Red Bull ne pense pas pouvoir rivaliser avec Mercedes et Williams

Ca va trop vite devant !

Romain Beaupere
06 Sept. 2014 17:53
507
Red-Bull-ne-pense-pas-pouvoir-rivaliser-avec-Mercedes-et-Williams

Auteurs d'une qualification décevante, Sebastian Vettel et Daniel Ricciardo n'ont pas pu inquiéter les puissants moteurs Mercedes de l'écurie usine et du Williams F1 Team. Les deux hommes devraient toutefois pourvoir rivaliser avec McLaren et Ferrari pour accrocher une 5ème place faisant déjà figure de meilleur résultat possible à la régulière.

"C'était serré entre la cinquième et la dixième place aujourd'hui. Nous devrions être plus rapides que McLaren dimanche et dans le même rythme que Ferrari." assure Sebastian Vettel, 8ème sur la grille. "Williams et Mercedes semblent plus rapides que nous, nous devrons nous concentrer sur notre course et nous verrons ce qui se passera."

Daniel Ricciardo partira aux côté de son équipier puisqu'il s'est qualifié juste derrière lui, en 9ème position. L'australien se dit déçu de sa performance et aurait aimé être plus près des cinq premiers.

"Même si nous nous attendions à une qualification difficile, je reste déçu. Neuvième n'est pas quelque chose de vraiment excitant. Seb est devant, mais il est seulement P8 et l'équipe aurait aimé être un peu plus près du top cinq." assure Ricciardo.

"Nous savions que nous ne pourrions pas nous battre pour les deux premières lignes, mais nous avons pensé que faire 6ème était possible. Je croise les doigts, nous avons un meilleur rythme en course et nous allons essayer de faire quelque chose avec ça."

RäikköE20 N°1 Bis

07/09/2014 - 12:22
0
0

Mauvaise surprise mais c'est probablement, à peu de choses près, le résultat qu'ils auraient eu à Spa sans la pluie.

Avec une course certainement courue avec un seul stop, la remontée s'annonce difficileemoji confused

scarp

07/09/2014 - 15:32
0
0

je viens de voir la course et redbull aide ricardo ...comment sa ce fait que tout d un coup le moteur Renault est plus rapide que le merco et bien sur que celui de ricardo ...vettel met ricardo a l ouest et op ricardo fini devant ...et c est pas les pneus qui font aller plus vite en ligne droite ...vettel tire toi de la ...ricardo pilote normal mais pas un futur champion ...

Réagir à cet article

Pour participer aux commentaires vous devez être inscrit et connecté à notre espace membre
ou

Dernières actualités Red Bull Racing

Calendrier

GP Flag aeGP d'Abu Dhabi

05-07 Décembre 2025

Horaires du GP

Essais Libres 1

11:00 - 12:00

Essais Libres 2

14:00 - 15:00

Essais Libres 3

12:00 - 13:00

Qualifications

15:00 - 16:00

Course

14:00 - 16:00

Commentaires

Dimanche, le moteur Renault et Viry-Châtillon nous diront Au revoir

@E.T29 Certains ici se prennent pour des pilotes professionnels   On aura tout vu!:lol::lol:

2h
E.T29

Dimanche, le moteur Renault et Viry-Châtillon nous diront Au revoir

@Renault81 "Il a été gentil " ,vous êtes bouchés ou quoi ! 

2h
E.T29

Dimanche, le moteur Renault et Viry-Châtillon nous diront Au revoir

Et voilà, j'en parle depuis plus d'un an ,le FSD débarque en france.  Les constructeurs qui n'ont  pas pris la mesure de ce système sont...

4h
E.T29

Dimanche, le moteur Renault et Viry-Châtillon nous diront Au revoir

@E.T29 Antonelli a changé ses pneus aux tours 7 et 32, tandis que Piastri l’a fait au tour 24. À partir du 30e tour, l’écart de stratégie...

4h
Renault81

Dimanche, le moteur Renault et Viry-Châtillon nous diront Au revoir

@niki312T Les oreilles c'est comme le cul ça se lave. Un pilote confirmé canal (et jusqu'à preuve du contraire ,tu es juste un pilote de canapé)...

4h
E.T29

Dimanche, le moteur Renault et Viry-Châtillon nous diront Au revoir

https://ibb.co/TMhmLMQy https://ibb.co/9ftPkWM

12h
RäikköE20 N°1 Bis

Dimanche, le moteur Renault et Viry-Châtillon nous diront Au revoir

@E.T29 Faux. N'importe quoi. Au 30 ème tour en fin de ligne droite Antonelli était sous le DRS de Piastri, si l'italien qui n'a pas levé le...

02/12/2025
niki312T

Dimanche, le moteur Renault et Viry-Châtillon nous diront Au revoir

Le problème principal chez Renault depuis 2014 est la récupération d'énergie électrique. La puissance pure n'est plus un handicap majeur depuis...

02/12/2025
RäikköE20 N°1 Bis