Finbarr O'Connell a beaucoup d'espoir pour l'avenir de Caterham

De nombreux repreneurs potentiels | Les verts devraient être présents à Abu Dhabi

Emmanuel Laurent
05 Nov. 2014 17:16
746
Finbarr-O-Connell-a-beaucoup-d-espoir-pour-l-avenir-de-Caterham

Caterham F1 Team a validé ce mercredi son inscription pour la saison 2015 de Formule 1. Finbarr O'Connell, l'homme en charge de la mise sous administration judiciaire de l'équipe, affiche son optimisme pour l'avenir de l'écurie. Celle-ci devrait participer au Grand-Prix d'Abu Dhabi ainsi qu'à la prochaine campagne.

"Nous avons maintenant de très bons espoirs pour dire que nous irons à Abu Dhabi", a déclaré à Reuters Finbarr O'Connell, l'administrateur judiciaire. "J'ai suffisamment confiance en moi pour dire que je serais très surpris si nous ne courons pas à Abu Dhabi. J'ai maintenant beaucoup d'espoir pour l'avenir de l'équipe."

Caterham F1 Team négocie actuellement avec plusieurs repreneurs potentiels. Si leurs identités n'ont pas été dévoilé, l'un d'entre eux était même prêt à financer l'équipe pour envoyer les voitures à Austin mais le timing était trop serré.

"Nous essayons de vendre une équipe de course et clairement un nouveau propriétaire voudra être là la saison prochaine", a déclaré l'administrateur, sans vouloir en dire plus.

Finbarr O'Connell a pour sa part été impressionné par l'engagement des employés de l'équipe, qui ont continué de travailler malgré l'absence des salaires. "C'est une équipe de personnes phénoménale !", s'est-il exclamé auprès de Reuters.

Pour le Grand-Prix d'Abu Dhabi, Caterham-Renault pourrait appeler Rubens Barrichello, le brésilien ayant été approché pour piloter sur les trois dernières courses de la saison, avant que l'équipe ne déclare forfait.

lulu79

05/11/2014 - 23:04
0
0

ce serait bien qu ils s en sortent et ensuite qu ils progressent
2" à 2"5 de retard cela serait bien 3"5 à 5"au tour comme en 2014
cela doit être dur à encaisser .

Speed

05/11/2014 - 23:10
0
0

+1 lulu79 mais parfois, ils étaient quand même plus proches que les 2", surtout en fin de saison. Je suis impatient de découvrir le repreneur !

mégane/jeanmarc

06/11/2014 - 09:19
0
0

sur le calendrier je n'avais pas Austin si tôt et j'ai même aussi Mexico.......
aurai-je manqué un chapitre?

Reload

06/11/2014 - 11:58
0
0

Tu serais pas déjà en 2015 ?
emoji wink

J-Alési

06/11/2014 - 12:23
0
0

un administrateur judiciaire qui se prend pour un team-manager, on aura tout vu emoji lol
J'imagine bien le gars négocier avec un certain Mansour emoji lol

Commentaire supprimé

Speed

06/11/2014 - 22:30
0
0

+1 mariolotus. Par contre, il n'est là que provisoirement, le temps qu'il y ait un nouveau repreneur, je crois.

chrebie

08/11/2014 - 14:28
0
0

Je ne sais pas comment fonctionne les administrateurs judiciaire au royaume Unis, mais en France, le premier truc qu'il fait c'est qu'il se paye, et ensuite se prend un chèque pour opération, quitte a maintenir la société en vie, même si tout le monde sait qu'il n'y a plus rien a espérer. Tant qu'elle vivote, il touche sa com'
Je doute que ce soit totalement different au royaume unis et dans tous les cas il se fait un coup de pub énorme cet administrateur, il avait un repreneur prêt a payer les frais pour austin , mais c’était trop serré, par contre ce repreneur n'a rien fait pour le Brésil et l'administrateur fait appel au Crownfunding pour Abu Dhabi... pas très cohérent tout cela... on dirait un discours a la Lopez avec Quantum ... Y'a un paquet de mytho qui gravite autour de la F1 c'est incroyable

Réagir à cet article

Pour participer aux commentaires vous devez être inscrit et connecté à notre espace membre
ou

Dernières actualités Formule 1

Commentaires

Score vierge pour Alpine en Autriche

GP  intéressant et animé pendant 5O tours , après gestion des écarts je m ennuyais un peu

2h
R5Alpine

Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche

@Willy27 Ces gars n'ont pas compris que la manoeuvre de destruction d'Enstone contre Viry soutenu par les anti-F1 du CA de Renault a parfaitement...

3h
niki312T

Score vierge pour Alpine en Autriche

Non le moteur Merco n'est pas en cause car il est plus puissant que le Renault laissé dans sa caisse en bois et caché dans l'usine du...

4h
Twing44

Score vierge pour Alpine en Autriche

Là je me régale :lol:. L'écurie cliente BWT-MERCEDES derrière les 2 Audis qui elles ont un moteur maison. Je ne parle même pas de l'écurie usine...

4h
Willy27

Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche

@lasnl ah bon le moteur Renault était le moins bon du plateau ?? Je veux bien les sources officielles l'attestant, ça m'intéresse. Des tests...

4h
Willy27

Score vierge pour Alpine en Autriche

Racing Bulls prend le dessus sur Alpine, à ce rythme ce sera idem avec Audi et cela finira dans le ventre très mou du championnat. Battu dans la...

5h
sunset40

Score vierge pour Alpine en Autriche

https://x.com/i/status/2071229721988272404 Bien Max ,assez subtil pour envoyer un message à la Fia et les rendres incompétents.

5h
E.T29

Score vierge pour Alpine en Autriche

Pas compris pourquoi les sorties de pistes régulières de Antonelli n'a pas été pénalisés,c'est du n'importe quoi cette Fia. Même si tu ne gagne...

5h
E.T29