Grande-Bretagne - Qualif : le dernier mot pour Valtteri Bottas

Prestation solide de Renault avec les deux voitures en Q3

Confidential-Renault.fr
13 Juil. 2019 16:19
546
Grande-Bretagne-Qualif-le-dernier-mot-pour-Valtteri-Bottas

Sous une couche épaisse de nuages, les qualifications du Grand-Prix de Grande-Bretagne se sont déroulées avec une piste sèche, laissant les pilotes profiter pleinement du potentiel de leur monoplace pour signer le meilleur chrono possible. Mercedes AMG a imposé son rythme ce samedi après-midi, avec une pole position taille patron de Valtteri Bottas, devant son équipier Lewis Hamilton. Ferrari complète le top 3 grâce à Charles Leclerc. Plus loin, les deux Renault accèdent à la Q3, ainsi que la McLaren-Renault de Lando Norris.

L’écurie usine du Losange confirme les espoirs des essais libres 3 en qualifiant ses deux voitures dans la dernière phase des qualifications. Chahutées en Q1 avec une élimination évitée de justesse pour Nico Hülkenberg, les RS19 se sont montrées nettement plus à leur avantage en Q2 puis en Q3, en se positionnant comme leader du peloton, devant les McLaren-Renault.

L’ultime session de cette séance voit notamment Daniel Ricciardo confirmer ce statut, avec le septième chrono obtenu juste devant Lando Norris. Nico Hülkenberg recule en revanche au dixième rang, avec un invité surprise en la personne d’Alexander Albon, neuvième. Cette performance générale rassure très clairement après la déconvenue autrichienne, mais on n’oubliera pas de noter que la meilleure des Renault est à 1 seconde de la pole, ce qui en dit long sur le chemin à parcourir pour retrouver le goût du podium.

On pensait voir les McLaren-Renault jouer les gros bras ce samedi, mais le bilan est finalement décevant. Les Q1 voient les MCL34 passer facilement, en évoluant aux côtes des Red Bull-Honda. La Q2 voit cependant l’auto reculer et céder face aux Renault. Pis, auteur d’une mauvaise deuxième tentative, Carlos Sainz Jr est éliminé avec un modeste 13e temps. Une grosse déception pour l’espagnol. Lando Norris sauve la mise en Q3, avec un bon huitième chrono, mais la Renault a fait mieux.

La course s’annonce très disputée dans ce peloton, et nos équipes ont clairement leurs chances pour chercher de gros points. La copie devra toutefois être irréprochable pour ce faire. Départ dès 15h00 (heure française).

Classement Qualifications


Pos.PiloteEquipeTemps Q1Temps Q2Temps Q3
1V. BottasMercedes AMG Petronas1:25.7501:25.6721:25.093
2L. HamiltonMercedes AMG Petronas1:25.5131:25.8401:25.099
3C. LeclercScuderia Ferrari1:25.5331:25.5461:25.172
4M. VerstappenRed Bull Racing1:25.7001:25.8481:25.276
5P. GaslyRed Bull Racing1:26.2731:26.0381:25.590
6S. VettelScuderia Ferrari1:25.8981:26.0231:25.787
7D. RicciardoRenault F1 Team1:26.4281:26.2831:26.182
8L. NorrisMclaren F1 Team1:26.0791:26.3851:26.224
9A. AlbonScuderia Toro Rosso1:26.4821:26.4031:26.345
10N. HulkenbergRenault F1 Team1:26.5681:26.3971:26.386
11A. GiovinazziAlfa Romeo Racing1:26.4491:26.519
12K. RäikkönenAlfa Romeo Racing1:26.5581:26.546
13C. Sainz Jr.Mclaren F1 Team1:26.2031:26.578
14R. GrosjeanHaas F1 Team1:26.3471:26.757
15S. PerezRacing Point F1 Team1:26.6491:26.928
16K. MagnussenHaas F1 Team1:26.662
17D. KvyatScuderia Toro Rosso1:26.721
18L. StrollRacing Point F1 Team1:26.762
19G. RussellWilliams Racing1:27.789
20R. KubicaWilliams Racing1:28.257

alonso130R

13/07/2019 - 16:31
0
0

Grosjean qui est soit disant sur la sellette chez Haas, on voit que son équipe l'écoute donc j'ai du mal à y croire, c'est lui qui a proposé de revenir au package Melbourne et il avait raison.

