Le miracle a bien eu lieu en Autriche, ce samedi, pour permettre à Alpine de jouer à l’avant du peloton et obtenir une Q3. L’amélioration des performances est telle que la dixième place de Pierre Gasly représente une déception. À l’attaque, le français est en effet parti en tête-à-queue, sans dommage heureusement, mais après avoir très bien figuré en Q1 et Q2. Franco Colapinto accède à la Q2 et se donne de la confiance.
La matinée a fait extrêmement peur avec des Alpine reléguées aux dernières positions. On a alors craint le pire pour les qualifications, avec le spectre d’une éliminitation dès Q1, voire même d’une dernière ligne. Le bilan est tout autre avec des voitures nettement plus performantes, capables d’aller batailler pour de bonnes positions dans une hiérarchie très serrée. Pierre Gasly a notamment brillé et ne cache pas sa déception, car le français aurait pu être placé plus haut pour ce dimanche.
" Même si je suis content d'être passé en Q3, je le suis moins de mon erreur dans le dernier virage comme j'étais sur un bon tour ", explique le français. " J'attaquais à la limite, trop finalement, et je suis parti en tête-à-queue, fort heureusement en évitant tout dommage. Jusque-là, j'avais poussé vraiment fort en Q1 et Q2 pour nous mettre dans le match pour le top dix. Cela se joue parfois à peu de choses, mais le point positif, c'est que les performances et le potentiel étaient clairement là aujourd'hui. "
" Nous avons travaillé dur pour trouver ces améliorations après les essais et nous devons nous appuyer sur ces enseignements à chaque course. Demain, nous serons dixièmes sur la grille. Nous devrons réussir notre départ et voir ce que nous pouvons faire après cela. C'est motivant d'être dans le coup, plus que nous nous y attendions, et nous devons maintenant tout faire pour y rester et marquer des points ", précise-t-il.
Franco Colapinto reste dominé par Pierre Gasly mais l’argentin gagne en performance et sort enfin des profondeurs du classement. S’il reste du travail, c’est une progression notable, avec la possibilité d’en apprendre davantage ce dimanche.
" De manière générale, nous avons bien progressé depuis hier, mais j'ai l'impression qu'il y en avait encore plus à aller chercher aujourd'hui ", estime le pilote Alpine. " Quand on voit à quel point les écarts sont infimes, la petite erreur où nous avons perdu un dixième et demi dans le troisième virage nous coûte probablement une place en Q3. Le vent s'est levé dans l'après-midi, ce qui a rendu la voiture un peu imprévisible, mais tout le monde était logé à la même enseigne. "
" La monoplace offrait de meilleures sensations, notamment à basse vitesse. J'avais cependant moins confiance dans le rapide par rapport aux sessions précédentes, donc il nous reste du travail. J'ai le sentiment d'être toujours en train de trouver mes marques dans certaines courbes et de comprendre la direction à prendre sur les réglages. Maintenant, cap sur la course, où nous donnerons tout pour essayer de remonter dans la hiérarchie demain ", ajoute-t-il.
Flavio Briatore se montre satisfait de ses troupes. Alpine a certainement un peu plus de potentiel sur les longs relais, avec des réglages adaptés à ce profil pour Pierre Gasly. La différence n’est pas significative mais aidera nécessairement sur ce dimanche après-midi.
" L'équipe a fait du bon travail pour trouver de la performance après des essais compliqués ", reconnaît l’italien. " Pierre était bien parti pour signer un meilleur résultat, mais il a commis une erreur l'envoyant en tête-à-queue dans le dernier virage de son ultime tour lancé. C'est dommage, car sans cela, nous aurions pris le départ depuis la sixième ou septième place demain. "
" La voiture avait clairement le potentiel pour la Q3, mais nous n'avons pas encore mis les deux là où elles devraient être. Franco a passé la Q1, mais il était trop loin de la Q3. Nous devons progresser là-dessus si nous voulons être plus compétitifs avec nos deux monoplaces. Voyons ce que demain nous réserve. Il fera chaud, la stratégie et la gestion des pneumatiques seront importantes, et il devient de plus en plus crucial que nous marquions des points étant donné notre position actuelle. ", ajoute-t-il.
