Menu
Pronostics
Hongrie - EL1 : Red Bull en grande forme
Renault dans le coup malgré un soucis technique pour Hulkenberg
Romain Jacquier - 27 Juillet 2018 12:35
Une semaine plus tard, c'est aussi Ricciardo qui mène cette première séance d'essais en Hongrie et non sans panache en signant le meilleur temps en gommes soft devant Vettel et ses pneus ultra soft. Verstappen échoue à seulement 9 millième de l'allemand pour compléter le top 3.

On s'attendait à voir Red Bull en forme ce week-end et cette première séance l'a démontré. Si la formation autrichienne est toujours aussi critique des performances du PU Renault, les deux pilotes ont signé des temps solides en pneu soft pour consolider les 1ère et 3ème place avec Ricciardo en 1:17.613.

Bonne performance d'ensemble des Renault qui semblent conforter leur forme du GP d'Allemagne avec Hulkenberg et Sainz respectivement 8è et 9è à 1.5s du meilleur temps de Ricciardo. A noter que la session d'Hulkenberg fut interrompue à mi-séance après que sa monoplace ait effectué un classique blue screen of death. Perdant tout affichage et toute puissance, l'allemand a été contraint d'arrêter sa monoplace le long du circuit. Pas plus d'informations à ce moment sur cette panne très similaire à celle de Ricciardo à Barheïn.

Ce n'est toujours pas ça côté Mclaren, Alonso en faisant de son mieux ne termine que 12ème alors que Vandoorne se hisse péniblement à la 16ème place 5 dixièmes derrière son coéquipier. Il va falloir se relever sur les prochains séances si l'équipe anglaise souhaite extraire quelques points de cette course.

Suite des événements cette après-midi à 15h sur le Hungaroring !

Pos.PiloteEquipeTempsÉcartTours
1D. RicciardoRed Bull Racing1:17.61330
2S. VettelScuderia Ferrari1:17.692+0.07924
3M. VerstappenRed Bull Racing1:17.701+0.08829
4K. RäikkönenScuderia Ferrari1:17.948+0.33523
5L. HamiltonMercedes AMG Petronas1:18.036+0.42328
6V. BottasMercedes AMG Petronas1:18.470+0.85720
7R. GrosjeanHaas F1 Team1:18.975+1.36217
8N. HulkenbergRenault Sport F1 Team1:19.025+1.41214
9C. Sainz Jr.Renault Sport F1 Team1:19.128+1.51532
10K. MagnussenHaas F1 Team1:19.187+1.57429
11P. GaslyScuderia Toro Rosso1:19.352+1.73930
12F. AlonsoMclaren1:19.690+2.07724
13B. HartleyScuderia Toro Rosso1:19.841+2.22832
14L. StrollWilliams Martini Racing1:20.012+2.39933
15E. OconSahara Force India1:20.065+2.45230
16S. VandoorneMclaren1:20.151+2.53828
17S. PerezSahara Force India1:20.159+2.54627
18A. GiovinazziSauber F1 Team1:20.293+2.68031
19S. SirotkinWilliams Martini Racing1:20.307+2.69428
20M. EricssonSauber F1 Team1:20.697+3.08412
ScrollUp
Scrolldown
Commentaires
27 Juillet 2018 - 12:41
Ici ce n'est pas un circuit moteur donc Red Bull retrouve ses capacités.
En tête du peloton, toujours les mêmes, Force India teste l'option Médium pour la course.
27 Juillet 2018 - 12:51
Red Bull en colère contre McLaren: "Mr. Key peut attendre longtemps avant de pouvoir travailler là-bas"
27 Juillet 2018 - 13:00
Excellentes les déclarations croisées pleines de mots doux de McLaren et Red Bull
27 Juillet 2018 - 13:01
Je sais pas l'apport que donne cette spécification exxon,mais Horner à l'air d'être emballé !
27 Juillet 2018 - 13:14
Ils arrivent peut être au gain promis par Renault avec l'évo B qui était bridé chez eux à cause de l'essence. Mais ça on ne le saura jamais parce q'ils sont trop fier chez RB
27 Juillet 2018 - 13:47
Red Bull et discrets sont 2 antonymes
27 Juillet 2018 - 14:18
Je mets quelques pièces sur Ferrari, meilleur moteur et probable meilleur châssis. Eux sont discrets.

Concernant RSF1 j'ose espérer (un peu follement) qu'ils s'approcheront à 1 sec de RBR.
27 Juillet 2018 - 14:21
Follement c’est le mot
27 Juillet 2018 - 14:24
Force India : Buxton indique l'équipe passe au tribunal aujoud'hui
27 Juillet 2018 - 14:26
Encore un changement d'approche du Vendredi chez totoreno , finit de rouler avec le plein , dorénavant ils se mettent au diapason des autres et:
à fond , à fond" plus le temps passe et plus les grincheux du forum inspirent RSF1.
PAr la suite , NOUS allons pouvoir demander des places gratos pour aller sur les circuits !!!!
27 Juillet 2018 - 14:29
" Both Wolff and Szafnauer confirm Force India is in court today, as we speak. Exact reason (administration / winding up) could not be given at the time. Szafnauer convinced whatever the outcome, result will be positive for the team and concluded in 2 weeks. "