D'autre part, souvent par le passé, ses détracteurs l'ont accusé d'être mauvais metteur au point, pourtant dès le départ il disait que son feeling n'était pas bon avec le nouveau package, il était dans le vrai.

Tout cela pour dire que le nouveau package Haas ne fonctionne pas comme il devrait, l'équipe en a désormais la certitude.

Grosjean précise que la Q3 sans un mauvais train de pneus, cela veut dire que le niveau d'adhérence n'est pas le même, on chausse un nouveau train et subitement il a beaucoup moins de grip que le train précédent alors que les spécifications sont censées identiques.

fredelek

13/07/2019 - 16:33
0
0

Riccardo a vraiment prix le dessus sur hulkenberg. Ce dernier me semble moins combatif que les années précédentes.
Bonne qualif pour Renault ds l ensemble.

fredelek

13/07/2019 - 16:36
0
0

Vettel, je ne sais pas pourquoi il est si loin. Il n'y est plus. Il devrait laisser sa place l'an prochain à un pilote plus motivé.

E.T29

13/07/2019 - 16:49
0
0

Ricciardo est fort en qualif et je dirais l'inverse en course.

E.T29

13/07/2019 - 16:50
0
0

Deuxième victoires pour Max demain,c'est certainemoji cool

E.T29

13/07/2019 - 16:52
0
0

Max dit qu'il a perdu 1 à 2/10s à cause du turbo (temps de réponse important).

asnl

13/07/2019 - 16:56
0
0

Dommage que hulkenberg n'est pas trop au niveau de ricciardo... Être derrière albon ça fait tache un peu.. Lui et norris ont fait 2 tours sur leurs pneus6et ont amélioré les 2.. Mais bon les 2 Renault en q3 et devant MC laren c'est bien. Très bien.. Rassurant

E.T29

13/07/2019 - 17:00
0
0

Max a un soucis de turbo depuis vendredi.
---
Prochaine évo moteur gain estimé à 25cv.
Pas beaucoup.

E.T29

13/07/2019 - 17:02
0
0

Est ce que Hulk préfère un réglage plus course?
Pit être ?

asnl

13/07/2019 - 17:23
0
0

Ça n'aurait pas de sens rt29 vu les difficultés de la Renault pour doubler... Dans ces conditions il vaut mieux partir le plus haut possible

RäikköE20 N°1 Bis

13/07/2019 - 17:30
0
0

mètres de retard

2017
__________Mercedes
_36.976__Ferrari
102.272__RBR-Renault
149.569__Renault
152.540__FI-Mercedes
185.654__McLaren-Honda
194.001__Haas-Ferrari
219.965__Williams-Mercedes
244.820__STR-Renault
261.393__Sauber-Ferrari '16
.
2018
__________Mercedes
__3.016__Ferrari
_48.297__RBR-Renault
_91.291__Haas-Ferrari
127.362__Sauber-Ferrari
130.840__FI-Mercedes
134.640__Renault
150.184__McLaren-Renault
163.441__STR-Honda
221.774__Williams-Mercedes
.
2019
__________Mercedes
__5.464__Ferrari
_12.642__RBR-Honda
_67.479__McLaren-Renault
_74.439__Renault
_85.419__STR-Honda
_85.554__Haas-Ferrari
_92.404__AR-Ferrari
105.788__RP-Mercedes
180.913__Williams-Mercedes

RäikköE20 N°1 Bis

13/07/2019 - 17:32
0
0

Vmax du jour

337.0__Renault
333.3__Alfa Romeo
332.5__Ferrari
332.2__Racing Point
331.3__Toro Rosso
331.1__McLaren
328.7__Mercedes
328.2__Red Bull
328.2__Williams
327.6__Haas

SpaxXx

13/07/2019 - 17:35
0
0

Raiko pourquoi mclaren est devant renault en 2019emoji question

RäikköE20 N°1 Bis

13/07/2019 - 17:40
0
0

Parce que McLaren a réussi un 26.079 en Q1 puis n'a pas amélioré. Le meilleur chrono de Renault est en 26.182.

