a déjà fait très mal hier.

Nicolas Prost est en revanche en retrait avec le 10e chrono. Le français va devoir batailler pour remonter. Même constat pour Stéphane Sarrazin qui place sa Techeetah-Renault au décevant 16e rang.

L'écurie chinoise peut en revanche se rassurer avec la présence de Jean-Eric Vergne dans le top 5, ce qui laisse espérer une belle course d'attaque cet après-midi.

Départ de l'ePrix de Berlin à 16h00 (heure française).

Classement Qualifications

F1teamING

11/06/2017 - 16:34
0
0

Quel naze ce prost quand même... autant abt est quasiment au niveau de digrassi, autant prost et buemi c'est le jour et la nuit !

Réagir à cet article

Pour participer aux commentaires vous devez être inscrit et connecté à notre espace membre
ou

Dernières actualités ePrix de Berlin 2 2017

Commentaires

Les moteurs 2026 poussent leurs premiers cris

Je ne peux m'associer à ces premiers cris !!! :(:mrgreen::x J'ai encore les râles d'agonie et de mort du moteur Renault. :cry:

1h
Captur

Les moteurs 2026 poussent leurs premiers cris

@lasnl parce que j'espère des articles sur Nissan-Viry... Et parce que je m'accorde le droit de m'exprimer, tant pis si ça ne plaît pas 

3h
Willy27

Alpine obtient l'homologation de sa future A526

Vive l'équipe la plus française, merci Redbull !:p;)

5h
E.T29

Alpine obtient l'homologation de sa future A526

@heoui Non  l'écurie s'appelle juste bwt alpine f1 team.... Donc autocollant ou pas, ça sera toujours des alpines..... Même si je regrette...

7h
lasnl

Alpine obtient l'homologation de sa future A526

Et en plus c'est une vitrine technologique qui permet de faire avancer nos voitures de tous les jours ....  La chez Alpine y'a plus de vitrine...

7h
guiguif1

Alpine obtient l'homologation de sa future A526

@niki312T c'est clair que d'autant plus que la F1 est la pour montrer le savoir faire d'un constructeur et faire de la com la dessus..  Chose...

7h
guiguif1