Officiel : Sergio Perez prolonge chez Force India-Mercedes

Une option en moins pour Renault

Emmanuel Laurent
02 Oct. 2016 22:20
574
Officiel-Sergio-Perez-prolonge-chez-Force-India-Mercedes

Sergio Perez ne pilotera pas pour Renault en 2017. Le mexicain vient en effet d'annoncer la poursuite de son aventure au sein de l'écurie Force India-Mercedes, dans un court communiqué diffusé sur le site de la structure indienne ce dimanche soir.

"Je suis heureux de confirmer que je serai en course avec Sahara Force India en 2017, comme l'équipe et mes sponsors ont conclu un accord", déclare Sergio Perez. "Je suis vraiment heureux avec cette équipe et j'ai un bon sentiment pour le futur."

Selon le site Motorsport.com, Sergio Perez aurait refusé une offre de Renault portant sur trois saisons, afin de se donner une chance de rejoindre Ferrari dès 2018. L'écurie française voit là une piste un temps jugée sérieuse se renfermer, même si les dernières semaines laissaient déjà supposer un échec des négociations.

On notera qu'aucune mention n'a été faite par Force India-Mercedes concernant le cas Nico Hulkenberg, qui fait l'objet de rumeurs autour de négociations avec Renault et Haas pour 2017. L'allemand dispose néanmoins d'un contrat avec l'écurie indienne pour la saison prochaine.

Commentaire supprimé

saint-thomas

02/10/2016 - 23:15
0
0

Le petit leclerc a l'air sacrément doué, lui aussi

RäikköE20 N°1 Bis

02/10/2016 - 23:30
0
0

"On notera qu'aucune mention n'a été faite par Force India-Mercedes concernant le cas Nico Hulkenberg [...]"

Peut-être car il a un contrat 2017 dans la poche depuis 2015...
http://www.motorsinside.com/f1/2015/actualite/20339-Officiel-Nico-Hulkenberg-prolonge-jusquen-2017-avec-Force-India.html

Ocon-Magnussen est la configuration la plus naturelle de toute façon.

saint-thomas

02/10/2016 - 23:38
0
0

http://www.eurosport.fr/formule-1/saison-2017

Pour nico, il l'avait rappeler déjà...

quidam64

03/10/2016 - 06:30
0
0

Si Renault casse sa tirelire, il y aurait peut être une solution chez Toro Rosso. Kvyat semble plus prenable que Sainz. La solution Bottas ou Hulkenberg, je n'y crois pas trop.

Commentaire supprimé
Commentaire supprimé

William

03/10/2016 - 09:28
0
0

Pour développer une auto quoiqu'on en dise ce n'est pas un novice qui va pouvoir apporter le détail en plus qui va faire progresser la monoplace. Le jeune pilote à la fougue on est d'accord, même si pendant leurs années de formations gp2 ou formule Renault il y a l'enseignement technique, rien ne vaut la piste... D'ailleurs tous les jeunes pilotes qui arrivent en formule 1 sont d'accord pour dire que la catégorie reine est un autre monde comparé à leur connaissance.
Un proverbe indien dit: le jeune va plus vite mais le vieux connaît la route. A méditer.
Grosjean ou Hülkenberg peuvent faire des bons vieux...

Commentaire supprimé

E.T29

03/10/2016 - 09:48
0
0

Steiner n'a pas du trop apprécier non plus la séquence du rétroviseur avec un romain qui vérifie de la main si les miroirs sont bien fixės juste quand la caméra passe dans le garage.emoji lol

William

03/10/2016 - 09:55
0
0

Je pense que Grosjean se rend compte qu'il est en train de perdre le pari Ferrari au dépend d'une reconduction de Raîkkonen pour 2017 et de la titularisation de Perez pour 2018. Je peux mais tromper mais certains signes sont révélateurs de l'amiance...emoji wink

belette72

03/10/2016 - 10:05
0
0

Je suis d'accord sur le fait que la logique serait d'annoncer les pilotes rapidement pour stabiliser l'équipe dès maintenant, vue les évolutions à venir pour 2017.
Je pense toujours qu'il faut miser sur un jeune et je reste persuadé qu'il ne faut pas passer à coté d'Ocon.
Pour l'autre pilote, Hulk (mais je n'y crois pas) serait une recrue qui rassurerait quant aux ambitions. Kvyat a un bon profil je trouve avec un peu d'expérience et la vitesse (et ca laisserait une place pour Gasly ! emoji biggrin) et Magnussen reste quand même un très bon plan (je trouve d'ailleurs qu'il n'a pas tt à fait tort quand il dit que Palmer est sous-coté et que ça le desserve)

E.T29

03/10/2016 - 10:07
0
0

Romain rentre à la maison !

belette72

03/10/2016 - 10:12
0
0

Le pari Ferrari est hyper risqué...aussi bien pour Grosjean que pour Perez (ou pour les autres). D'abord parce que je ne serais pas étonné que Raiko resigne encore pour 2018 (il forme quand même un bon duo avec Vettel) et ensuite parce que je ne serai pas surpris que d'ici là...des options plus avantageuses débarquent (une grosse pointure type Rosberg ou un jeune talent qui aura explosé en 2017-201emoji cool

Commentaire supprimé

Fab

03/10/2016 - 10:19
0
0

Ferrari, c'est tout simplement risqué à cause de Vettel qui est un N°1 officieux (comme ça a toujours été le cas chez Ferrari). Certes, il est un peu moins bien depuis quelques temps. Mais j'ai aucun doute sur le fait qu'il va rebondir, à condition que son auto 2017 lui permette de se battre pour le titre. Il reste quoiqu'il en soit le leader chez les rouges et arriver face à lui, ce sera très compliqué pour n'importe quel pilote.

