Menu
Chat GP
Chat GP
Pronostics
Joyeux Noël 2019 !
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année
Confidential-Renault.fr - 25 Décembre 2019 11:28
En ce 25 décembre 2019, toute l’équipe Confidential-Renault.fr se réunit pour vous souhaiter un très Joyeux Noël et d’excellentes fêtes de fin d’année.

Plus que jamais, vous avez été très nombreux à nous suivre tout au long d’une année 2019 riche en émotions, en compétitions et en passion.

L’intérêt pour le sport automobile et les marques de l’Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi ne se dément pas au fil des ans, et c’est toujours avec grand plaisir que nous partageons cet attachement avec vous.

Aussi, nous profitons de cet article pour vous remercier une fois de plus pour votre fidélité, vos échanges nombreux et – très – passionnés, ainsi que votre soutien sans faille.

Un grand MERCI à vous tous et Joyeux Noël !
ScrollUp
Scrolldown
Commentaires
25 Décembre 2019 - 11:42
Tous mes voeux à CR pour cette future nouvelle année.Merci d'exister...
En espérant des cadeaux chez RF1 en 2020
25 Décembre 2019 - 11:56
La passion des discussions sera sans aucun doute plus positive avec une bonne RS20 — on l'espère tous.

Merci à CR de toujours tolérer la grande diversité des opinions et bonnes fêtes à toute l'équipe.
25 Décembre 2019 - 12:49
Joyeux Noël à vous tous.
Vivement la naissance de la RS20 et je suis pressé d’entendre ses premiers cris
25 Décembre 2019 - 13:25
25 Décembre 2019 - 16:00
Joyeux Noel à tous! J'ai demandé au père Noel un châssis pour Enstone.
25 Décembre 2019 - 16:07
J espère que tu seras entendu Fuego
25 Décembre 2019 - 16:17
Moi je demande un nouveau package aérodynamique...
25 Décembre 2019 - 17:26
Joyeux Noël à tous les supporters des autos Renault-Nissan-Mitsubishi --!!!
J'ai demandé au père Noël pour l'année prochaine, un podium pour Esteban Ocon et Daniel Ricciardo ...
25 Décembre 2019 - 18:00
Joyeux Noël à toutes et à tous, que le père Noël puisse gâter cette équipe avec l'arrivée d'un châssis à la hauteur de leur moteur.
25 Décembre 2019 - 19:03
Ok....vous n'étiez pas tous modestes, alors je ne le serai pas non plus.

J'ai demandé au Père Noël une marche de 1,5 seconde pour vraiment combler l'écart sur les 3 cadors.
25 Décembre 2019 - 19:48
Petit Papa Noël, tu mettra dans mes petits Pirelli un joli châssis qui aime les courbes, toutes les courbes, en entrée, en sortie et même au milieu.

Bonne année à tous !
25 Décembre 2019 - 22:10
Joyeux Noël à tous et merci CR Confidential Renault.
J'ai demandé à Petit Papa Noël un Pare-Buffle pour la R.S20.
C'était ça ou alors un jeu de tapis de sol avec des enjoliveurs qui vont bien avec !
25 Décembre 2019 - 22:20
Joyeux noël à tous... et une Renault au plus proche des top team pour l'année prochaine en cadeau.

Sinon, même pas un petit article sur le concours des pronostiques cette année, pour une fois que je gagne à quelque chose
25 Décembre 2019 - 22:33
Joyeux noel . Et que nos souhaits soient exauces .
25 Décembre 2019 - 23:14
Merci aux administrateurs de CR
Super boulot de votre part .

Ceci dit je ne vais pas m infliger une flagellation pour faire plaisir à la communauté ici présente
RF1 progressera à la force du poignet et de ses cerveaux.
J attends d eux du bon boulot ni plus ni moins .
26 Décembre 2019 - 07:53
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
26 Décembre 2019 - 09:27
Joyeux Noël à tous et à toutes.

Que Renault rayonne en 2020 comme il a déjà fait dans un passé ressent.

Vive Renault et vive l'automobile Française.

Par son passé glorieux, son présent rationnel et son future innovant
26 Décembre 2019 - 11:10
Bonne fêtes a tous!
Et souhaitons enfin de bons résultats pourl'équipe RF1
26 Décembre 2019 - 12:19
Bonnes fetes de fin d'années à tous et que la saison 2020 démarre avec un chassis digne de recevoir ce moteur, des podiums pour Daniel R. et Esteban O.

