Une bonne journée chez Red Bull

Vettel et Ricciardo profitent des bonnes conditions pour en apprendre plus

Anne-Marie Euzenat
28 Mars 2014 21:01
435
Une-bonne-journee-chez-Red-Bull

La journée est plutôt positive chez Red Bull Racing. Vettel et Ricciardo sont parvenus à réaliser bon nombre de tours afin d'ainsi en apprendre toujours plus sur leur nouvelle monoplace.

Dans l'ensemble, l'esprit est donc dans la motivation afin de continuer à améliorer la voiture pour que cette fois-ci les deux voitures rallient l'arrivée dimanche.

[imgl=http://www.confidential-renault.fr/cr/img/news/mimg/vettel.jpg][/imgl]Sebastian Vettel:
EL1 : 7eme | 1:41.523 | +0.832 | 9 tours
EL2 : 3eme | 1:30.381 | +0.756 | 35 tours
" Je pense que nous avons eu une bonne journée. Evidemment les temps du vendredi ne sont pas les plus importants mais globalement c’est une bonne chose d’être dans la course et de suivre les gars devant. Je pense que nous avons fait de bonnes choses, la journée n’a pas été cependant totalement tranquille pour chacun de nous. Il y a encore des choses à résoudre du côté du logiciel et de la programmation, mais c’est comme ça. Je pense que nous devons encore en apprendre beaucoup, mais en tous les cas je suis assez satisfais. "

[imgl=http://www.confidential-renault.fr/cr/img/news/mimg/ricciardo.jpg][/imgl]Daniel Ricciardo:
EL1 : 12eme | 1:42.117 | +1.426 | 20 tours
EL2 : 7eme | 1:40.276 | +0.367 | 29 tours
"Je pense que nous en avons appris beaucoup sur les courts relais ce matin. Nous étions assez satisfaits du progrès que nous avons fait, mais cela aurait pu être meilleur en ce qui concerne les longs relais. Je pense que nous avons encore de la marge pour nous améliorer, et c'est à cela que la nuit sera consacrée. La fiabilité était bonne aujourd'hui, donc je pense que nous pouvons être contents de cela. Il fait toujours très chaud ici, l'humidité est probablement le plus grand défi du circuit, mais ça va pour l'instant, vous savez, ça vous endurcis !"

mégane/jeanmarc

29/03/2014 - 10:15
0
0

RBR revenu à sa place si on peut dire, et chez Lotus on est en panne? Est-on sur que c'est le même matériel, oui je sais c'est totalement idiot ce que je dis, mais en réfléchissant....

Renault72

29/03/2014 - 10:17
0
0

GRO en Q2, c'est bien... mais maldo encore piégé par un drapeau jaune! emoji confused

par contre les merco semblent intouchables aussi bien sur le sec que sous la pluie... emoji mad

sport02

29/03/2014 - 10:26
0
0

bon ça va , on a compris avec lotus , là l' article parle de rb .

sport02

29/03/2014 - 10:41
0
0

le groupe a du gagner en souplesse : vettel deuxieme temps en q2

RäikköE20 N°1 Bis

29/03/2014 - 11:29
0
0

Curieusement, les chronos sont comparables en inter et full wet malgré la différence très importante d'eau sur la piste.
Gros tour sans faute de Vettel comme d'hab en Q3. Avec une fiabilité normale et des conditions mixtes, battre au moins une Ferrari semblerait logique pour Sébastian et Daniel.

A condition de résister dans le 1er tour... (Vmax)

sport02

29/03/2014 - 14:05
0
0

on va voir si les pneus jouent sur la course

Réagir à cet article

Pour participer aux commentaires vous devez être inscrit et connecté à notre espace membre
ou

Dernières actualités Red Bull Racing

Commentaires

Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert

On aurait ainsi: - Alpine mercedes ( l'équipe actuellement basée à Ebstone et le moteur Mercedes) - Williams Renault ( l'équipe de grove avec le...

3h
RenaultRE16

Nissan loupe une occasion de briller à Sanya

@Willy27 les bons résultats de Nissan en formule-E font la réputation de Viry. Quant à l'écurie cliente BWT-MERCEDES, elle est complètement...

3h
Willy27

Nissan loupe une occasion de briller à Sanya

@Renault81 ah bon la marque Alpine n'existait donc pas avant le renaming de Renault F1 team ? J'apprends un truc

3h
Willy27

Nissan loupe une occasion de briller à Sanya

@Willy27 Si le programme F1 flanche cela pourrait mettre en péril la marque Alpine...c'est combien d'emploi en France comparer à  Viry?????

3h
Renault81

Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert

https://s2.radikal.cloud/2026/06/26/1000007538143ee8f62620ad2e.jpg L'équipe Alpine a fabriqué un aileron avant dans le style Mercedes. Je pense que...

6h
AlexeiTrueF1

Nissan loupe une occasion de briller à Sanya

L'écurie Nissan en formule E ça représente bien plus d'emplois en France que l'écurie de formule 1 BWT Mercedes. 

25/06/2026
Willy27

Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert

Renault F1 Team - Gordini (Châssis Renault, moteur Renault-Gordini) Renault pourrait très bien continuer le partenariat avec Mercedes dans le...

25/06/2026
RenaultRE16