Menu
Pronostics
Russie - Qualif : les moteurs Renault monopolisent les 3e et 4e lignes
Belle performance d'ensemble des écuries motorisées par le Losange
Confidential-Renault.fr - 26 Septembre 2020 15:26
Après des essais libres convaincants, on attendait les équipes motorisées par Renault aux avant-postes ce samedi après-midi pour la séance qualificative du Grand-Prix de Russie. Nos quatre autos n’ont finalement pas déçu, avec des performances de premier plan, permettant tant à Renault que McLaren d’inscrire une voiture aux troisième et quatrième lignes. Mention spéciale pour Daniel Ricciardo, capable de titiller les Mercedes en Q2. C’est Lewis Hamilton qui s’élancera en pole position.

Renault poursuit la belle tendance de ces derniers Grand-Prix avec une performance satisfaisante de ses deux pilotes aujourd’hui. Daniel Ricciardo a montré une grande aisance sur chacune des trois séances, avec notamment une Q2 terminée en tête - certes aidé par un drapeau rouge et un choix de pneumatiques différents des Mercedes. L’australien a cependant joué devant en Q3 et si Sergio Pèrez prend l’ascendant pour quelques millièmes, la Renault a une très belle carte à jouer en course, avec une bonne position sur la grille.

On craignait une déception pour Esteban Ocon, nettement mois à son aise que son équipier. D’abord sous la menace d’une élimination en Q2, le français sort un excellent tour pour se repositionner aux avant-postes. Un scénario semblable en Q3, où il faut attendre le second relais pour le voir se rapprocher de Daniel Ricciardo. Il reste toutefois un certain écart avec son équipier, domaine dans lequel on attend des progrès de notre pilote. Septième, c’est toutefois une très belle place en vue de la course.

McLaren-Renault a livré une prestation relativement proche de Renault, avec des voitures capables facilement de s’installer dans le top 10. Carlos Sainz Jr domine aujourd’hui son équipier Lando Norris. Ici aussi, de gros points sont jouables mais il faudra se méfier d’une piste piégeuse avec de sérieux risques d’accrochages, notamment sur le premier tour. Avec les quatre moteurs Renault réunies sur les deux mêmes lignes de départ, il faudra être vigilant même si les pilotes McLaren et ceux de l’équipe usine du Losange ne se feront pas de cadeaux !

Pos.PiloteEquipeTemps Q1Temps Q2Temps Q3
1L. HamiltonMercedes AMG Petronas1:32.9831:32.8351:31.304
2M. VerstappenRed Bull Racing1:33.6301:33.1571:31.867
3V. BottasMercedes AMG Petronas1:32.6561:32.4051:31.956
4S. PerezRacing Point F1 Team1:33.7041:33.0381:32.317
5D. RicciardoRenault F1 Team1:33.6501:32.2181:32.364
6C. Sainz Jr.Mclaren F1 Team1:33.9671:32.7571:32.550
7E. OconRenault F1 Team1:33.5571:33.1961:32.624
8L. NorrisMclaren F1 Team1:33.8041:33.0811:32.847
9P. GaslyScuderia AlphaTauri1:33.7341:33.1391:33.000
10A. AlbonRed Bull Racing1:33.9191:33.1531:33.008
11C. LeclercScuderia Ferrari1:34.0711:33.239
12D. KvyatScuderia AlphaTauri1:33.5111:33.249
13L. StrollRacing Point F1 Team1:33.8521:33.364
14G. RussellWilliams Racing1:34.0201:33.583
15S. VettelScuderia Ferrari1:34.1341:33.609
16R. GrosjeanHaas F1 Team1:34.592
17A. GiovinazziAlfa Romeo Racing1:34.594
18K. MagnussenHaas F1 Team1:34.681
19N. LatifiWilliams Racing1:35.066
20K. RäikkönenAlfa Romeo Racing1:35.267
ScrollUp
Scrolldown
Commentaires
26 Septembre 2020 - 15:33

je suis content de voir Gasly devant Albon

26 Septembre 2020 - 15:53
@mathusalem
Horner et Marko aussi.
26 Septembre 2020 - 15:34
Avec son temps de Q2 Ricc était 4eme...

