
2013 marquera l'arrivée du moteur 4 cylindres 1.6L Turbo. Une année charnière, où le choix du motoriste s’avéra décisif. Si Lotus Renault GP a déjà choisi le losange pour ce défi, le Red Bull Racing se garde du temps pour réfléchir. Le taureau rouge est ouvert à de multiples propositions, qu'elles viennent de Renault ou d'un autre constructeur.
"Il est important de garder toutes les options ouvertes. C’est l’une des grandes forces de M. Mateschitz. Avec sa vision des choses, tout est possible," déclare Christian Horner, le directeur de Red Bull Racing, sur Nextgen-Auto.com.
L'écurie autrichienne est aujourd'hui lié à Renault jusqu'en 2012 inclue. Le constructeur français attache pour sa part une forte importance à l'arrivée du 4 cylindres 1.6L Turbo, avec la ferme intention d'être le premier à s'imposer avec ce moteur. Le savoir-faire reconnu de Viry-Châtillon sera une arme redoutable à l'heure de convaincre les différentes équipes pour une éventuelle motorisation.
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