SpaxXx

13/07/2019 - 17:52
0
0

Effectivement je n'avais pas vu. Merci emoji smile

stef

13/07/2019 - 17:52
0
0

C surtout que l adhérence de la piste était fluctuante.

Commentaire supprimé

RäikköE20 N°1 Bis

13/07/2019 - 18:45
0
0

Super tour de Buemiemoji like

Commentaire supprimé

sunset40

13/07/2019 - 18:50
0
0

https://imgur.com/00urvKu

Harionax

13/07/2019 - 19:02
0
0

@et29 on s’en fiche de Max, tu es pour Renault ou pour RBH ?

Bargeo

13/07/2019 - 19:18
0
0

@Harionax, moi aussi je pense que Max va jouer la gagne demain ! Vive RBH !

sunset40

13/07/2019 - 19:24
0
0

Oui la course est très ouverte et Max un candidat très sérieux à la victoire

Commentaire supprimé

E.T29

13/07/2019 - 19:37
0
0

Très surpris par la Mercedes qui est loin d'avoir fait le trou avec les autres.
On a l'impression qu'il y a un sérieux coup de moue du Pu.

E.T29

13/07/2019 - 19:39
0
0

...peut être que le moteur merco à pris trop de température à Spielberg ?

APROST

13/07/2019 - 19:41
0
0

En attendant on s'en fiche de max et de red Bull.
Forza rf1

T2-J4

13/07/2019 - 19:52
0
0

RBH = Red Bull-Honda
RBR = Red Bull Racing
RBR = Red Bull Renault
.
Mais si on veut vraiment chipoter c’est ;
.
AMRBR-H = Aston Martin Red Bull Racing-Honda

Hulkric

13/07/2019 - 19:54
0
0

Le Max il me saoul déjà autant que Schumi à la belle époque, alors oui, allez RF1, allez Daniel/Nicoemoji biggrin

E.T29

13/07/2019 - 19:55
0
0

Jamais redbull n'a été aussi proche cette année en perf pure,c'est du tout cuit pour Max.emoji razz
Il va rester le plus longtemps en piste sur le premier relais en gardant des pneus nickel chromeemoji mrgreen
Une seul chose pourrait l'arrêter,la fiabilité.
Vous ne voudriez pas cela j'espère? emoji lol

Commentaire supprimé

gris

13/07/2019 - 19:58
0
0

Renault devant Mcl pas mal, on verra demain en course.
Grosjean n’est pas une kiche visiblement.

gris

13/07/2019 - 20:01
0
0

Et Leclerc est en train d’atomiser Vettel

Commentaire supprimé

RäikköE20 n°1 bis

13/07/2019 - 20:03
0
0

Grille moyenne des GP 1->5 puis 6->10.

%
100.117___Bottas
100.258___Hamilton
100.597___Vettel
100.806___Leclerc
100.894___Verstappen
101.731___Magnussen
101.822___Gasly
101.925___Grosjean
102.038___Norris
102.048___Kvyat
102.069___Räikkönen
102.092___Ricciardo
102.161___Sainz
102.198___Pérez
102.447___Albon
102.594___Hülkenberg
103.002___Stroll
103.079___Giovinazzi
104.540___Russell
105.371___Kubica
.
100.142___Hamilton
100.502___Bottas
100.672___Leclerc
100.865___Vettel
100.950___Verstappen
101.340___Gasly
101.676___Ricciardo
101.698___Norris
101.729___Sainz
102.025___Hülkenberg
102.062___Magnussen
102.174___Albon
102.217___Giovinazzi
102.265___Räikkönen
102.524___Grosjean
102.621___Pérez
102.648___Kvyat
103.085___Stroll
104.472___Russell
105.071___Kubica

E.T29

13/07/2019 - 20:04
0
0

@gris,oui comme prévu,un mental à deux balles!

