Un duo Kubica/Räikkönen chez Renault F1 en 2011 ?

Emmanuel Laurent
29 Juin 2010 17:14
548
0
Un-duo-Kubica-Raikkonen-chez-Renault-F1-en-2011

Le polonais Robert Kubica devrait sans l'ombre d'un doute s'engager avec le Renault F1 Team pour 2011. Un contrat de plusieurs années n'est toutefois pas à exclure, selon Autosport.com. Le natif de Cracovie souhaite cependant des garanties sur les capacités qu'aura le losange à développer une voiture performante dans les saisons à venir.

Sur le plan financier, les indicateurs sont plutôt encourageants, selon Autosport.com. Le site britannique rapporte que Gérard Lopez serait très optimiste à ce sujet, à tel point qu'il serait intéressé à l'idée de pouvoir discuter avec Kimi Räikkönen pour 2011.

Le finlandais dispose d'un contrat d'une année avec Citroën en WRC, et il n'a jamais écarté l'idée de revenir en Formule 1. La piste Renault est aujourd'hui la plus intéressante puisque les autres top-teams sont au complet.

Précisons toutefois qu'aucune discussion n'est en cours, mais que Gérard Lopez pourrait s'entretenir "dans les prochains mois" avec Kimi Räikkönen, précise Autosport.com.

L'arrivée d'un important partenaire sponsoring influencera sur le choix du second pilote. MasterCard est aujourd'hui annoncé mais jusqu'à présent, les liens étaient assez limités, nous a-t-on précisé en interne.

Ces rumeurs positives, de plus en plus nombreuses, témoignent en tout cas d'une écurie désormais de nouveau attirante, et semble promettent un avenir positif au Renault F1 Team.

Réagir à cet article

Pour participer aux commentaires vous devez être inscrit et connecté à notre espace membre
ou

Dernières actualités Formule 1

Commentaires

Un point et un nouveau top 10 en qualifications pour Alpine

:lol::lol::lol:https://www.youtube.com/shorts/w01tU1A55tc

9h
Renault81

Un point et un nouveau top 10 en qualifications pour Alpine

Le fossoyeur De Meo qui  se rêve de Gucci Alpine...

12/05/2026
sunset40

Des promesses puis la chute pour Alpine à Spa

@sylvain Tu dis ça parce que tu étais ou tu est fonctionnaire :oops:

12/05/2026
Nanar92

Des promesses puis la chute pour Alpine à Spa

@Nanar92 Pourquoi un pouce rouge ? Je trouve au contraire ton lien très intéressant. :like:

12/05/2026
niki312T

Des promesses puis la chute pour Alpine à Spa

"On n'a convaincu que les journalistes et les passionnés", regrette l'un des papas de l'Alpine A110 https://share.google/0gEZr1X08D35BVCnV

12/05/2026
Nanar92

Des promesses puis la chute pour Alpine à Spa

Deux mondes qui s'observent, "louchent", puis se combattent ! :lol:

11/05/2026
LaBeatBoule

Des promesses puis la chute pour Alpine à Spa

@sylvain Donc tu n'as toujours pas déménagé et tu roules toujours en DCI ( Clio 2 me semble t-il...? ) Ne change rien surtout, c'est la base pour...

11/05/2026
LaBeatBoule