La pluie n'a pas perturbé Red Bull

Les deux pilotes ont progressé tout au long de la journée

Anne-Marie Euzenat
22 Mai 2014 20:58
809
La-pluie-n-a-pas-perturbe-Red-Bull

S'il y a bien un circuit qui peut aller aux RB10 de Vettel et Ricciardo, c'est bien Monaco. Les deux pilotes ont réalisé une bonne journée, et malgré les intempéries le travail a été positif dans le clan Red Bull.

[imgl=http://www.confidential-renault.fr/cr/img/news/mimg/vettel.jpg][/imgl]Sebastian Vettel:
EL1 : 5eme | 1:19.043 | +0.772 | 33 tours
EL2 : 3eme | 1:19.017 | +0.535 | 15 tours

" Evidemment nous aurions aimé rouler sur le sec toute la journée ici, mais la pluie est tombée pour tout le monde donc on est tous dans le même cas. Les Mercedes étaient très rapides ce matin et nous voyons cela habituellement, en arrivant le samedi, ils impriment leur rythme. Nous allons donc essayer de faire la même chose. Nous sommes potentiellement un peu plus proches ici, mais vous savez pour l’instant ce ne sont que des suppositions. Je pense que le plus gros avantage de cette piste et qu’il n’y a pas beaucoup de lignes droites, mais nous verrons. Nous étions évidemment limités aujourd’hui par rapport à ce que nous pouvions apprendre en termes de rythme, nous savons qu’il est assez important de se qualifier devant ici afin d’avoir une chance. Nous devrons alors l’utiliser. "

[imgl=http://www.confidential-renault.fr/cr/img/news/mimg/ricciardo.jpg][/imgl]Daniel Ricciardo:
EL1 : 3eme | 1:18.506 | +0.235 | 37 tours
EL2 : 9eme | 1:19.779 | +1.297 | 11 tours

" Cela fut dommage que nous n'ayons pas pu rouler beaucoup cet après midi à cause des conditions, mais s'il pleut tout le week end alors nous allons avoir besoin d'utiliser les pneus, donc c'était un peu de l'attente. En fin de compte la piste avait quelques endroits encore humides, donc nous n'en n'avons pas vraiment appris cet après midi, mais je pense que la matinée s'est bien passée, donc nous allons devoir essayer de faire les réglages en fonction de cela. Les quelques tours que j'ai fais cet après midi ont été similaires à ceux du matin en termes d'équilibre de la voiture ainsi que les choses sur lesquelles nous devons travailler, donc je pense que la direction dans laquelle nous devons aller est assez claire. Si nous allons nous battre contre les Mercedes alors je pense que c'est l'endroit pour, ils ne semblent pas avoir un secteur sur lequel ils nous laissent tous, mais évidemment il est encore tôt. "

lulu79

23/05/2014 - 00:44
0
0

tout est dit dans le titre
depuis plusieurs années maintenant , nous constatons GP après GP sauf
incidents rarissimes que des le vendredi (jeudi pour Monaco) les 3 teams
principaux sont aux avants postes. les autres teams n arrivent pas à avoir
cette régularité et Lotus est souvent entre la 10eme et 17 eme place
meme s ils arrivent à redresser la barre le samedi.

mutin51

23/05/2014 - 11:18
0
0

Bonjour a tous, un petit lien pour le gp2 http://live.drakulastream.eu/static/popups/2212391133364630.html bonne journée

Réagir à cet article

Pour participer aux commentaires vous devez être inscrit et connecté à notre espace membre
ou

Dernières actualités Red Bull Racing

Commentaires

Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche

Vitesse moyenne sur le tour chrono depuis Melbourne...

13m
RäikköE20 N°1 Bis

Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche

@niki312T tu extrapoles vu que Gasly n'a pas fait la Q3 ....en Q2 GAS etait à  460 milliemes de la première place ?: 

19m
Renault81

Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche

@boblarouve Mais c'est leur but en faite. Ils sont tellement aigris qu’ils veulent contaminer les autres .... Heureusement ca ne marche pas ,les...

1h
lasnl

Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche

@JeffVendra Ta conclusion est la bonne. 1,1 seconde soit 1,6% sur le circuit le plus court en temps au tour c'est un gouffre. Le moulin allemand...

3h
niki312T

Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche

@JeffVendra Décevant oui de louper la q3 pour quelques millièmes, mais de la a dire que l'écurie marque le pas ,c'est peut-être un excessif non...

4h
lasnl

Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche

Dommage pour notre ecurie française, la q3 etait vraiment toute proche pour Pierre.. Ca arrive ,les racing bulls semblent encore tres rapide ce...

4h
lasnl

Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche

@boblarouve c'est du patriotisme de comptoir :lol:. ce serait intéressant de savoir si son patriotisme s’arrête au clavier ou s’il survit...

6h
Renault81

Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche

Ce résultat est plutôt décevant  Alpine marque le pas A voir si c'est juste ce circuit  Et s'il faudra encore compter sur les pépins...

7h
JeffVendra