Pos. | Pilote | Equipe | Temps/Ecart | Tours |
---|---|---|---|---|
1 | L. Norris | McLaren | 1:04.324 | 21 |
2 | O. Piastri | McLaren | +0.118s | 20 |
3 | M. Verstappen | Red Bull Racing | +0.210s | 28 |
4 | C. Leclerc | Ferrari | +0.250s | 20 |
5 | L. Hamilton | Ferrari | +0.466s | 23 |
6 | G. Russell | Mercedes | +0.694s | 18 |
7 | K. Antonelli | Mercedes | +0.729s | 18 |
8 | L. Stroll | Aston Martin | +0.738s | 20 |
9 | Y. Tsunoda | Red Bull Racing | +0.815s | 17 |
10 | G. Bortoleto | Kick Sauber | +0.858s | 18 |
11 | L. Lawson | Racing Bulls | +0.858s | 19 |
12 | F. Alonso | Aston Martin | +0.919s | 21 |
13 | N. Hulkenberg | Kick Sauber | +0.959s | 18 |
14 | A. Albon | Williams | +0.990s | 22 |
15 | C. Sainz | Williams | +1.002s | 21 |
16 | O. Bearman | Haas | +1.042s | 21 |
17 | P. Gasly | Alpine | +1.042s | 26 |
18 | E. Ocon | Haas | +1.195s | 21 |
19 | F. Colapinto | Alpine | +1.222s | 26 |
20 | I. Hadjar | Racing Bulls | +1.699s | 18 |
Pos. | Pilote | Equipe | Q1 | Q2 | Q3 |
---|---|---|---|---|---|
1 | L. Norris | McLaren | 1:04.672 | 1:04.410 | 1:03.971 |
2 | C. Leclerc | Ferrari | 1:05.197 | 1:04.734 | 1:04.492 |
3 | O. Piastri | McLaren | 1:04.966 | 1:04.556 | 1:04.554 |
4 | L. Hamilton | Ferrari | 1:05.115 | 1:04.896 | 1:04.582 |
5 | G. Russell | Mercedes | 1:05.189 | 1:04.860 | 1:04.763 |
6 | L. Lawson | Racing Bulls | 1:05.017 | 1:05.041 | 1:04.926 |
7 | M. Verstappen | Red Bull Racing | 1:05.106 | 1:04.836 | 1:04.929 |
8 | G. Bortoleto | Kick Sauber | 1:05.123 | 1:04.846 | 1:05.132 |
9 | K. Antonelli | Mercedes | 1:05.178 | 1:05.052 | 1:05.276 |
10 | P. Gasly | Alpine | 1:05.054 | 1:04.846 | 1:05.649 |
11 | F. Alonso | Aston Martin | 1:05.197 | 1:05.128 | |
12 | A. Albon | Williams | 1:05.143 | 1:05.205 | |
13 | I. Hadjar | Racing Bulls | 1:05.063 | 1:05.226 | |
14 | F. Colapinto | Alpine | 1:05.278 | 1:05.288 | |
15 | O. Bearman | Haas | 1:05.218 | 1:05.312 | |
16 | L. Stroll | Aston Martin | 1:05.329 | ||
17 | E. Ocon | Haas | 1:05.364 | ||
18 | Y. Tsunoda | Red Bull Racing | 1:05.369 | ||
19 | C. Sainz | Williams | 1:05.582 | ||
20 | N. Hulkenberg | Kick Sauber | 1:05.606 |
C'est con pour Colapinto parce qu'avec son temps en Q2 il a fait mieux que Gasly en Q3 pour la P10.
En fait de 11 à 20 ils ont tous fait mieux que l'Alpine du normand...........c'est serré.
Filles chaudes vous attendent sur
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Bravo aux Alpines, Gasly en Q3 et Calo en Q2, places méritées pour les deux.
Souhaitons une course parfaite mais ca va être difficile pour prendre des points surement
Oh rage oh désespoir....toujours une méee
eeerrde pour finir en Q3.
Meme pas une autre tentative pour viser
plus et se mettre à l abri des furieux qui suivent.
Risque de se faire bouffer le pierrot ....