Commentaire supprimé

E.T29

13/07/2019 - 20:09
0
0

Kvyat et grosjean même combat,ils peuvent faire des choses extra et aussi tout fo.utre en l'air.

E.T29

13/07/2019 - 20:12
0
0

Finalement le fond plat de Hamilton est touché ?

RäikköE20 n°1 bis

13/07/2019 - 20:13
0
0

On ne croirait pas que Vettel a apporté 38 victoires plus "quelques PP et titres à Renault à lire la détestation qu'il suscite depuis des années et encore plus depuis l'arrivée de Leclerc...

Commentaire supprimé
Commentaire supprimé

cyrilinio

13/07/2019 - 20:38
0
0

D accord avec mariolotus.
Un coup de mou bien maîtrisé de la part de Mercedes.

E.T29

13/07/2019 - 21:03
0
0

@mario,ah mais tu sais que tu viens de m'ouvrir les yeux!!
Et si vettel avait été très favorisé pour c'est 4 titres de champion du Monde,Histoire de stimuler le marché allemand emoji lol
Ça pourrait expliquer son niveau actuel emoji lol

Commentaire supprimé

alonso130R

13/07/2019 - 21:06
0
0

Vettel est en fin de cycle chez Ferrari, je pense que son départ est proche, j'ai même du mal à le voir encore en rouge en 2020.

grider

13/07/2019 - 21:07
0
0

Bonne surprise cette qualif sachant la nature du circuit. Et l’écart 2018 sur la pole a été divisé par deux.
P'tet que le plus grand ennemi de cette voiture c'est avant tout la chaleur (Autriche, France, (Azerbaïdjan?))
AMuS et Hulkenberg re-confirment que le PU est top et tres proche du top, avec 64ch de gagnés sur 2018 et un retard de seulement 10ch sur le Ferrari.

Commentaire supprimé

E.T29

13/07/2019 - 21:13
0
0

Vettel est loin d'être un imbécile,va t'il accepter d'être le pilote N°2 en 2020,rien est moins sûr.
Il est grand temps de miser sur le gamin.

Commentaire supprimé

alonso130R

13/07/2019 - 21:15
0
0

Effectivement les RS19 étaient attendues en Autriche car les caractéristiques du circuit étaient censées leur convenir se rapprochant du Canada, finalement ce fut un fiasco et à la place Silverstone qui était annoncé comme piste difficile pour l'équipe s'avère être positif.emoji question

alpine442

13/07/2019 - 21:17
0
0

Mais non marioemoji exclaim
Piston parlait en Bhp et AMus en hp.
Ca fait pareil emoji biggrin

Commentaire supprimé
Commentaire supprimé

APROST

13/07/2019 - 21:28
0
0

Personne ne maiyruse. Tous le monde se rend sur le circuit avec un doute car les caractéristiques intrinsèques de la voiture ne suffisent pas. Les données pneus et pistes sont aussi importantes.
Et Mercedes ne levé pas le pied. Ils sont à la même enseigné que les autres car aujourd hui les ecarts perfomances moteurs sont reduits. C'est ensemble moteur châssis pneus et forcément piloté. La combinaison doit être parfaite.
Rf1 n'est pas seule à être irrégulière. Tous subissent la loi du Pirelli et haas est le exemple parfait

Il faut être d un autre monde pour croire que merco lève le pied. Lol. Et oui ils lèvent le pied en gérant au millième près. Lol

APROST

13/07/2019 - 21:31
0
0

Pas grave piston. Il est vrai que les autres ne disent que des choses sensées. Lol

robert_redford

13/07/2019 - 21:37
0
0

il suffit de pas grand chose pour être à 4 dixièmes d'une topbudget ferrari, la eco+ renault et vraiment en mode on/off sur un circuit d'accélération freinage et dès qu'il y a un virage c'est la cata. C'est plutôt moins bien qu'une mclaren heureusement qu'il y a qu'un seul norris dans l'équipe, redbull est plus proche de Mercedes que souvent c'est dernière années.

Commentaire supprimé
Commentaire supprimé
Commentaire supprimé

RäikköE20 N°1 Bis

13/07/2019 - 21:53
0
0

Il ne faut pas oublier que Mercedes est la seule équipe à réellement jouer le jeu du nombre de moteurs par saison.

