EP - Barcelone - J3 : Lewis Hamilton au dessus du lot

Le pilote Mercedes devance Massa et Sutil

Romain Beaupere
02 Mars 2013 17:23
707
EP-Barcelone-J3-Lewis-Hamilton-au-dessus-du-lot

Lewis Hamilton s'est offert le meilleur temps de cette avant-dernière journée d'essais à Barcelone avec une boucle en 1.20.558. Il devance la Ferrari de Felipe Massa (+0.708sec.) et la Force India du revenant Adrian Sutil (+1.069sec.).

La pluie des deux derniers jours avait enfin décidé d’épargner les écuries, ce qui a permis aux différents acteurs de parcourir un kilométrage important. Ainsi, avec 126 tours couverts, Giedo van der Garde fut le plus assidu en piste malgré un souci mécanique en milieu de matinée. Malgré cette satisfaction, la CT03 reste abonnée au bas de la feuille des temps.

Concernant les autres écuries motorisées par Renault, Kimi Räikkönen n'a pu participer à la séance, malade. Iceman a été remplacé par Valsecchi, permettant au jeune italien de totaliser 114 tours en fin de journée. Chez Williams, le temps de pilotage avait une fois de plus été partagé entre Maldonado et Bottas, qui terminent avec les 4ème et 5ème chronos.


PPilotesEquipesTempsEcartsTrs
1L.HamiltonMercedes1.20.558117
2F.MassaFerrari1.21.266+0.70894
3A.SutilForce India1.21.627+1.069109
4P.MaldonadoWilliams1.22.305+1.74734
5V.BottasWilliams1.22.468+1.91031
6E.GutierrezSauber1.22.553+1.99599
7M.WebberRed Bull1.22.658+2.10059
8S.PerezMcLaren1.22.694+2.136101
9J-E.VergneToro Rosso1.23.223+2.665114
10R.GrosjeanLotus1.23.448+2.82246
11D.ValsecchiLotus1.23.482+2.89016
12J.BianchiMarussia1.24.028+3.47074
13G.Van der GardeCaterham1.24.235+3.677126

sansillusions

02/03/2013 - 18:36
0
0

114 tours pour Valsecchi , je rêve. Ne pas confondre Vergne et Valsecchi

$8em0coreff

02/03/2013 - 20:29
0
0

et Grosjean est derrière Valsecchi

2$#fabdu62 - CR

02/03/2013 - 20:32
0
0

Grosjean devant Valsecchi coreff

lasnl

02/03/2013 - 22:04
0
0

marussia a l'air plus rapide que catheram emoji biggrin!! chapeau a eux car eux ils n'ont pas le moteur renault

renault f1 94

02/03/2013 - 22:24
0
0

caterham me font peur il progresse pa du tou

2$#Mathieu Confidential Renault

02/03/2013 - 22:54
0
0

Ne pas oublier que pour Caterham la voiture n'est qu'une mise à jour du modèle précédent...

Les grosses évolutions sont prévues pour Barcelone, donc ça va être dur d'ici là...

$8em0coreff

02/03/2013 - 23:02
0
0

merci fab de me répondre en ayant corrigé le temps de grosjean. Car la place était bonne, l'écart aussi, mais inversion de temps au meilleur tour entre GRO et VAL. Non?
je suis bourré, mais ça fait 2 fautes corrigés ce soir. cf le 1er com. emoji eek

2$#fabdu62 - CR

02/03/2013 - 23:11
0
0

Oui en faite les temps ont étaient prit ici : http://f1tests.info/2013.php?rev=on

Mais ça a beugué ^^

$8em0coreff

02/03/2013 - 23:22
0
0

oui, moi aussi je regarde ce super site. mais avant avant de valider une news, on voit comme meme des choses incoherentes. continuez, je suis addict à CR

Réagir à cet article

Pour participer aux commentaires vous devez être inscrit et connecté à notre espace membre
ou

Dernières actualités Formule 1

Commentaires

Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert

https://www.youtube.com/watch?v=okIKBxMnekY Je radote moi ? Non, je me souviens, vous, vous avez oublié ou bien vous n'avez pas connu. Donc...

11h
niki312T

Un podium et une histoire corrigée pour Renault à Pikes Peak

À défaut de trouver une vidéo sur la montée de Simonet et sa RS01 je suis tombé sur celle de l'autre français Dumas qui en est à sa 6ème...

11h
niki312T

Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert

@lasnl Ben OUI c'est évident:like:

22/06/2026
Renault81

Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert

@RäikköE20 N°1 Bis Je te laisse les faits sur la communication de Renault concernant la F1. Elle est peut-être timorée, maladroite, bancale ou...

22/06/2026
Renault81

Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert

@heoui Si alpine gagne une course ,ca sera qu’elle hymne qui sera jouée ?? Quel drapeau sera visible ? Merci ,aurevoir  

22/06/2026
lasnl

Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert

"Entering his fourth year with Team Enstone" Instagram https://share.google/uuWCgnxGB3SsStLn6 Cette équipe a la communication la plus bancale du...

22/06/2026
RäikköE20 N°1 Bis

Alpine et l’espoir d’un avenir au-delà du Mans 2026

@niki312T Bas, y a pas de secret, en France on est vraiment les rois :dislike::dislike::cry:

22/06/2026
Blabla4x4

Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert

@heoui Toi aussi tu radotes...chacun voit midi à sa porte. Le moteur Mercedes fait d’Alpine une équipe cliente côté moteur, pas une équipe...

22/06/2026
Renault81