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Meme pas une autre tentative pour viser
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Vitesse des meilleurs tours sur le sec en Autriche :
-
2022
239,210..................Red Bull-Honda
239,103..................Ferrari
237,575.................Mercedes
236,509................Alpine-Renault
235,960................Haas-Ferrari
234,958................AlphaTauri-Honda
234,709................Williams-Mercedes
234,394................Alfa Romeo-Ferrari
234,355................McLaren-Mercedes
232,543.................Aston Martin-Mercedes
-
2025
243,448..................McLaren-Mercedes
241,481.....................Ferrari
241,324....................Red Bull-Honda
240,471....................Mercedes
240,163....................Sauber-Ferrari
240,163....................Alpine-Renault
239,867...................Racing Bulls-Honda
239,513....................Aston Martin-Mercedes
239,068..................Williams-Mercedes
238,793...................Haas-Ferrai
-
Gain
+9,093..........McLaren
+6,970..........Aston Martin
+5,769..........Sauber
+4,909..........Racing Bulls
+4,359..........Williams
+3,654..........Alpine
+2,896..........Mercedes
+2,833..........Haas
+2,378..........Ferrari
+2,114............Red Bull
vraiment dommage pour gasly il pouvait lutter pour la p6...rageant .
en espérant une belle course et enfin de bons points..meme si ca sera dur
Steve Nielsen va très certainement faire son retour à Enstone. Briatore a recontacté son adjoint avec un poste plus axé sur la gestion des opérations, sans remplacer directement l’ex-rôle d'Oakes.
Nielsen connaît très bien Briatore et Enstone puisqu’il y a travaillé de 2001 à 2011, également lorsque l’équipe s’appelait Benetton.
The Race, Planet F1 et l’Équipe confirment deux informations : 1) des discussions assez avancées et 2) le souhait de boucler le recrutement avant la pause estivale.
@Mateo
Bof.
Si à partir du 16 juillet Renault décide de serrer la vis à la F1 le pauvre Steve Nielsen sans pouvoirs décisionnaires ne fera depuis Cyril Abiteboule qu'allonger la longue liste des chefs de passage, provisoires et intérimaires.
Aucune raison de tomber dans l'optimiste naïf s'il doit devenir une marionnette de plus.
Tant qu'il n'y aura pas à la tête de cette écurie un vrai patron financièrement engagé comme Wolff ou Brown ça ne marchera jamais.
Je n'ai pas trop compris pourquoi ils ont fait sortir Gasly en premier sur le dernier run des Q3... C'est pas comme si on avait une McLaren. Dommage ça jouait P6/7 sinon.
Gasly dans son ITW a dit qu'il a privilégié la course plus que des réglages purement qualifs, ce qui contredit ce que les journalistes rabâchent ...
Bonne course !
Cette saison est passionnante
Bonne qualif de nos pilotes, dommage Gasly pouvait prétendre à P7 ou 8 et avec les écarts ultra serrés quelques positions devant ce n''est pas négligeable
Bonne course à tous
Je viens de renouveler mon abonnement F1TV mais sans me faire d'illusion pour la fin de saison d'Alpine.
https://www.youtube.com/watch?v=8XkLZHT6PEM
24 heures GT à Spa, passionnantes et disputées, plus crevantes pour les pilotes que Le Mans car pas de lignes droites pour se reposer.
Les GT françaises Renault, Peugeot et Citröen sont remarquables par leur fiabilité :
aucune n'est tombé en panne.
Grand prix cata encore une fois pour Alpine, Sauber a définitivement pris le pas sur eux. Gasly a eu l'impression de conduire un savon, Colapinto surconduit et se met en danger. Zéro rythme. Les seuls que les pilotes ont pu tenir en respect c'est Tsunoda en grande difficulté depuis son premier jour chez Red Bull et Lance Stroll toujours aussi insignifiant.
Sur un tour Pierre arrive à faire de la magie par pur talent, donc les qualifs on peut espérer d'autres Q3, mais les points c'est terminé.
C'est vraiment une horreur à suivre cette constance dans la médiocrité. Bravo à la concurrence de réussir à faire mieux qu'un des plus grands constructeurs du monde.
La honte pour Alpine F1 encore une fois. Vivement que ça vende.
@xghettoskramzerx
Ouais mais ca reflete pas les performances de la voiture
Les gars ils sont convaincus d'avoir le meilleur chassis du plateau
C'est une bouse ils sont derniers et c'est bien normal ils ont la pire voiture du plateau
Ils n'ont que ce qu'ils méritent !