Concernant la RS19, CA a été très clair avant la qualif : la faiblesse extrême du châssis est dans les virages à env. 200 km/h par par rapport aux "équipes de pointes".

Commentaire supprimé

grider

13/07/2019 - 21:57
0
0

Le circuit autrichien ne convient pas autant que ca a la Rs19 sur le papier car il y a plein de virages moyens + des virages rapides dans le s3. + la grosse chaleur et l'air moins dense... https://www.auto-motor-und-sport.de/formel-1/renault-setzt-sich-gegen-mclaren-durch-qualifying-gp-england/

Commentaire supprimé

Captur

13/07/2019 - 21:57
0
0

@RäikköE20 N°1 Bis de 18:45

Oui, Buemi a été magistral ! emoji like
Dommage pour Rowland qui se rate.

JEV part 10ème. Son principal adversaire pour le titre Di Grassi est 14ème.
Sur cette première course de NY, il y a bon espoir pour lui.

Départ à 22 heures. emoji cool

Commentaire supprimé

harionax

13/07/2019 - 22:07
0
0

@bargeo bah, je plaisante

harionax

13/07/2019 - 22:09
0
0

Max est très fort, c’est certain emoji razz

Commentaire supprimé

E.T29

13/07/2019 - 22:11
0
0

Une question vettel part en pneu rouge,mais leclerc c'est bien jaune?

Commentaire supprimé
Commentaire supprimé
Commentaire supprimé
Commentaire supprimé
Commentaire supprimé
Commentaire supprimé
Commentaire supprimé
Commentaire supprimé
Commentaire supprimé
Commentaire supprimé

fredelek

13/07/2019 - 22:52
0
0

Nissan enfin vainqueur.

Commentaire supprimé
Commentaire supprimé
Commentaire supprimé

Captur

13/07/2019 - 23:05
0
0

Course incroyable !!!!
Quel suspens !

C'est pas fait pour JEV et Techeetah qui comme la saison dernière peut se faire rafler le titre par Audi.

Content pour Buemi. emoji cool

Ils sont quatre encore à pouvoir prétendre au titre.
JEV - Di Grassi - Evans et éventuellement mathématiquement Buemi.

A voir maintenant d'éventuelles pénalités.

Dukes

13/07/2019 - 23:06
0
0

Leclerc part en rouge demain

La Renault est très bonne dans le S1 au niveau des Mercedes mais ils perdent 1 seconde dans le S2 et le S3.

Après je m’attendais à pire dans cette qualif demain normalement les 2 dans les points mais les écarts sont faibles, donc ça se jouera sur la stratégie en course et les arrêts au pit mais de ce coté là Renault n’est pas très bon.

Captur

13/07/2019 - 23:17
0
0

Demain qualifications de 17h45 à 18h50.
Course 22 heures.

22 points d'écart entre Di Grassi et JEV.
Il ne lâche vraiment rien le Brésilien.

Captur

13/07/2019 - 23:21
0
0

@Dukes

Je crois aussi qu'il faudra prendre en compte l'usure des pneumatiques.
Les Ferrari n'avaient pas l'air d'être très à leur aise et les RBR partent en médium et semblent moins souffrir à ce niveau.

T2-J4

13/07/2019 - 23:30
0
0

Yes victoire de Buemi et Nissan emoji like
Dommage pour JEV il aurait pu marquer 3 points en restant là où il était... on verra demain emoji silence
.
Marseillaise pour la victoire de Nissan e.dams ! C’est Carlos Ghosn qui doit être content emoji lolemoji like

stef

14/07/2019 - 00:02
0
0

En tout k ca fait plaisir de voir les RENAULT en tête des VMaxemoji cool

stef

14/07/2019 - 00:04
0
0

Manque plus qu améliorer le châssis.

E.T29

14/07/2019 - 00:05
0
0

Ecore une fois Marko ne comprend pas le choix pneumatiques de Ferrari.

E.T29

14/07/2019 - 00:19
0
0

Pneus rouges au départ c'est tout simplement les flinguer en moins de deux.

