Menu
Conditions d'utilisation
Ce site est consacré aux questions liées à l’engagement de l’Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi et ses marques associées en sport automobile.

Accès et inscription

Ce site peut être lu par quiconque. Pour y contribuer, il vous sera demandé de vous inscrire en indiquant votre nom ou en choisissant un pseudonyme (si vous préférez être identifié ainsi vis-à-vis des autres participants) et un mot de passe et de saisir une adresse de courrier électronique.

Cette inscription permet de participer aux débats et aux autres participants de reconnaître vos diverses contributions, personnalisant ainsi le débat sans pour autant révéler votre identité réelle.

L'option d'enregistrement de vos identifiant et mot de passe sur les sites nécessite l'emploi d'un cookie persistant (stocké sur le disque dur de votre ordinateur). Ce fichier a pour seule fonction de simplifier votre accès aux sites en supprimant la phase de saisie de votre identifiant et de votre mot de passe. Nous vous recommandons toutefois de ne pas avoir recours à ce cookie si vous accédez aux forums sur un poste en accès public.

Droits et devoirs du lecteur

Tout lecteur de ce site doit respecter les droits de propriété intellectuelle des auteurs. Il doit notamment veiller à ne pas reproduire et diffuser les contributions publiées sur ce site sur d’autres sites ou forums ou d’autres supports sans l’accord de leurs auteurs.

Tout lecteur peut néanmoins reproduire le contenu de ce site à des fins de consultations privées ou reproduire et diffuser de courts extraits d’un message, à des fins d’information ou de recherches, en citant le nom de ce site et celui de l’auteur du message (nom réel ou pseudonyme).

Droits et devoirs du contributeur

Tout contributeur demeure propriétaire de son message et des droits de propriété intellectuelle qui y est attaché.

Les propos tenus sur ce site sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait sans autorisation une oeuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers).

Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.

Modération

Le modérateur s'assure que votre contribution porte bien sur le thème de débat traité dans le site, respecte les lois et règlements en vigueurs et qu'elle permet un débat constructif. Il se réserve notamment la possibilité de supprimer la publication des messages redondants, de nature publicitaire ou promotionnelle, contraires à l’ordre public ou aux bonnes moeurs, violents, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, injurieux ou grossiers, contraires aux droits d’auteur ou droits voisins, au droit applicable aux bases de données, au droit des marques, au droit à l’image, au droit au respect de la vie privée ou qui enfreindraient toute autre disposition législative ou réglementaire en vigueur.

Tout message publié demeure néanmoins sous la responsabilité de son auteur.

Les lecteurs peuvent demander la vérification de tout message litigieux postés sur ce site en contactant le modérateur à l'aide du formulaire de contact : http://www.confidential-renault.fr/Motorhome/Contact.

Référencement des messages

Toutes les contributions publiées sur ce site sont susceptibles d’être référencées sur un moteur de recherche et, donc, d’être consultées par un public extérieur à celui de ce site.

Destination des données collectées et des messages archivés

Ce site détient et conserve toutes données de nature à permettre l’identification des auteurs des messages et procède à l’archivage privé des messages postés. Ces informations ne pourront être communiquées qu’à une autorité judiciaire qui en formulerait la demande.

Le contenu des messages pourra également être communiqué, de manière exceptionnelle et après anonymisation, à un organisme de recherche scientifique ou universitaire.

Modification et suppression des messages

Vous pouvez à tout moment nous demander la modification ou la suppression de vos propres messages à l'aide du formulaire de contact : http://www.confidential-renault.fr/Motorhome/Contact, en prenant soin de nous indiquer les éléments suivants : titre et date de publication du message, pseudo utilisé et URL.
Grand Prix de Monaco
Jeudi 23 Mai

Essais Libres 1

11:00 - 12:30

Essais Libres 2

15:00 - 16:30

Samedi 25 Mai

Essais Libres 3

12:00 - 13:00

Qualifications

15:00 - 16:00

Dimanche 26 Mai

Course

15:10 - 17:10

ePrix de Bern
Samedi 22 Juin
IMSA - GP de Détroit
Samedi 1 Juin
GT4 - Paul Ricard
Dimanche 2 Juin
Pseudo
Mot de passe
Inscription Mot de passe oublié ?
Une course frustrante mais quelques... - Mateodu13 (il y a 19m)
Sinon l’ingénieur spécialisé dans la...
Message non-lu
Une course frustrante mais quelques... - Mateodu13 (il y a 30m)
Le nouveau patron de Fiat Chrysler, Mike Manley,...
Message non-lu
Une course frustrante mais quelques... - Mateodu13 (il y a 35m)
Ce projet a déjà le « feu vert » du...
Message non-lu
Monaco - Course : Lewis Hamilton au bout... - Fab (il y a 35m)
Verstappen a été très bon en effet et les...
Message non-lu
Une course frustrante mais quelques... - Mateodu13 (il y a 40m)
Selon la proposition remise par FCA à la...
Message non-lu
Une course frustrante mais quelques... - Mateodu13 (il y a 44m)
Fera sans S Mais ce n’est pas plus mal car cela...
Message non-lu
Une course frustrante mais quelques... - Mateodu13 (il y a 46m)
Nissan n’est pas très emballé car considère...
Message non-lu
Une course frustrante mais quelques... - William (il y a 48m)
@ Gremlin... Je n'invente! après si tu te sent...
Message non-lu
ScrollUp
Confidential-Renault
2006-2019
Tous droits réservés
Un pilotage irréprochable et une stratégie parfaite, les ingrédients d'un week-end réussi dans les rues de la Principauté !
Clock26/05/2019
La R.S.19 n'était pas inintéressante ce week-end, mais Renault ne glâne que deux petits points via Daniel Ricciardo
Clock26/05/2019
Une stratégie ratée et un final au forceps pour Renault
Clock26/05/2019
Le Britannique reprend les commandes face à son équipier survolté | Renault et McLaren placent chacune un pilote en Q3
Clock25/05/2019
Encore une pole et une deuxième place pour l'écurie franco-japonaise
Clock25/05/2019
Meilleur temps des derniers essais libres pour le régionale de l'étape | Renault et McLaren en position délicate
Clock25/05/2019