@guiguif1
Ce refrain j'y ai cru jusque la A524 qui était bien moins à la rue qu'on le pensait, mais alors là c'est la catastrophe absolue. Et c'est pas la faute à Viry. Pierre doit en avoir tellement marre de resservir les mêmes disquettes pour les défendre.
@xghettoskramzerx
Le truc c'est qu'ils sont certains que c'est la faute du moteur ......
Hors leur merde n'a aucune adhérence, aucune aéro .....
Franchement je leur souhaite sincerement de finir dernier ils ne méritent rien d'autre, les autres font du bien meilleur boulot
Alpine finira dernier cette année puisque l’équipe ne va plus introduire de nouveautés de la saison.
Il reste combien de GP à se lamenter ?
En plus de ça, le GP a été d'un ennui terrible, heureusement que Mclaren a laissé ses pilotes se tirer la bourre
RedBul ne doit plus faire rêver le moindre pilote, eux aussi sont déjà sur 2026 ? c'est vraiment triste pour Tsunoda...
@JeffVendra
Red Bull n'est plus un top team, je n'en attends plus rien depuis longtemps tant sa courbe de progression est grotesque depuis des années. Plus d'un an que Marko promet des évolutions miraculeuses... C'est pire pour Hadjar qui va passer dix ans avec un moteur de seconde zone dans une équipe qui va devoir repartir de zéro, aussi bien côté management que technique car Waché sera vite rendu responsable.
Yuki peut encore rêver du baquet d'Alonso en 2027.
@JeffVendra
C'est devenu le leitmotiv obsessionnel sur CR de répéter que les GP sont ennuyeux alors que ce sont toujours les mêmes depuis des années,
c'est certainement dû aux résultats merdiques de la vache française qui fait dire ça aux déçus.
C'était même bien pire quand il n'y avait pratiquement aucun dépassement et un grand nombre de changements de positions était le plus souvent causé par des pannes, de moins en moins fréquentes..............calmez-vous les gars.
J'ai trouvé cette course passionnante..............pas vous ?
@niki312T
C’est pas faux mais la course a été …. Soporifique : ça faisait longtemps que je n’avais pas zappé un grand prix…. Entre les message des pilotes type #pas bien ce qu’il a fait#… ou les patron d’ecurie #ne refait pas ca car c’est mal pour l’ecurie#…. Ou la fia #incident between car 1 & car 2 notée# ….+ Alpine Renault dans les choux…. Ça fait beaucoup !
honteux ,ils sont tous ́ nul a tous les niveaux....seul gasly performe avec sa cagette....moteur de merde, châssis de merde ,aéro de merde ,stratège de la merde ......quelle honte
heureusement que je regarde en différe et que je peux faire avance rapide ,sinon ca serait un supplice....en 30mn le GP est passé, ca n’en méritait pas plus
@Mateo
oui je pourrais ,mais j’ai toujours l’espoir au début qu’il se passe un miracle....surtout la quand gasly etait 6e ...mais la réalité reprend vite le dessus ,
"Il n’est pas besoin d’espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer. "
Nous savions tous que la saison serait difficile, le châssis est mal né en 2024 et tout miser pour le refaire en 2025, n'est qu'un gaspillage de ressources et de talents. Quand au moteur depuis 3 ou 4 ans personne n'en voulait et il n'a pas été possible reglementairement d'y faire quoi que ce soit
L'instabillité du personnel n'y a pas aidé non plus, la nouvelle structure devrait être complète et opérationnelle après la pause. On veut y croire, mais jeter le bébé avec l'eau du bain ne sert à rien. Il faut s'accrocher et soutenir l'équipe d'autant plus que la situation est difficile. L'année passée les résultats ont commencé à venir en deuxieme partie de saison, on peut espèrer idem cette saison, bien que cette année il n'y ai qu'un seul pilote de fiable. Le nouveau a sûrement des qualités de vitesse naturelle, mais ça ne suffit pas si il faut besogner pour chaque point . Je ne suis pas dees fans qui pensent qu'il "n'yaka,focon" pour changer les résultats: il faut s'accrocher et faire avec ce que l'on a et à force de travail et de ténacité on fini par réussir
@R5Alpine
Sauf que ça fait 5 ans qu'on nous ressort le même refrain chez Alpine, que faut tenir, que les résultats viendront, que ça va changer... McLaren étaient vachement plus transparents à l'époque où l'écurie était dernière de la grille en 2022, on y disait clairement que c'est mort pour le moment, qu'on sait que ça va pas, qu'il faut les laisser bosser. Que Alpine c'est des beaux discours, de la prétention en veux-tu en v-là, alors que quand on se met des bâtons dans les roues en virant un par un les éléments qui ont fait la renommée de Renault Sport/Renault F1 puis la montée en puissance de la transition Renault/Alpine en 2021, forcément on se vautre dans les tréfonds de la grille. En tant que fan de Alpine et Renault en général, bien sûr que c'est dur et qu'on aimerait que ça change. Mais c'est une humiliation pour nous, que de laisser le calvaire se traîner de course en course, en "cherchant des solutions" qui ne peuvent pas venir parce que le châssis est mauvais et que le moteur ne lui sied pas, que la voiture dévore les pneus à vitesse grand V. Y'a même plus de fenêtre d'exploitation, ou alors c'est un trou dans une moustiquaire derrière une fenêtre à peine entreouverte.