26 Septembre 2020 - 15:35
Et mention spéciale pour Verst...
26 Septembre 2020 - 15:39
@mathusalem
Bon acteur aux nerfs solides.
26 Septembre 2020 - 15:40
@mathusalem,
Pas de soucis, je transmets à Max!

26 Septembre 2020 - 15:49
@E.T29
Tu as eu le nez fin de voir RP devant RF1, je pensais le contraire.
26 Septembre 2020 - 17:07
@niki312T,


MERKI!

26 Septembre 2020 - 15:42
@F1teamING
oui, les images sont parlantes
26 Septembre 2020 - 15:39
Par contre pour 2021 j'ai vraiment peur que le pu ne soit plus dans le coup...
26 Septembre 2020 - 15:47
@mathusalem
Le Honda ?
26 Septembre 2020 - 15:49
@niki312T
ah ben eux ils l'ont dit ils sont à fond sur 2021 ...
26 Septembre 2020 - 15:51
@mathusalem
Clairement de quel Pu tu parles, qui ne sera pas dans le coup ?
26 Septembre 2020 - 16:00
@niki312T
le Renault. Ce seront les seuls à ne pas faire grand chose dessus, non ?
26 Septembre 2020 - 16:05
@mathusalem

J'en sais rien, on verra.
Entre théorie et pratique y a de la marge.
26 Septembre 2020 - 15:41
Bon par contre, pour le podium je n'y crois pas ce weekend : impossible d'aller chercher Verstappen qui sera en medium :/
26 Septembre 2020 - 18:13
@Akadoc
A la régulière ç'est presque impossible cette année d'être sur le podium..il faudrait un petit fait de courses
26 Septembre 2020 - 15:44
sentiment partagé entre satisfaction et regret, P5 de Ricci et P7 d'Ocon donc résultat satisfaisant mais regret car je pense que la P3 était atteignable. 2 Ponts noirs pour moi un Perez devant une Renault, pas top car il faudra impérativement que jusqu'en fin de saison être devant les racing point et les Mclaren pour espérer finir troisième et un Verstappen qu'on a pas vu pendant les essais libres et il nous claque une P2. Quoiqu'il arrive demain sur ce circuit que je trouve "casse gueule", pour faire un bon résultat il ne faudra pas être forcement  le plus rapide mais il faudra être propre et ne pas faire d'erreur car demain je le sens il va y avoir un drapeau rouge avec cette piste glissante et un avant dernier virage très difficile a prendre. Je suis optimiste pour demain avec je l'espère un dépassement de Ricci sur Perez au départ et un Ocon qui je pense peut créer la surprise demain si il reste constant durant la course
26 Septembre 2020 - 15:48
@maz
soit on a tout zéro, soit on a tout juste. Et faudra voir par rapport aux autres. La safety ? sûrement, oui
26 Septembre 2020 - 15:53
@maz
Stroll étant loin sur la grille ce n'est pas sûr que RP plante la course de Perez pour que le fiston finisse devant... au moins pour le départ et le début de course. ça risque d'être dur pour Ricci
26 Septembre 2020 - 15:54
@mathusalem
on verra demain mais pour moi l'idéal demain c'est sans vouloir être gourmand une P4 et P5 avec abandon des racing point et Mclaren derrière et vraiment si dieu le veut un podium avec l'autre Renault dans les points
26 Septembre 2020 - 15:55
@maz
renault est plus rapide que racing point
26 Septembre 2020 - 16:02
@maz
tout en restant derrière.
26 Septembre 2020 - 16:09
@niki312T:


26 Septembre 2020 - 17:48
@maz : sur ce circuit en particulier il vaut mieux être qualifié du côté de la pole (1, 3, 5, 7) que l'autre côté. Comme en l'a vu en F2 tous les pilotes du côté pair ont mal démarré. Donc Daniel Ricciardo et Esteban Ocon ont de grandes chances de gagner des places au départ et au virage 2 si tout va bien.

