[Un communiqué Red Bull Racing Renault]
Pour cette deuxième journée à Jerez, Mark Webber a terminé avec un meilleur temps de 1:21.613 pour 113 tours couverts.
Mark Webber: "La voiture s'est très bien comportée et nous continuons d'apprendre. Il est encore très tôt pour parler de performances et il y a un long chemin à parcourir avant la première course, mais nous avons déjà couvert un bon nombre de kilomètres, ce qui est important. "
Le meilleur temps de la journée est allé à la Mercedes de Michael Schumacher, dont le meilleur tour a été 1:20.352.
Notre chef ingénieur de piste, Ian Morgan, a déclaré: "Nous avons continué d'évaluer les nouveaux pneus Pirelli aujourd'hui, ainsi que les tests de nouveaux composants et des pièces aérodynamiques de développement. Ce fut une journée productive; nous nous sommes concentrés sur les longs relais et terminé notre programme. Nous avons eu une bonne fiabilité et Mark a conclu deux jours solides dans la voiture. "
L'équipe à affiché un message en polonais sur l'aileron arrière pour Renault Robert Kubica, lui souhaitant un prompt rétablissement.
Sébastien sera au volant de la RB7 demain, et effectuera les essais pour les deux derniers jours.
Crédits photo: France-F1.net
27-29 Juin 2025
13:30 - 14:30
17:00 - 18:00
Essais Libres 3
Qualifications
16:00 - 17:00
Course
15:00 - 17:00
04-06 Juillet 2025
12 Juillet 2025
13 Juillet 2025
Dans un peloton groupé, Alpine toujours en difficulté en Autriche
Dans un peloton groupé, Alpine toujours en difficulté en Autriche
Dans un peloton groupé, Alpine toujours en difficulté en Autriche
Départ de Luca de Meo, quel avenir pour le sport automobile chez Renault et Alpine ?
Départ de Luca de Meo, quel avenir pour le sport automobile chez Renault et Alpine ?
Des nouvelles rassurantes pour l’avenir de Renault (Alpine) en Formule 1
Dans un peloton groupé, Alpine toujours en difficulté en Autriche