La pluie a fortement perturbé la séance qualificative de la course 2 de l'ePrix de Londres, reléguant les candidats au titre des pilotes au-delà du top 10, à l'exception de Sébastien Buemi, auteur du sixième chrono. Stéphane Sarrazin offre la pole et les trois points à son écurie Venturi, pour un trio très francophone avec Jérôme d'Ambrosio deuxième et Loïc Duval troisième.
e.dams-Renault s'en sort bien ! Avec l'apparition progressive de la pluie, Sébastien Buemi a eu de la chance d'être dans le groupe 2 avec des conditions de piste acceptables, lui permettant d'aller chercher le sixième chrono. Dès le groupe 3, plus rien n'était possible pour intégrer le top 10 avec une pluie bien plus importante. Conséquence : Lucas di Grassi, Nelson Piquet Jr et Nicolas Prost sont plus loin. Le premier cité s'en sort cependant bien avec le onzième chrono, tandis que les deux autres sont respectivement 15e et 14e. Nelson Piquet Jr est le plus grand perdant de la séance qualificative.
Avec une grille de départ inédite, la course 2 de l'ePrix de Londres s'annonce extrêmement intéressante, car les leaders devront se battre dans le peloton pour aller chercher le titre des pilotes. Ça promet ! Rendez-vous à 17h (heure française) pour vivre ce beau moment de sport automobile !
27-29 Juin 2025
Essais Libres 1
12:30 - 13:30
Essais Libres 2
16:30 - 17:30
Essais Libres 3
12:00 - 13:00
Qualifications
16:00 - 17:00
Course
15:00 - 17:00
04-06 Juillet 2025
12 Juillet 2025
13 Juillet 2025
Départ de Luca de Meo, quel avenir pour le sport automobile chez Renault et Alpine ?
Départ de Luca de Meo, quel avenir pour le sport automobile chez Renault et Alpine ?
Départ de Luca de Meo, quel avenir pour le sport automobile chez Renault et Alpine ?
Départ de Luca de Meo, quel avenir pour le sport automobile chez Renault et Alpine ?
Départ de Luca de Meo, quel avenir pour le sport automobile chez Renault et Alpine ?
Départ de Luca de Meo, quel avenir pour le sport automobile chez Renault et Alpine ?
Départ de Luca de Meo, quel avenir pour le sport automobile chez Renault et Alpine ?
Départ de Luca de Meo, quel avenir pour le sport automobile chez Renault et Alpine ?