26 Septembre 2020 - 19:32
@francis5413
Je l'espère 
26 Septembre 2020 - 15:52
Justement on aimerait rêver d’un GP sans sage tu car
26 Septembre 2020 - 16:01

Ricciardo est le seul des à avoir été plus lent en Q3 qu'en Q2,
donc soit problème technique soit stratégie foirée,
mais il y a toujours un bugg quelque part.
26 Septembre 2020 - 16:03
* le seul des 10

26 Septembre 2020 - 16:04
@niki312T
ou alors il était déjà au taquet en Q2... mais lorsque je vois l'écart avec Ocon au final, oui, il a dû être raisonnablement prudent, ou il y a un poil de couille qui est tombé dans la soupe...
26 Septembre 2020 - 16:07
@mathusalem
ou carrément la couille entière.
26 Septembre 2020 - 16:09
@niki312T

Vous me mettez des points rouges sans vérifier que ce que je dis est vrai ?
Sacrés enquêteurs !
26 Septembre 2020 - 16:11
@niki312T
Non il a dit que son tour était parfait en Q2 et bon en Q3.
Pas de regrets 
26 Septembre 2020 - 16:14
@gris

Si tu le dis............je note que c'est normal d'aller moins vite en Q3 qu'en Q2 et sans regret.

Et je l'encadre.
26 Septembre 2020 - 17:02
@niki312T
Normal non possible oui
26 Septembre 2020 - 16:03
Faut que ça recommence comme au Mugello pour Maxou !
https://www.youtube.com/watch?v=7lBOnNpD0lQ
26 Septembre 2020 - 16:12
@gosswilliams75
Pourquoi une pouce rouge ? 
26 Septembre 2020 - 16:18
@gosswilliams75
2 pouces rouge encore 
1 pouce rouge ! 
26 Septembre 2020 - 16:19
@gosswilliams75
c'est comme ça... niki312T a diagnostiqué le mal : une crampe compulsive à l'index droit d'un contributeur sur le clic gauche de la souris, qui risque de dégénérer en parkinson  s'il n'y prend garde
26 Septembre 2020 - 16:25
@mathusalem

Correction : un ou plusieurs souffrant du même symptôme,
qui, paraît-il, n'est pas contagieux....................mais qui sait ?
Vaut mieux mettre un masque.
26 Septembre 2020 - 16:23
P5 et P7 satisfait mais déçu. J'espérais une deuxième ligne avec Ricciardo qui était suffisamment rapide par rapport a ses concurrents sauf que Verstappen et Pérez lui sont passé devant et pour le coup c'était presque inespéré. Verstappen excellent bluffeur discours malicieux envers Renault pas tellement surpris par son tempérament égoïste. Ah oui j'avais notifié une manœuvre interdite dans les stands. Enfin, le cas Ocon prédomine aïe que c'est dure pour lui d'être un éternel second pilote les jours se suivent et se ressemblent. Il est dans l'incapacité a être sous les talons de Ricciardo, en moyenne c'est entre 0,7 et 1s de concédé. Une réaction et vite pour son bien car Alonso arrive et ça fait peur. Contextuellement, l'avenir de Renault s'annonce positif des changements en interne payant De Beer et Fry, il y a clairement eu un pas en avant effectué cet hiver avec la R.S.20 avant le covid, les usines répondent présent et les rôles sont davantage mieux répartis. De Meo également un homme de parole sa promotion n'est pas le fruit du hasard, on sent une véritable détermination chez le personnage de remettre Renault nommé Alpine sur de bons rails. 
26 Septembre 2020 - 16:36

On parle d'Ocon par rapport à Ricciardo,
mais Bottas est vraiment largué.
Même s'il ne voulait pas être nr2 il le serait forcément tellement il est dominé, c'est là qu'on mesure l'exploit qu'a réalisé Nico Rosberg pour battre Hamilton, pas surprenant qu'il était cuit fin 2016.
26 Septembre 2020 - 17:08
@niki312T
Je t’aurais bien mis un pouce bleu mais j’ai peur d’attraper ta maladie 