Wolff et Szafnauer confirment que Force India est au tribunal aujourd hui, alors que nous parlons.
La décision exacte (mise sous administration/ou liquidation) ne pouvait pas être donnée à l’heure actuelle. Szafnauer est convaincu quel que soit le résultat, il sera positif et la situation de l’équipe connue dans 2 semaines.
27 Juillet 2018 - 15:56
Comme les essais sont primordiaux en Hongrie car quasi impossible de doubler RSF1 a sûrement réglé ses voitures pour les essais de samedi et non la course?
27 Juillet 2018 - 17:26
@esartinulo svp fais preuve d'un peu plus de sérieux , d'observation , de suivi des événement qui échelonnent cette saison et tu gagneras en crédibilité. tu es constant dans une seule filière le dénigrement systématique ce qui t’amènes à te contredire plus souvent qu il ne le faudrait pour toi et ta crédibilité.

explication de texte pour les nuls et petit rappel de la bonne parole diffusée ici par Enstone 62 lui même ...vous n'allez quand même pas oser avoir le culot de remettre en cause ses déclarations .

Suite à de nombreux commentaires négatifs sur la performance très moyenne
du Vendredi depuis Melbourne ; Enstone62 nous a délivré l'info suivante :"
RSF1 le Vendredi roule systématiquement avec plus d'essence que la concurrence "..... j'en ai pris acte et après l'avoir remercié et depuis cette précision j’admets cette version .

Aujourd'hui Vendredi et contrairement à son habitude dés les EL1 , Rsf1 place ses 2 autos dans le top 10 , que peux t'on en déduire , voir mon poste de 14h26.
maintenant si l'humour est interdit Mr esartinulo ; faut l'afficher dés le jeudi soir , on aura la nuit pour s'y faire

27 Juillet 2018 - 19:01
esartinulo j'ai mes petits enfants en garde ( 12 et 10 ans ( , trop marrant ils sont comme toi toujours à pinailler ergoter; ou et répondre à côté de la plaque lorsque pris la main dans le sac

chacun appréciera , mais ceux sont des détails qui n'ont aucune valeur au final ; rdv demain en Q3 puis à l'arrivée dimanche soir .

ScrollUp
Réagir à cet article
Les espoirs étaient au boulot ce mercredi
Clock01/08/2018
Un temps de roulage bienvenu pour nos trois équipes
Clock31/07/2018
Nouvelle course solide de l'écurie de Woking
Clock29/07/2018
Un dimanche difficile pour le Losange
Clock29/07/2018
L'abandon de Max Verstappen sur une défaillance de l'unité de puissance relance la guerre Red Bull / Renault
Clock29/07/2018
Performance satisfaisante de McLaren, Renault et Red Bull loin du compte
Clock29/07/2018
Grand Prix de Sakhir
Vendredi 4 Décembre

Essais Libres 1

10:00 - 11:30

Essais Libres 2

14:00 - 15:30

Samedi 5 Décembre

Essais Libres 3

11:00 - 12:00

Qualifications

14:00 - 15:00

Dimanche 6 Décembre

Course

14:10 - 16:10

Pronostics
Pseudo
Mot de passe
Inscription Mot de passe oublié ?
McLaren porte sur elle les espoirs d'un... - coincoin (il y a 7h)
@Mateodu13 Sur le crash en lui même , peut être...
Message non-lu
McLaren porte sur elle les espoirs d'un... - Tournevis (il y a 7h)
@Mateodu13 Il manque le pilier qui tient les rails...
Message non-lu
McLaren porte sur elle les espoirs d'un... - E.T29 (il y a 7h)
@RäikköE20 N°1 Bis Disons que l'on peut...
Message non-lu
En piste avec l'IM02, Nissan en termine... - AlpineV6T (il y a 8h)
pole 8) ...
Message non-lu
McLaren porte sur elle les espoirs d'un... - RäikköE20 N°1 Bis (il y a 8h)
@E.T29 Cruel aussi. En tant qu'Anglais, il n'aura...
Message non-lu
McLaren porte sur elle les espoirs d'un... - E.T29 (il y a 9h)
C'est mérité, rien à dire.:like: ...
Message non-lu
McLaren porte sur elle les espoirs d'un... - E.T29 (il y a 9h)
Russell dans la Mercedes source BBC....
Message non-lu
McLaren porte sur elle les espoirs d'un... - AlpineV6T (il y a 9h)
Sans Hamilton, Alpine Renault ;) peut viser...
Message non-lu
ScrollUp
Confidential-Renault
2006-2020
Tous droits réservés
La nouvelle monoplace débarquera en avril
Clock01/12/2020
Le Losange va devoir compter sur sa cliente pour intégrer le trio de tête
Clock30/11/2020
McLaren-Renault bat Racing Point-Mercedes par KO, Renault en manque de rythme
Clock29/11/2020
Joli tir groupé des R.S.20, en embuscade de l'unique Racing Point du top 10
Clock28/11/2020
Renault n'a pas montré son plein potentiel ce matin