Concernant Grosjean, je le supporte depuis toujours mais j'avoue que tout comme Steiner, son côté pleureuse et ses sauts d'humeur me fatiguent un peu en ce moment...
Il a parfois un côté "enfant gâté" qui est pénible.

Commentaire supprimé
Commentaire supprimé

William

03/10/2016 - 10:38
0
0

Le grand paradoxe de Renault (ou de Ghosn) c'est qu'ils sont tout aussi capable d'être champion du monde comme de claquer la porte de la Formule 1.

E.T29

03/10/2016 - 10:39
0
0

Steiner trouve romain trop émotif.bin voyons ,quand tu exploses tes freins en pleine ligne droite à 300km/h,il peut être un peu passablement contrarié emoji rolleyes

Commentaire supprimé
Commentaire supprimé

William

03/10/2016 - 10:47
0
0

Un mec qui habite sur la banquise non? emoji lol

Commentaire supprimé

William

03/10/2016 - 10:50
0
0

Si si... un mec qui est habillé comme le père noël chaque dimanche de course...

Commentaire supprimé

PushPushPush

03/10/2016 - 11:21
0
0

Moi, j'avoue que Grosjean me parait une belle solution, mais vous pensez vraiment que vu la pétaudière qu'est devenue l'équipe, que Vasseur et Abitboul ont besoin d'un mec qui va leur exploser à la figure et tout balancer dans les médias à chaque friction ?

J-Alési

03/10/2016 - 11:32
0
0

@Mario : c'est toi qui blague ? la banquise, la froideur, ça fait penser à qui ? habillé en rouge pour les GP, y'a plus de doute : c'est Kimi emoji wink

Après, je suis pas certain que RG ait eu des problèmes avec Kimi : ne pas s'entendre suppose un minimum de relations emoji lolemoji lolemoji lol Or RG a expliqué qu'il n'y avait quasiment aucune communication entre eux, trop froid le Kimi !

Commentaire supprimé

lulu79

03/10/2016 - 11:38
0
0

pour Grosjean la bonne affaire chez Haas puis la porte ouverte directe
chez Ferrari (en remplacement de Räikko) ce n'est pas le genre de la F1
et encore moins celui de Ferrari ce genre de plan ; mais comme il ne
faut pas toucher ici à RG donc chut motus ......
j'admet être d'accord avec certains d'entre vous un duo RG/ KM 2017 serait pas mal car ils ont de la vitesse et savent tenir un résultat quand les circonstances le permettent .c'est ce dont Renault à le plus besoin pour 2017; après on verra.
pour le titre 2020 et le futur champion du monde ;Vasseur et Abiteboule à ce sujet s’emmêlent un peu les pinceaux(l'avoir en tête oui , en faire une priorité immédiate je n'approuve pas)
DONC Dans l’immédiat faut oublier 2020 et le titre ou du moins ne plus nous le rabâcher comme la priorité des priorités , y a du boulot à faire d'ici là
la bonne voiture , le bon moteur ceux sont les 2 priorités du moment et de l'avenir proche.
Dans une bonne voiture les pilotes s’éclatent voir : Alonso , Ricciardo , Vestappen , Rosberg Hier et des exemples de ce type il y en a à chaque GP.

Commentaire supprimé

belette72

03/10/2016 - 11:46
0
0

Grosjean...j'aime bien le pilote, sa vitesse, son attaque mais j'ai des doutes sur sa faculté à tirer une équipe, améliorer une F1 et mettre au point sa bagnole. Quand il a la bonne voiture qui lui convient il est impressionnant par contre il a plus de mal quand il se cherche...il a bien galéré 1/2 saison (je ne sais plus quelle année) avec Lotus pour trouver une voiture qu'il lui convienne, et il est en train de galérer en ce moment avec Haas...du coup, pas sur que ce soit un si bon choix pour 2017.
Et je serais sacrément étonné que Renault F1 pense à lui et je ne pense pas que Grosjean soit prêt aussi à faire le chemin inverse.

Commentaire supprimé
Commentaire supprimé

J-Alési

03/10/2016 - 13:12
0
0

Sur la décision de Perez de rester chez Fi, je suis pas convaincu de la stratégie : comme tous ceux qui misent sur un baquet chez Ferrari qui ne se libère jamais, il risque de rester sur le carreau et d'être considéré comme "périmé" (Hulkenberg n'a été evoqué cez Renault qu'après multiples refus d'autres pilotes, alors qu'il était "presque" chez Ferrari en 2013, Bottas suit le même chemin, lui qui était "presque" chez Ferrari en 2015, quant à RG, n'en parlons pas, lui n'a jamais été presque chez Ferrari ... et il y a une forte probabilité que Kimi reste en 2018, maintenant qu'il est redevenu compétitifs ...)

