
L'entreprise de télécommunication MegaFon profite des départs successifs d'ING et de Mutua Madrilena pour augmenter son parrainage sponsoring avec Renault. L'entreprise russe disposera en effet d'un nouveau logo sur les faces latérales de la partie avant de la voiture dès ce Grand Prix du Japon.
Un investissement qui confirme l'intérêt de MegaFon pour un sponsoring plus étendu la saison prochaine chez Renault. Des négociations sont d'ailleurs actuellement en cours.
Par ailleurs, la firme de Boulogne-Billancourt utilise de nouveaux vêtements, avec de nouvelles couleurs, depuis le début de la semaine. Le noir est à l'honneur.

Enfin, Renault dispose d'un nouveau logo depuis ce matin, avec la disparition d'ING.

Et voilà, le moteur Renault en Formule 1, c’est terminé
Et voilà, le moteur Renault en Formule 1, c’est terminé
Et voilà, le moteur Renault en Formule 1, c’est terminé
Et voilà, le moteur Renault en Formule 1, c’est terminé
Et voilà, le moteur Renault en Formule 1, c’est terminé
Nissan lance sa saison de Formule E avec un podium