J'aurais personnellement bien moins de mal à supporter une équipe qui "perd" si elle était honnête et reconnaissante du travail des siens, comme pour Sauber et Haas par exemple. Avec Alpine en WEC je suis pour l'instant derrière à 100%, parce que ça va dans le bon sens, y'a pas de guerre d'ego ni de prédictions irréalistes.
C'est tellement triste pour Viry tout ça.
@xghettoskramzerx
Chaque équipe met plus ou moins une dizaine d'année à revenir au sommet, entre temps les personnels et les règlements changent. Ceux qui sont parti ont laissé à leur successeurs une équipe plus habituée à la médiocrité qu'a se battre pour la victoire
Alors tout le monde sait qu'il faut renouveler les cadres et laisser l'équipe bosser et que choisir des options pour 2026 est nécessaire. Personne de la nouvelle équipe n'a fait de promesses idiotes, ils n'étaient même pas encore là (les 100 GP ça fait 5ans et ce n'est pas suffisant, mais bon celui qui l'a dit a dégagé, on devrait être content!)
Alors bien sûr on ne peut être satisfait des résultats actuels mais ils s'expliquent tout à fait et descendre en flamme à tout bout de champs ceux qui bossent est à la fois inutile et pénible pour ceux qui aiment une équipe dans le bon comme dans le mauvais
Nous savons tous que dans quelques mois il y aura de nouvelles règles et que l'équipe y travaille. Lui laisser sa chance c'est le minimum, sinon autant s'en désintéresser et choisir un autre favori
Mais pour ma part je soutiens mon équipe de coeur et si une équipe ou son personnel me déplait je me contente de l'ignorer
@R5Alpine
Chaque équipe met plus ou moins une dizaine d'année à revenir au sommet
Non
Pourquoi est ce que Alpine arriveraient en 2026 ce qu’ils sont incapables de faire depuis 2014 ?
Pourquoi McLaren, Ferrari, Red Bull, Mercedes, Aston Martin feraient moins bien en 2026 que Enstone ?
Grâce au Moteur Mercedes ?
Non mais quelle rigolade
@Dukes_
on aurait pu dire la meme chose de mc laren en 2022 ....la vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain.......avoir un bon moteur ne faira pas tout ,loin de la ...mais il vaut mieux avoir un moteur qui fasse gagner 2 q 3 dixièmes plutôt qu'un moteur qui en fait perdre 2 a 3 ....
@Dukes_
Ouai, ouai,
ça rêve encore beaucoup ici.
Dans le meilleur des cas la future bouse estonienne de l'écurie germano-britannique sera la dernière des moteurs Mercedes.
Seront intercalés parmi ces 4 au moins Ferrari et probablement d'autres motoristes..............mais le projet de Brille à Tort d'être CDM en 2027 restera actuel.
Ben voyons.
Casses-toi de là Pierrot.