26 Septembre 2020 - 17:37
@gris
ah merde, je l'ai chopé (je voulais te mettre un pouce bleu pour t'encourager)
26 Septembre 2020 - 16:40
Ricciardo est le seul pilote à n'avoir pas amélioré son temps en q3 sur son temps q2. A chaque fois que je met un jeton sur lui, il se chie dessus. 
26 Septembre 2020 - 16:45
@johnnybigood
J'ai le droit de te mettre un pouce bleu sans l'accord du syndicat des crispés de la souris ?
26 Septembre 2020 - 16:56
@niki312T
Comme hier je te mets pleins de bleus niki

26 Septembre 2020 - 16:53
Tant que tu tente pas de me mettre autre chose c'est bon. 
26 Septembre 2020 - 16:54
@johnnybigood
Je vise bien.
26 Septembre 2020 - 17:00

Il est légitime de rêver de p3 en qualif ou en course, mais à la régulière*? Non. Il faut un coup de chance pour cela... et RIC et la chance... 
*P'tet à monaco.
Dommage pour la p4, le temps de Q2 de RIC aurait suffit. 
Mais PER ne sera pas facile. Dans les simulations de course des El2, il semblait plus rapide.
Ocon? 0.26 d'ecart, ce n'est pas une honte. En faite j'ai l'impression qu'Ocon s'en sort mieux ici face a son coéquipier que les BOT, NOR, STR, ALB, KVY etc.
Mais comme d'hab le moindre petit detail compte dans ce milieu de grille ultra serré. meme la T° et la direction du vent : )
Un bon weekend quand meme et la voiture confirme. 
Mais faut marquer beaucoup plus de points que ces MCL RP et F2000. Faut au moins devancer les 2 MCL.
26 Septembre 2020 - 17:21
La fia n a pas encore publié les résultats de qualif 
Enquete pour ham et d autres sur le non respect de la facon de revenir sur la piste
Mais rien pour Verstappen 

26 Septembre 2020 - 17:27
Rp sera la 3 ème forces en cette fin de saison.
Oui je me répète @samir,il faut que ça rentre dans le crâne ou par un orifice.

26 Septembre 2020 - 18:06
@E.T29
Non tu radote et c'est pas pareil!!!
mais avoir une Mercedes rose pour être P4 sous la menace grandissante de Renault donc peut être P5 c'est pas aussi reluisant que ça. Je dirais même que c'est décevant. A mon avis, il vaut mieux craindre un team qui sait progresser tout seul qu'un team comme RP. 
26 Septembre 2020 - 18:15
@johnnybigood
La RP20 est surestimée, à dessein... Son comportement dynamique est très bon mais elle a moins d'appui que McLaren et Renault.
26 Septembre 2020 - 18:25
@RäikköE20 N°1 Bis
merci raikko pour ces precisions
26 Septembre 2020 - 17:30
Après Barcelone j'aurai signé des deux pieds pour P5 et P7 alors déçu ,NON ,réaliste car même si elle a beaucoup évolué ça reste à la base une R.S19 avec des facteurs limitants qui ne peuvent être corrigés que partiellement : choix décidé et assumé par RF1.
C'est presque un miracle de la retrouver à 5/10° de Maxou et 4/10° de Bottas à la lutte avec la Mercos rose.
La note positive c'est que la progression de RF1 est perceptible et indiscutable.
 Il faut juste que Ocon arrive à passer sous les 2/10° avec Ricci.
Un beau G.P demain et des bons points à l'arrivée et ça le fera pour moi.

26 Septembre 2020 - 17:32
Max est intouchable, il n'y aura pas de sanctions. 
Il est le seul à faire le show dans une discipline sans suspense. 
26 Septembre 2020 - 18:44
@E.T29

C'est faux.
C'est Vettel qui offre le meilleur spectacle,
et au moins avec lui on n'est jamais surpris,
ça finit toujours pareil.
En général ça se passe quand tu vas pisser,
quand tu reviens y a un drapeau rouge
et tu revois tout au ralenti, donc t'as rien perdu.
Reglé comme du papier à musique le 007.
26 Septembre 2020 - 22:49
@niki312T,
Oui, il a failli se faire découper pas Leclerc.