E.T29

14/07/2019 - 00:20
0
0

Alfa très bien placé demain en stratégie.

cyrilinio

14/07/2019 - 00:29
0
0

Ricciardo avec premier relais court puis gomme blanche ?

T2-J4

14/07/2019 - 01:04
0
0

Et pourquoi pas une stratégie agressive à 2 arrêts, je pense que pour Ferrari, Renault, Norris et Albon ce sera le mieux à faire et ça peut s'avérer payant comme à Bahreïn. Les autres partiront en Medium voir Hard, donx course à l’économie... wait and see mais j'aimerais pas être le chef des stratéges en ce moment emoji lol

Mastersteph

14/07/2019 - 05:47
0
0

Pour pirelli c est 2 voire 3 arrets

Wait and see

sunset40

14/07/2019 - 07:23
0
0

Voilà un tableau très intéressant, en détails par secteurs : https://i.redd.it/cmxwlf30e7a31.jpg

sunset40

14/07/2019 - 07:27
0
0

Et en qualif le résultat de nos pilotes face à face : https://imgur.com/1JdQd4A

Commentaire supprimé

Macsou31

14/07/2019 - 09:26
0
0

Les vmax des renault sont impressionnantes. Il y a un gros gap avec les autres. Ça aidera peut-être en course à doubler ou à garder les autres derrière...

sunset40

14/07/2019 - 09:53
0
0

Même si beaucoup s'en foutent je mets les pneus dispo pour la course https://pbs.twimg.com/media/D_a5fKXWkAA0cKm?format=jpg&name=medium

Dukes

14/07/2019 - 10:07
0
0

merci pour tes différents tableaux sunset40

La VMAX des Renault peut s'expliquer au fait qu'ils embarquent beaucoup moins d'appuis, donc c'est pas forcement une bonne chose d'être en tête de ce genre de tableau. Hamilton par exemple est dernier dans l’intermédiaire 1 ça l’empêche pas de mettre 1 sec à Ric.

Dukes

14/07/2019 - 10:19
0
0

On voit que la Renault peine dans le S1 et le S2 même la Toro Rosso est devant. Ils parviennent à rester devant sur la grile grace à l'excellent premier secteur c'est clairement insuffisant et la 7ème place c'est un peut l'arbre qui cache la Foret. Dans la perf globale la McLaren et la Toro Rosso sont légèrement devant.

Les places vont être cher en course et je pense que le tour va être pris de nouveau par les leader.

Mateodu13

14/07/2019 - 10:32
0
0

La RS19 est la peine dans les virages rapides et moyennement rapides.
C’est tout l’inverse des autres équipes qui elles sont plus lentes que la Renault dans les gros virages.
Le châssis de la Renault n’est pas à son avantage normalement à Silverstone, finir 7 est plutôt une bonne surprise au final.
L’autriche idem, ceci expliquant l’écart avec les autres équipes + de mauvais réglages.

Mateodu13

14/07/2019 - 10:34
0
0

Par contre le moteur ne serait plus qu’à une dizaine de cv du meilleur moteur du plateau.
Renault aurait selon ses propres mesures gagné 64 cv cet hiver.
Honda serait à une trentaine de cv du meilleur moteur du plateau.

Mateodu13

14/07/2019 - 10:35
0
0

Source : AMuS.

Commentaire supprimé

T2-J4

14/07/2019 - 11:42
0
0

Superbe victoire de Aitken avec 2 magnifique dépassements emoji like
Dommage pour Hubert WE à oublier emoji sad

Peter

14/07/2019 - 11:46
0
0

@ Roger :

sunset40

14/07/2019 - 11:52
0
0

J'avais que celui là mario https://i.redd.it/dy27gmxv83a31.jpg

cyrilinio

14/07/2019 - 11:55
0
0

La vmax élevée va leur servir pour défendre mais pas pour attaquer.
Il faudra prendre un très bon départ sinon ça peut être 0 points.
Les vmax sont prises Dr's ouvert sauf qu en course on peu l avoir fermé. On ne connaît pas les vmax drs fermé.
Celui qui embarqué un gros aileron arrière peut avoir une bonne vmax en qualif drs ouvert mais se traîner plus que les autres drs fermé et se faire avaler tout cru en course.
Je sais pas si J ai bien réussi à me faire comprendre.....

