Chez Red Bull, on se contente de ce qu'on a, bien que cela ne soit pas glorieux. Vettel et Ricciardo vont s'aligner sur la troisième ligne demain à Hockenheim, une fois encore derrière les voitures propulsées Mercedes. Cependant l'optimisme reste de mise, l'écurie souhaitant se racheter demain en course.
[imgl=http://www.confidential-renault.fr/cr/img/news/mimg/vettel.jpg][/imgl]RB10 N°1 Sebastian Vettel, Position: 6eme, 1:17.577. Essais Libres 3 - 8eme, 1:18.890
" Cela fut un peu difficile aujourd’hui, et mon dernier tour ne s’est pas mis en place comme il fallait. Mais d’un autre côté cela fut une bonne session. Je me sentais mieux avec la voiture cet après midi par rapport à ce matin, donc c’était bien. Nous ne sommes pas sûrs du temps pour demain, nous aurons une position raisonnable qui nous permettra de faire de bonnes choses. "
[imgl=http://www.confidential-renault.fr/cr/img/news/mimg/ricciardo.jpg][/imgl]RB10 N°2 Daniel Ricciardo, Position: 5eme, 1:17.273. Essais Libres 3 - 7ème, 1:18.769
" Cela fut pas trop mal aujourd'hui, nous aurions voulu être plus hauts que cinquième, mais le tour que j'ai fais était plutôt bon. Je me suis bien amélioré entre la Q2 et la Q3 donc je ne peux pas vraiment malmener le tour que j'ai fais. Mais en tant qu'équipe nous sommes un peu en retrait. Nous savons que la Mercedes est forte, amis les Williams montrent aussi continuellement leur rythme aujourd'hui et la McLaren de Kevin était en bonne posture. Nous allons donc devoir travailler mais nous avons fait que nous pouvions. Je pense que la course sera serrée demain avec le top 8 et cela sera une bonne bataille pour la dernière marche du podium. "
[imgl=http://www.confidential-renault.fr/cr/img/news/mimg/horner.jpg][/imgl]Christian Horner, Team principal : " Cinquième et sixième semblent le maximum que nous puissions faire en qualifications aujourd'hui. Nous sommes très compétitifs dans les secteurs 1 et 3, mais malheureusement le 2eme secteur semble vraiment favoriser les Mercedes. Néanmoins, les deux pilotes ont fait du mieux qu'ils pouvaient pour extraire le maximum de la voiture; en espérant que demain en course dans ces conditions très chaudes, nous puissions progresser. "
Je crois que la phrase du titre n'est pas très correcte... "Red bull ne peut se contenter de mieux à hockenheim"??? Qu'à voulu dire le rédacteur?
Tiens, moi aussi, j'ai bloqué sur le titre.
Même en enlevant la négation ou en modifiant le pronom, je n'arrive pas à lui donner du sens.
01-03 Août 2025
14:00 - 15:00
17:00 - 18:00
13:00 - 14:00
16:00 - 17:00
Course
29-31 Août 2025
05-07 Septembre 2025
07 Septembre 2025
Franco Colapinto surprend en Hongrie
Franco Colapinto surprend en Hongrie
Franco Colapinto surprend en Hongrie
Franco Colapinto surprend en Hongrie
Franco Colapinto surprend en Hongrie
Franco Colapinto surprend en Hongrie
Franco Colapinto surprend en Hongrie
Franco Colapinto surprend en Hongrie