26 Septembre 2020 - 17:34
Avec les deux courses Bahreïn en fin de saison, difficile de se projeter et d'annoncer une hiérarchie hors top2. C'est un coup à toi, un coup à moi entre Mclaren, RacingPoint et Renault. Il y aura la classement final certes mais en terme de dynamique et de performance pure, il me semble oser d'annoncer l'une de ces trois écuries comme étant la troisième force.
26 Septembre 2020 - 18:35
@Tibouchon,

Pas besoin de sortir de st cyr pour comprendre l'impact technique et financier entre RP et Mercedes.
Je dirais  même que Mercedes bénéficiera aussi de la nouvelle usine flambant neuve signé Aston Martin. 
Le seul point faible sont les deux quiches (2021) derrière le volant,mais si la voiture est très bonne,tout est possible. 

26 Septembre 2020 - 18:19
Sans soucis à 300 km/h pour Ric https://youtu.be/YtGgyMvuytw
26 Septembre 2020 - 18:27
@sunset40
cela reste inadmissible quand même de la part du garage
26 Septembre 2020 - 18:26
Un poil déçu que Perez soir devant ricciardo.. dommage avec 2 trains neufs en q3 de ne pas avoir fait mieux que son temps de q2 ...mais bon on ne va pas se plaindre . c'est déjà très bien ... Renault travaille bien c'est indéniable et surtout ça sera demain qu'il faudra être au top ..ils ont toutes les cartes en main .
Ocon . j'étais énervé après lui pendant 90% de la qualification.il luttait avec Alpha tauri et Ferrari.a 8 dixièmes de ricciardo la j'ai dit non ..
Mais il s'est bien repris..pas génial mais beaucoup mieux....on en est pas au point verstapen albon ( abusé pour Albon soit dit en passant ) mais l'écart ne faiblit pas malgré la saison qui avance

Confiant pour de gros points demain ..mais pas de bêtises...
26 Septembre 2020 - 18:39
@asnl
surtout au départ !
26 Septembre 2020 - 19:12
@Kamel

Point positif on pourra être à l'aspiration... contrairement au poleman 

On se fait Verstappen à l'aspi, puis Bottas au 1er virage, ensuite alors qu'on est à deux doigts de dépasser Hamilton dans le secteur 2... fin de la course car la Russie décide de confiner le pays et donc la course est arrêtée.

Ensuite je me réveille 
26 Septembre 2020 - 19:17
@F1teamING
J’aime bien ton scénario 
26 Septembre 2020 - 18:40
Ecart entre équipiers depuis le début de saison :
0.024 %____Sainz > Norris
0.075 %____Grosjean > Magnussen
0.194 %____Pérez > Stroll
0.209 %____Hamilton > Bottas
0.223 %____Räikkönen > Giovinazzi
0.319 %____Gasly > Kvyat
0.421 %____Ricciardo > Ocon
0.531 %____Leclerc > Vettel
0.687 %____Russell > Latifi
0.791 %____Verstappen > Albon
26 Septembre 2020 - 18:54
@RäikköE20 N°1 Bis
Écarts en qualifs ?
26 Septembre 2020 - 19:42
@RäikköE20 N°1 Bis
Moi je parlais seulement de Sotchi 

Tu as compté Auriche2? 

26 Septembre 2020 - 19:53
@GRider
Nope.
26 Septembre 2020 - 22:09
@RäikköE20 N°1 Bis
Les bons pilotes à gauche, les moyens à droite. Rien à dire.
A part chez Mclaren qui en a 2 bons et Haas qui en a 2 moyens, la comparaison avec son coéquipier est toujours un sacré révélateur.

