Renault Sport F1 sera toujours à l'heure Française en 2019

Bell & Ross poursuit son aventure avec le constructeur au losange

Fabien Carlier
29 Mars 2018 22:45
859
Renault-Sport-F1-sera-toujours-a-l-heure-Francaise-en-2019

Renault Sport Formula One Team a le plaisir de confirmer la poursuite en temps voulu de son partenariat avec Bell & Ross, marqué par le lancement de trois nouveaux chronographes d'inspiration Renault RS18.

Bell & Ross a rejoint l'équipe Renault Sport Formula One lors de son inauguration en 2016 dans un partenariat né d'une passion commune pour la mécanique, la vitesse, la performance et le design sportif.

Inspirée par la recherche de l'excellence, la rapidité et la précision mécanique, Bell & Ross a lancé à Baselworld une série de trois chronographes high-tech (BR-X1 Tourbillon Chronographe RS18, BR-X1 Chronographe RS18 et BR03-94 RS18). mois. Intrinsèquement sportifs et sophistiqués, ces garde-temps avant-gardistes poussent la mécanique et l'innovation à leurs limites.

Cyril Abiteboul, Directeur Général de Renault Sport Racing:
«Nous sommes ravis d'avoir prolongé notre partenariat avec Bell & Ross, partenaire horloger officiel de l'équipe depuis 2016. Renault Sport Formula One Team et Bell & Ross partagent la même philosophie d'excellence technique et ont les mêmes objectifs: fiabilité, précision, performance et élégance. L'équipe est très fière de porter des montres Bell & Ross depuis les premiers jours de notre retour. Nous attendons avec impatience une grande collection et partageons des moments passionnants ensemble. "

Carlos Rosillo, Président et co-fondateur de Bell & Ross:
«Renault Sport Formula One Team et Bell & Ross ont pour objectif commun de repousser les limites de la mécanique, bien représentée dans cette nouvelle collection de garde-temps RS18. Nous partageons la conviction que la précision fait la différence pour les petits détails. C'est une collaboration très excitante et enrichissante et nous sommes ravis de commencer cette nouvelle saison ensemble! "


Trois machines d'une robustesse et d'un confort extrêmes
Naturellement, les trois montres Bell & Ross RS18 sont trois chronographes mécaniques: le roi des fonctions dans le monde de la course automobile. Il mesure de courts intervalles de temps, incarnant la notion de vitesse.

Les trois partagent de nombreuses fonctionnalités. Leurs boîtiers ont été conçus à partir de titane microbillé perforé, ce qui leur confère un aspect discret et résolument moderne. Ce matériau est bien connu pour sa légèreté et sa rigidité. Fabriqué le plus léger possible pour améliorer les performances, les pièces d'un châssis Formula 1® sont des prouesses techniques.

INFORMATIONS TECHNIQUES SUR LE PRODUIT:
Les chronographes sont activés avec des poussoirs à bascule sur les trois modèles RS18 évoquant les palettes sur un volant Formula 1®. Ces balanciers, déjà présents sur les modèles BR-X1, ont été adaptés pour le BR-03.

Dotés également d'un verre saphir antireflet, ces trois chronographes sont résistants et assurent une lisibilité optimale dans toutes les situations, au volant ou en ville. Agissant comme la carrosserie de la montre, les trois cadrans contiennent également des signes de tête à la course automobile. Les touches de couleur pour toutes les fonctions du chronographe (signature jaune de Renault) témoignent d'une allégeance claire à l'esthétique distinctive et hautement stylisée du monde des sports mécaniques, des hippodromes et des paddocks.

Enfin, un bracelet a été développé pour cette série de trois chronographes RS18. Fabriqué en caoutchouc perforé noir, ce bracelet offre un confort inégalé au poignet grâce à son ergonomie unique et son haut niveau de respirabilité.

À propos de Bell & Ross:
L'histoire de Bell & Ross a commencé à la fin du 20e siècle. Avec une double culture franco-suisse, la marque horlogère est devenue une référence dans le monde de l'aviation professionnelle. Il a défié tous les codes en concevant une icône, la BR 01, inspirée par les horloges dans le cockpit d'un avion: un cercle dans un carré.

Bell & Ross est une marque internationale avec dix filiales reconnues et reconnues dans le monde entier et présentes dans plus de 75 pays, à travers un réseau sélectionné de 800 revendeurs et 13 boutiques exclusives.

alpine442

29/03/2018 - 22:47
0
0

Cool cela change des tag heurs

alpine442

29/03/2018 - 22:59
0
0

emoji confused
5900E pour la BR 03-94 R.S.18 elle est pas très belle en plus

Eric

30/03/2018 - 00:44
0
0

La Tourbillon RS18 est limitée à 20 exemplaires d'une valeur de 165000€ pièce. J'espère que les pilotes ne la portent pas en courses. Lol

quidam64

30/03/2018 - 07:12
0
0

Ou au Brésil emoji razz

alonsotouseul-2

04/04/2018 - 09:12
0
0

Très intéressante cette info !!!!!! mais je garde ma kelton

Réagir à cet article

Pour participer aux commentaires vous devez être inscrit et connecté à notre espace membre
ou

Dernières actualités Renault F1 Team

Commentaires

Les moteurs 2026 poussent leurs premiers cris

Alpine en tant que châssis, ça a du sens d'un côté. Une vraie équipe c'est le châssis. Renault aura tout fait : Châssis et moteur...

16m
RenaultRE16

Alpine obtient l'homologation de sa future A526

@lasnl Un point pour vous,mais l'autocollant apposé sur une carrosserie ne fait pas une écurie.

34m
heoui

Les moteurs 2026 poussent leurs premiers cris

Et le moteur Renault est un fantôme qui pousse un cri de désespoir. Quand on n’investit pas assez pour être performant, on perd tout simplement...

2h
Amocar

Alpine obtient l'homologation de sa future A526

@Willy27 Ça veut rien dire "les vrais supporter".. Chaque suit, ou supporte à sa manière.... On aimerait tous qu'il y ait un moteur Renault...

2h
lasnl

Alpine obtient l'homologation de sa future A526

@heoui Ou alors il suit juste l'écurie qu'il supporte 

2h
lasnl

Les moteurs 2026 poussent leurs premiers cris

@Willy27 Si tu n'en as rien à ciré, pourquoi te faire du mal ici ou les articles parlent de alpine ?Un petit peu maso ?? Après moi ça...

2h
lasnl

Les moteurs 2026 poussent leurs premiers cris

@RenaultRE16 mais Viry c'est aussi Nissan en formule E, tout Viry ne peut donc devenir Hypertech Alpine. D'ailleurs ça m'intéresserait un article...

2h
Willy27

Les moteurs 2026 poussent leurs premiers cris

[ correction du message] RENAULT a toujours voulu faire de la formule 1 avec un budget limité.Jusqu'à présent cela lui réussissait. Mais la...

2h
RenaultRE16