Sebastian Vettel nous parle de son avenir en F1

L'allemand pourrait très bien changer d'écurie ou partir dans le futur

Anne-Marie Euzenat
04 Juin 2013 13:18
670
Sebastian-Vettel-nous-parle-de-son-avenir-en-F1

Sebastian Vettel a déclaré dans une publication allemande qu’il n’avait pas l’intention de rester pour toujours en F1. Celui-ci explique en effet qu’il pourrait très bien partir dans 5 ans, ou bien encore rejoindre une autre équipe.

Le triple champion du monde est actuellement en quête de son quatrième titre consécutif cette année, et il pourrait bien devenir le quatrième pilote à gagner quatre titres, et le troisième pilote à faire cela d’affilée.

Mais Vettel pourrait ne pas s’arrêter là, et pourrait partir à la conquête des cinq titres de Fangio ou encore des sept de Schumacher. Oui mais seulement, la question est de savoir avec quelle équipe il pourrait réussir cela. Et Red Bull Renault n’est pas assurée de garder son pilote jusque là.

"Peut être que dans cinq ans je serais dans une autre équipe parce que je voudrais un défi différent. Tout le monde évolue au fil des années, et les priorités changent. Peut être que dans cinq ans je ne piloterais même plus car j’en aurais eu marre," déclare-t-il à

Motorsport Total


Cependant il ajoute : "En ce moment je suis très à l’aise et je ne peux pas m’imaginer aller quelque part d’autre pour l’instant. La voiture est rapide, l’équipe est bonne. Je ne vois actuellement aucune raison d’aller autre part, mais cela ne veut pas dire que je resterais pour toujours."

lotusgaby81100

04/06/2013 - 13:18
0
0

petite girouette quand tu me tiens

$45J6alonso130R

04/06/2013 - 13:32
0
0

On croit toujours que les grandes associations sont éternelles mais évidemment elles ont forcément une fin, Alonso/Renault, Hamilton/Mclaren, Schumacher/Ferrari ... un jour Vettel partira cela ne fait aucun doute.

$9cd7RäikköE20 N°1 Bis

04/06/2013 - 14:00
0
0

Il disent tous la même chose. Schumacher disait en 96 (27 ans) vouloir courir 3-5 ans avec Ferrari, ne pas avoir envie de devenir un vieux pilote et ne pas comprendre pourquoi certains continuent après 35 ans.
On a vu la suite...

christophe

04/06/2013 - 16:05
0
0

s'il part ça sera juste pour un salaire plus elevé car pour ce qui est de la voiture , il à la meilleur

$5329lulu79

04/06/2013 - 17:37
0
0

Il a la tête bien faite ce jeune homme ...

Tout cela est fort logique , la roue va forcément tourner un jour ou l autre

pour Red Bull et avec le palmarès qu il a déjà et qui va encore s étoffer

il n aura aucun mal à piloter pour un autre top team le moment venu.

Kincemaz

04/06/2013 - 20:19
0
0

T'as raison,casse toi,et vite ! emoji lol

sunset

05/06/2013 - 08:56
0
0

Et dans quelques semaines on lira un papier disant l'inverse. Des mots des mots!!! A la schumi quoi!!

Juni74

05/06/2013 - 10:01
0
0

Ragez bien les rageux emoji lol Vous allez encore bien le bouffer son 4ème titre emoji lol

Réagir à cet article

Pour participer aux commentaires vous devez être inscrit et connecté à notre espace membre
ou

Dernières actualités Red Bull Racing

Commentaires

Nissan loupe une occasion de briller à Sanya

@Willy27  Personne n’a jamais dit qu’Alpine n’existait pas avant que Renault F1 Team change de nom. Ce n’est pas ça, le débat. Ce...

2h
Renault81

Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert

On aurait ainsi: - Alpine mercedes ( l'équipe actuellement basée à Ebstone et le moteur Mercedes) - Williams Renault ( l'équipe de grove avec le...

26/06/2026
RenaultRE16

Nissan loupe une occasion de briller à Sanya

@Willy27 les bons résultats de Nissan en formule-E font la réputation de Viry. Quant à l'écurie cliente BWT-MERCEDES, elle est complètement...

26/06/2026
Willy27

Nissan loupe une occasion de briller à Sanya

@Renault81 ah bon la marque Alpine n'existait donc pas avant le renaming de Renault F1 team ? J'apprends un truc

26/06/2026
Willy27

Nissan loupe une occasion de briller à Sanya

@Willy27 Si le programme F1 flanche cela pourrait mettre en péril la marque Alpine...c'est combien d'emploi en France comparer à  Viry?????

26/06/2026
Renault81

Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert

https://s2.radikal.cloud/2026/06/26/1000007538143ee8f62620ad2e.jpg L'équipe Alpine a fabriqué un aileron avant dans le style Mercedes. Je pense que...

26/06/2026
AlexeiTrueF1

Nissan loupe une occasion de briller à Sanya

L'écurie Nissan en formule E ça représente bien plus d'emplois en France que l'écurie de formule 1 BWT Mercedes. 

25/06/2026
Willy27