
Renault Sport F1 a publié les caractéristiques générales de son nouveau Energy F1-2014. Le motoriste français en profite pour le comparer à l'actuel RS27. Parmi les modifications les plus connues : la cylindrée passe de 2,4L à 1,6L, tandis que le régime maxi sera désormais limité à 15 000 tr/min contre 18 000 aujourd'hui. Pour le reste, voici un tableau complet réalisé par l'équipe Communication du losange :

http://www.f1i.com/infos/la-fia-reagit-au-verdict-du-proces/
voilà on doit donc comprendre que lorsque l'on a de l'argent tricher est normal vraiment de plus en plus degouté par les tribunaux !!
Petite question ...
Qu'est que MGU-K et MGU-H ???
Merci d'avance
si Mercedes n'a pas la moindre sanction , il faut y aller plein pot la triche
MGU-K = Motor Generator Unit K pour le cynétique (freins) en électricité comme pour le Kers et H comme Heat, la chaleur des gaz échappements en électricité.
On parle pas de Kers mais de ERS qui unit le mgu-k et H avec un system de stockage délivrant 120KW au lieu des 60KW du Kers.
5 moteurs par saison, 2014 sera surement une lutte pour la fiabilité. Sinon chapeau bas aux motoristes si il n'y a pas de casse moteur.
Le nouveau moteur 2014 fait réagir Alain Prost, Rob White, Jean-Michel Jalinier et Christian Horner... interviews à découvrir ici:
http://www.youtube.com/watch?v=5j30oJsOgbM
Alpine obtient l'homologation de sa future A526
L’accord avec Alpine pourrait être reconsidéré par Mercedes
L’accord avec Alpine pourrait être reconsidéré par Mercedes
L’accord avec Alpine pourrait être reconsidéré par Mercedes
L’accord avec Alpine pourrait être reconsidéré par Mercedes
L’accord avec Alpine pourrait être reconsidéré par Mercedes
L’accord avec Alpine pourrait être reconsidéré par Mercedes
L’accord avec Alpine pourrait être reconsidéré par Mercedes