26 Septembre 2020 - 19:15
Belles performances des moteurs Renault. Ocon semble plus à l'aise dans la RS20. Les meilleurs des autres restent ceux qui vont se battre pour conserver ou décrocher ou se rapprocher de la 3ème place du classement constructeur. Malheur à ceux ou celui qui va sortir de la piste ou perdre des places... A la fin les points vont être précieux, tant pour les points pilotes que les points constructeurs.
Avec la longue ligne droite, c'est (presque) une bonne nouvelle d'être P5 et P7. Il va falloir choper les aspis et pas se louper au départ.
Je vois Hamilton (ou celui qui va prendre le meilleur envol) faire la figure du dragon au pour éviter de se faire aspirer... une idée!
Rdv au premier virage comme dit Fébrau.... mais là il est loin! ... 
26 Septembre 2020 - 19:51
le premier qui se plante demain il est mort, c'est pour ça qu'il faudra être propre et prendre un bon départ , attention à l'avant dernier virage beaucoup de pilote se sont raté dont Hamilton plusieurs fois
26 Septembre 2020 - 23:41
La voiture est quand même plutôt devant la cliente McLaren c'est pas mal, red bull n'est pas trop loin qui elle même pas troptrop loin de la mercedes n1, pas cool que force india soit hors des sanctions pouvant déballer de nouvelle pièce.
27 Septembre 2020 - 00:55
Concernant racing point aucune fierté de leur part en recopiant le champion du monde pour progresser, j'ai du respect pour toute les équipes qui se creusent la tête pour créer des voitures pour pouvoir gagner cela s'appel le sport mais j'en ai aucun pour racing point, quand je vois le père Stroll j'ai l'impression de voir bernard tapie, ça sent le magouilleur pour faire gagner le fiston, 
27 Septembre 2020 - 09:01
Si on accorde de l'importance au classement général 'équipe', c'est le tracé et la course par excellence ou une écurie comme Mclaren, RacingPoint ou Renault peut perdre beaucoup de points cette après-midi. Mais je pense surtout à Renault, si l'un des deux pilotes ne passe pas le premier tour, le retard de 23 points sur Mclaren pourrait être impossible à rattraper d'ici la fin de saison. Je pense que la bataille va être acharnée pour les places d'honneur (de P5 à P14 - Mclaren x2, Renault x2, RacingPoint x1, Ferrari x2, AlphaTauri x2) aujourd'hui.
27 Septembre 2020 - 10:20
@Tibouchon
Je suis d'accord avec toi le podium on s'en tout il faut à tout pris être devant les McLaren et les racing point aujourd'hui 
27 Septembre 2020 - 10:11
J'ai fait mes propres calculs en prenant seulement les qualifs et en évitant le plus possible de mélanger Q2 et Q3 

Ecart entre OCO et RIC: 
0,62* (Ocon n'a pas d'aspi, ce qui coute  0,2s au moins, mais je ne tiendrai pas compte de cet handicap)
-0.46 
0.08
0.2
0,38* (Ocon avait un moteur "beaucoup" plus vieux qui lui a coûté 0,1s selon Permane, mais je n'en tiendrai pas compte)
0.36
0.33
0.2 
0.05
0,26* (le temps de Dan en Q2 est meilleur que celui de la Q3 mais j'ai quand même pris ce meilleur temps) 

--> l'écart moyen en tenant compte de la Q pluvieuse : 0,21 (les chiffres de Benson ne sont donc pas très éloignés)
--> l'écart moyen en tenant compte de la Q pluvieuse: 0,25 
--> Donc même si on ignore ces circonstances atténuantes qui ont handicapé Ocon, son écart moyen est raisonnable. 
Ouais je n'ai pas pris en compte la longueur du circuit, mais ca ne change pas grand chose au final 
27 Septembre 2020 - 10:43

Gros accident en f2 la course est définitivement stoppée au tour 7. Deux voitures pleine charge dans les tecpros. Les deux voitures côte à côte dans le virage ont décroché sur les boulettes de gomme. Ghiotto a tapé de face et c'est assez incroyable de voir que les deux pilotes vont bien.
Tecpros détruits mais efficaces.
27 Septembre 2020 - 11:17