Vive la technologie Française et l'écurie Renault F1.....
26 Décembre 2019 - 19:23
Bonne fête les gars, bonne fête à tous et à Mario si tu nous lis, Kir prosecco pour passer les fêtes !!

Allez, l'année dernière les pronostics c'était P3, je joue P2 cette fois ci, ha ha ha !!!!
Faites vos jeux, les jeux sont faits, rien ne va plus, jaune pair et manque, rien au numéro !!!
26 Décembre 2019 - 22:23
Un grand merci et tous mes voeux aux administrateurs de CR pour faire vivre ce site, l'enrichir, le mettre à jour et le réguler, tâche bien ardue
Bonne année 2020 à tous et que vive RF1
28 Décembre 2019 - 09:43
Bonne route et retrouvons nous tous l année prochaine
28 Décembre 2019 - 15:19
Bonne fête à toute l'équipe et tous les lecteurs. On a hâte d'être au mois de Mars, ça commence à être long. Pas de news, on s'ennuie. À l'année prochaine
28 Décembre 2019 - 16:30
Bonnes fêtes de fin d’année à vous toutes et tous !
28 Décembre 2019 - 19:33
Bonnes fêtes à l’équipe CR et ses acteurs ! Même si les résultats de Renault ne sont pas à la hauteur je continuerai à les soutenir fidèlement en 2020 ! Merci RF1 d’exister !
30 Décembre 2019 - 11:25
Merci à toute l'équipe de CR pour tout le travail que vous faites de façon bénévole depuis déjà plusieurs années. Que ces fêtes passées en famille , je l'espère aussi pour vous , vous ont été profitables. Que ce petit break vous permette de vous ressourcer pour l'année palpitante qui arrive. A bientôt à tous pour les Vœux de 2020 .
ScrollUp
Réagir à cet article
Un nouveau moteur et des synergies avec la Renault Sport Academy
Clock20/12/2019
Le modèle vedette du Losange pourra évoluer en circuit, rallye et rallycross !
Clock23/06/2019
Tour d'horizon des dernières informations du championnat
Clock29/12/2018
Le Losange prépare activement le renouvellement de son championnat
Clock23/12/2018
Les autres variantes européennes restent en place
Clock19/12/2018
La liste des équipes connue
Clock14/11/2018
Grand Prix du Portugal
Vendredi 23 Octobre

Essais Libres 1

12:00 - 13:30

Essais Libres 2

16:00 - 17:30

Samedi 24 Octobre

Essais Libres 3

12:00 - 13:00

Qualifications

Live!

Dimanche 25 Octobre

Course

14:10 - 16:10

Pronostics
Pseudo
Mot de passe
Inscription Mot de passe oublié ?
Portugal - EL3 : Renault toujours dans... - Someone276 (il y a 10m)
@fakenesw41 C'est une opération immobilière...
Message non-lu
Portugal - EL3 : Renault toujours dans... - Enstone62 (il y a 24m)
@asnl Je ne parle pas bien entendu de le remplacer...
Message non-lu
Portugal - EL3 : Renault toujours dans... - lulu79 (il y a 33m)
@esartinulo Merci   pour...
Message non-lu
Portugal - EL3 : Renault toujours dans... - lulu79 (il y a 42m)
@GRider 2 Merco 2RBR  2 Mc L 1 A T 1Ferra...
Message non-lu
Portugal - Jour 1 : Mercedes domine une... - Eric (il y a 51m)
@E.T29 Tu m’as bien fait rire. :lol:...
Message non-lu
Portugal - EL3 : Renault toujours dans... - fakenesw41 (il y a 55m)
https://fr.motorsport.com/f1/news/mclaren-vendre-woking-jeu-dangereux/4896359/?ic_source=home-page-widget&ic_medium=widget&ic_campaign=widget-22 Quand je...
Message non-lu
Portugal - EL3 : Renault toujours dans... - asnl (il y a 56m)
@Enstone62 Ocon terminera la saison c'est...
Message non-lu
Portugal - EL3 : Renault toujours dans... - seb 62 (il y a 1h)
@asnl https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/gasly-ne-dement-pas-un-eventuel-transfert-chez-renault-f1,153790.html ...
Message non-lu
ScrollUp
Confidential-Renault
2006-2020
Tous droits réservés
Une session interrompue avant son terme
Clock24/10/2020
McLaren-Renault se montre, Renault encore discret
Clock23/10/2020
2020 pose les bases d'un futur prometteur