Le maintien du nom Renault très incertain chez Toro Rosso

L'écurie italienne est toujours à la recherche d'un partenaire

Emmanuel Laurent
07 Mars 2017 19:13
1313
Le-maintien-du-nom-Renault-tres-incertain-chez-Toro-Rosso

Depuis la révélation de la STR12, de nombreuses interrogations subsistent autour de la dénomination du moteur Renault chez Toro Rosso. La mise à jour de la liste des engagés par la FIA – avec le retrait officiel de Manor – n’a pas permis d’éclaircir ce point puisque le nom du moteur de l’écurie italienne est toujours associé à " TBC ". Sur le site de l’écurie italienne, Renault est mentionné mais sans plus d’information. Interrogé sur ce sujet par le média allemand Speed Week, Toro Rosso confirme sa volonté de vendre cet espace publicitaire avec des négociations toujours en cours.

" Certaines entreprises sont intéressées pour acheter le nom ", révèle Franz Tost, le Team Manager de la petite Scuderia. " Une fois que nous signerons un contrat, nous changerons le nom. "

L’autrichien ne laisse donc peu d’espoir quant au maintien de Renault dans la dénomination de l’écurie cette saison. La disparition du Losange au profit d’une autre entreprise est autorisée par la marque française, en contrepartie d’un paiement au prix fort du moteur. L’objectif de Renault est de ne pas dissiper sa communication avec des écuries clientes, afin de concentrer son message sur la structure usine. Renault pratique déjà ce système avec Red Bull, où le bloc au Losange s’appelle TAG Heuer.

Commentaire supprimé
Commentaire supprimé

guiguihoan

07/03/2017 - 19:57
0
0

emoji biggrinemoji biggrin

Réagir à cet article

Pour participer aux commentaires vous devez être inscrit et connecté à notre espace membre
ou

Dernières actualités Toro Rosso

Commentaires

Une pole position arrivée à point nommé pour Alpine et Pierre Gasly

pas si sur que antonelli et max rattrapent russel

1m
Rino5

Une pole position arrivée à point nommé pour Alpine et Pierre Gasly

Vraiment des malheureux nos voisins italiens ! Monza, Ferrari, Antonelli...........et le soleil. Quelle misère ! :lol::lol:

2m
niki312T

Une pole position arrivée à point nommé pour Alpine et Pierre Gasly

Elle est vraiment piteuse cette Redbull !:lol::lol:

3m
E.T29

Une pole position arrivée à point nommé pour Alpine et Pierre Gasly

Putain Hamilton ça fait deux fois qu'il coupe,heureusement que la chicane lui fait faire perdre du temps. 

8m
E.T29

Une pole position arrivée à point nommé pour Alpine et Pierre Gasly

Clairement Mercedes a choisi de déclassé Russell.  L'amour du sport Toto!

10m
E.T29

Une pole position arrivée à point nommé pour Alpine et Pierre Gasly

strategie foiree, fallait repasser des mediums a gasly

14m
Rino5