@Dukes_
après faut pas trop rêver non plus....déjà si on pouvait se battre dans le top 10,ca serait déjà un peu mieux .....on en arriverait a regretter les années Renault f1 en 2018 a 2020...c'était oas si mal en faite...avec en prime les superbes couleurs noires et jaunes de Renault f1 team
@Dukes_
Il y a combien de temps que Ferrari n'est plus au sommet, bien plus de 10 ans je crois? et déjà 6ans que Mercedes n'y est plus. et on ne sait pas si il y seront en 2027, et il a fallut combien de temps a Red Bull pour être au sommet? Et les autres qui ne s'en sont jamais approché...
Et pour l'autre question: peut être parce que les hommes qui étaient là ont été remplacé ces deux dernières années
@lasnl
La grande difference c’est que McLaren a un patron ce qui n’est pas le cas d’Enstone, ils ont une equipe stable depuis 4 ans rien à voir avec la pitrerie de Enstone
@R5Alpine
Heu je compte 4 ans moi pas 6 pour Mercedes…
Puis pardon mais tu veux qu’on fasse le compte de championnats gagnés depuis 20 ans entre Enstone et Red Bull ?
Depuis 2008 Enstone est derrière Red Bull Mercedes depuis 2010 on peut faire le compte de victoires par rapport à Renault
Ferrari ils sont peut être pas au sommet mais au moins ils gagnent des courses et font des podiums
Ils font quoi Enstone à part être derrière Haas et Kick Sauber depuis 8 ans
@Dukes_
Oui j'aurais dut dire pour Mercedes déjà 4 titres pour RedBull +2025 et sûrement 2026 où il ne seront pas champions...ça fait bien 6
Mais bon le chiffre de 10 n'est pas de moi , c'est celui qui est généralement utilisé
Quand a Ferrari c'est tellement brillant qu'on parle de virer Vasseur, en fait ils ont eu plus de patron d'équipe que Alpine
Et puis je me trompe peut -être mais Alpine n'est pas derrière Hass et Sauber depuis huit ans, en 2024 ils étaient devant...et il n'y a pas si longtemps ils étaient aussi devant McLaren. Tout change en permanence, si dès qu'il y a une difficulté on abandonne son équipe c'est trop facile
Mais ne t''imagine pas que cette situation me satisfait, simplement je suis conscient que les choses ne sont pas si simples e't que toutes les équipes sont passé plus ou moins par des situations semblables. et que quand on est supporter c'est quand c'est difficile qu'il faut être présent.
@R5Alpine et@Renault81
Ah bon, vous avez quel âge ? 15, 18 ans ?
Vous êtes amoureux de votre gonzesse au point d'oublier qu'elle vous a annoncé il a un an qu'elle allait vous faire cocu dans 6 mois et avec qui ?
Et en plus tellement cucul la praline que vous allez accepté d'être trompés en lui versant une pension alimentaire en guise de remerciement pour les cornes ?
Je n'appelle pas ça être supporters,
mais plutôt pigeons naïfs manipulés.
https://f1i.autojournal.fr/images/image-du-jour/recu-avec-mention/
Il a oublié de freiner parce qu'il pensait à son bac fraîchement obtenu.
Des complotistes disent qu'il a volontairement visé Max sur ordre de Wolff..............va savoir ?
Donc pénalité pour le kamikaze italien à Silverstone
https://f1i.autojournal.fr/infos/breaking-news/panique-chez-une-ecurie-de-pointe-penalite-surprise-avant-silverstone/
25-27 Juillet 2025
Essais Libres 1
14:00 - 15:00
Sprint Shoutout
17:00 - 18:00
Sprint
13:00 - 14:00
Qualifications
16:00 - 17:00
Course
15:00 - 17:00
12 Juillet 2025
13 Juillet 2025
13 Juillet 2025
Une Q3 et des attentes modérées pour Alpine à Silverstone
Le retour du nom Renault en Formule 1 évoqué par la presse spécialisée
Une Q3 et des attentes modérées pour Alpine à Silverstone
Résignée, Alpine joue les dernières positions à Silverstone
Alpine a besoin d’une réaction pour sauver sa saison 2025
Alpine sort de l'ombre et s'offre une nouvelle Q3 en Autriche
Un énorme Pierre Gasly pour offrir de précieux points à Alpine en Grande-Bretagne
Alpine à la recherche de réponses après l’Autriche