@GRider, avez-vous pu voir la vidéo "Tech-Talk" disponible sur F1 TV pour ce grand-prix de Russie ?
Il y a une analyse de la airbox qui, je pense, pourrait vous plaire (ou pas).
27 Septembre 2020 - 11:48
@Tibouchon
Ah celui là https://www.youtube.com/watch?v=gOEySrshdZY
Merci beaucoup. Sam Collins est un bon. C'est l'un des redacteurs de Racecarengineering. Et il releve une chose qui est effectivement interessante à 05:33: les multitudes de capteurs que Renault a placé à l'interieur des deux prises d'air. Sils font ca, c'est qu'il y a de bonne chances qu'ils apportent des changements a ce niveau. : ) ou pas.
Lors des essais d'abu dhabi 2017, ils ont fait pareil et ont placé enormement de capteurs differents (et meme des fils de laine) sur le casque de Hulkenberg à ces endroits pour mieux etudier l'écoulement et paufiner le design de cette future "boite à air" chere a Renault, mais qui a certainement fait son temps   
27 Septembre 2020 - 11:57
@GRider


Oui il régale souvent et a le bon oeil ce Sam Collins.

J'en profite GRider pour te remercier de ta contribution technique sur CR des plus appréciables 

27 Septembre 2020 - 11:23
Stroll aussi connaît un weekend horrible. C'est donc un bon weekend. 
27 Septembre 2020 - 12:14
La différence de vmax entre Leclerc et Vettel était énorme hier : 336.6 contre 320.6 à pour l'Allemand !
27 Septembre 2020 - 13:20
Les tests et les capteurs dont on a parlé https://i.imgur.com/R3H7qbP.jpg
ScrollUp
Réagir à cet article
L'écurie française marque de gros points mais aurait pu mieux faire
Clock27/09/2020
Nouvelle séance solide du Losange et ses équipes
Clock26/09/2020
Daniel Ricciardo confirme la bonne forme de la R.S.20
Clock25/09/2020
Grand Prix du Portugal
Vendredi 23 Octobre

Essais Libres 1

12:00 - 13:30

Essais Libres 2

16:00 - 17:30

Samedi 24 Octobre

Essais Libres 3

12:00 - 13:00

Qualifications

15:00 - 16:00

Dimanche 25 Octobre

Course

14:10 - 16:10

Pronostics
Pseudo
Mot de passe
Inscription Mot de passe oublié ?
Portugal - Jour 1 : Mercedes domine une... - lulu79 (il y a 3h)
@johnnybigood C est à  toi de juger au...
Message non-lu
Portugal - Jour 1 : Mercedes domine une... - johnnybigood (il y a 3h)
@lulu79 le niveau d'un débat est fonction des...
Message non-lu
Portugal - Jour 1 : Mercedes domine une... - johnnybigood (il y a 4h)
@lulu79 :lol: il l'a cherché, ça vaut bien une...
Message non-lu
Portugal - Jour 1 : Mercedes domine une... - lulu79 (il y a 4h)
@johnnybigood @samir  faut  te...
Message non-lu
Portugal - Jour 1 : Mercedes domine une... - johnnybigood (il y a 4h)
j'ai regardé le onbord de ricciardo, et le moins...
Message non-lu
Portugal - Jour 1 : Mercedes domine une... - lulu79 (il y a 4h)
S il y a exagération  dans un sens ou dans l...
Message non-lu
Portugal - Jour 1 : Mercedes domine une... - johnnybigood (il y a 4h)
@F1nainain le père noel:like:...
Message non-lu
Portugal - Jour 1 : Mercedes domine une... - johnnybigood (il y a 4h)
@johnnybigood désolé tout le monde, désolé...
Message non-lu
ScrollUp
Confidential-Renault
2006-2020
Tous droits réservés
McLaren-Renault se montre, Renault encore discret
Clock23/10/2020
2020 pose les bases d'un futur prometteur
Clock21/10/2020
De bonnes performances et quelques soucis avec McLaren sur fond de discussions avec Red Bull
Clock16/10/2020
Seules les Mégane R.S. RX seront de la partie ce week-end
Clock15/10/2020
La marque japonaise prépare sa nouvelle saison de Formule E
Clock14/10/2020