Mateodu13

14/07/2019 - 11:58
0
0

Nous aimons beaucoup dénigrer en France. Cela concerne tout : politiques, entreprises, dirigeants, sportifs, entraîneurs, les équipes sportives des constructeurs automobiles ne dérogent pas à la règle…

Il a fallut 4 ans à Renault pour combler son retard moteur sur Ferrari & Mercedes. Cela ne va pas se faire en 5 mn mais lorsque toutes les pièces du puzzle seront imbriquées, les résultats arriveront naturellement côté châssis. Les recrutements réalisés à Enstone donneront eux aussi des résultats.

Commentaire supprimé

E.T29

14/07/2019 - 12:48
0
0


Bourdais vs sato.

Panis s'est dit prêt a venir donner un coup de poing,non pardon, un coup de main à Bourdais.emoji lol

https://youtu.be/GyPSLqxRKmw

RäikköE20 N°1 Bis

14/07/2019 - 13:00
0
0

Ecart moyen après 10 qualifs :
https://www.casimages.com/i/190714125848268175.png.html

Commentaire supprimé

alonso130R

14/07/2019 - 17:19
0
0

Notre ami est en mal de reconnaissance, il faut consulter, cela se soigne ... en prime une remise à niveau de son orthographe ne lui ferait pas de mal.

Accessoirement lui prescrire des calmants pour que ce monsieur arrête ses insultes (ploucs, con ...) et ses crises d'hystérie.
La modération pourrait peut être intervenir ?

Réagir à cet article

Pour participer aux commentaires vous devez être inscrit et connecté à notre espace membre
ou

Dernières actualités Grand Prix du Royaume-Uni 2019

Calendrier

GP Flag cnGrand Prix de Chine

19-21 Avril 2024

Horaires du GP

Essais Libres 1

05:30 - 06:30

Sprint Shoutout

09:30 - 10:30

Sprint

05:00 - 06:00

09:00 - 10:00

Course

09:00 - 11:00

GP Flag itWEC - 6H d'Imola

22 Avril 2024

GP Flag mcePrix de Monaco

27 Avril 2024

GP Flag usGP de Miami

03-05 Mai 2024

Commentaires

Alpine-Renault progresse et place ses deux voitures en Q2 à Shanghai

Dans la rubrique potins : Famin n’a pas voulu démentir ni confirmer l’arrivée de Sanchez. Une chose est donc sûre, ils négocient avec...

2m
gris

Alpine-Renault progresse et place ses deux voitures en Q2 à Shanghai

Ça progresse, pas vite mais ça progresse. Quelqu’un expliquait que c’était une connerie d’amener les évolutions ici, ben en fin de compte...

8m
gris

Alpine-Renault progresse et place ses deux voitures en Q2 à Shanghai

@durite Moi aussi j adore + Avoir un esprit ouvert , être capable d accepter de s être trompé  , apporter une correction  s il y a lieu c...

20m
lulu79

Alpine-Renault progresse et place ses deux voitures en Q2 à Shanghai

@Patrenault77 Oui peut être une petite amélioration avec ces modifs mais vite compensée par un nouveau PU donc pas très significative pour moi....

44m
Someone276

Alpine-Renault progresse et place ses deux voitures en Q2 à Shanghai

@RäikköE20 N°1 Bis En suivant ton lien , je me suis permis d aller plus loin en regardant  "  Nicolas Carpentiers  " sur X ...

51m
durite

Alpine-Renault progresse et place ses deux voitures en Q2 à Shanghai

@durite Non, aucune chance,  il n'a aucun humour, il est trop coincé pour ça. En fait, il adapte et varie son opinion en fonction des...

1h
niki312T

Alpine-Renault progresse et place ses deux voitures en Q2 à Shanghai

nicolas carpentiershttps://twitter.com/NicolasF1i/status/1781630405403095139

1h
RäikköE20 N°1 Bis