Fi risque fort de régresser dans la hiérarchie l'an prochain : STR aura un PU compétitif et devraient donc passer devant, McLaren est déjà devant, et Renault risque de passer devant d'ici fin 2017, sans parler de Haas ... L'option de passer 2 saisons chez Renault me semble être un meilleur pari sur l'avenir, même si ça reste un "pari"

Commentaire supprimé

stand14

03/10/2016 - 14:25
0
0

Les pilotes qui font la fine bouche pour 2017 risquent d'avoir des regrets en 2018: les places auront peut-être été prises par des jeunes loups qui auront eu le temps de se faire les dents. Chez Ferrari, Mercedes, Red Bull les postes sont occupés jusqu'en 2018, si ce n'est plus et ne pas avoir fait ce "pari" risque de pénaliser leur carrière pour les années à venir.
Ce qui est en question aussi c'est la gestion de la filière Renault, qui a laissé Sainz et Gasly partir dans le giron Red Bull alors qu'ils faisaient les beaux jours de la formule renault 3.5. Restent candidats actuellement Latifi et Sirotkin et O.Rowland : pas forcément des premiers choix. Sauf surprise de dernière minute un duo Oc-on, Magnussen aurait ma préférence.

belette72

03/10/2016 - 14:59
0
0

C'est clair qu'il y a qq beaux pilotes à venir et les dernières recrues Verstappen, Vandoorne, Sainz puis Werhlein et Ocon dans une moindre mesure (pour l'instant ! emoji biggrin) montrent que les écuries peuvent miser sur des jeunes loups ! Ca va donner des idées...
Et il y a effectivement encore du beau potentiel qui pousse : je pense notamment à Leclerc et Gasly (quoique lui s'il gagne pas le GP2, j'ai bien peur que ce soit plié pour lui !! Dommage...gros potentiel) ou Giovinnazi (la surprise du GP2 cette année !!) ou De Vries (Pilote McLaren depuis un moment...mais qui a eu du mal à s'imposer en monoplace alors qu'en kart...pfffiiooouuu une tuerie ce gamin ! Aussi fort que Verstappen quand il était en kart !).

Bref, bien d'accord avec stand14. Les Grosjean, Bottas, Hulk, Perez qui font peut être la fine bouche en espérant ce fameux volant chez Ferrari risquent de se casser les dents...

J-Alési

03/10/2016 - 15:04
0
0

@stand14 : La filière Renault ? Filière F1 ? Pas de chance y'en avait plus depuis 2009 et le retrait de Renault emoji wink j'en suis pas certain, mais probablement que Sainz et Gasly étaient déjà soutenus par RBR en FR-3.5... Tout au mieux on pourrait parler de la filière Enstone (Genii, ou Gravity) comme propriété de Renault mais ce n'est pas le cas... Et là on peut considérer que Renault a perdu Ocon dans le rachat d'Enstone, mais en fait je crois bien que c'est G Lopez qui l'a laissé filer gratos à Mercedes...

Quant à l'après 2018, là aussi le pari de Perez risque d'être perdant : effectivement y'aura les jeunes loups (Verstappen, Ocon, S Vandourne, Werlein, Ericcson qui sait, voir Palmer ou Kmag s'ils ont survécu, etc ) ; mais aussi et surtout y'aura des Top Pilotes en fin de contrat (Rosberg, Lewis, Kimi, Ricciardo, et Vettel aura peut-être été reconduit pour plusieurs années après 2017 ...)

lulu79

03/10/2016 - 15:07
0
0

la gestion de carriere c'est hyper compliqué et les pilotes ont plus de cartes en main que nous donc acte
Le roi Alonso lui même si casse les dents depuis plusieurs années sauf que j'ai lu récemment un article qui expliquait les dessous du deal McL/H , les 35 millions par an ce n'est pas anodin ...maintenant chacun croit ce qu il veut
Kimi que certains voyaient au fond du trou fait une bonne année 2016 , au point que 2018 en rouge pour lui commence à pointer ; mdr et content pour lui
cela coupe l'herbe sous le pied aux plus jeunes .
Renault aura des opportunités de bons pilotes quand son projet aura bien progressé ( être à la hauteur de RB à moteur égal serait déjà du super boulot)r donc pas d'inquiétude à avoir de ce coté là.les pilotes sont opportunistes
quand il le faut , Vettel avec 4 titres en poche il peut voir venir par exemple

Jacques1907

03/10/2016 - 16:36
0
0

Pour rappel, l'arrivée de Vettel chez Ferrari a été annoncée le 14 octobre 2014.
Cela ne l'a pas empêché de faire une bonne saison 2015 avec la Scuderia.
Donc je ne vois pas pourquoi il faudrait absolument annoncer les pilotes Renault 2017 avant la mi-octobre cette année.
Vous allez dire que je radote, mais comme Marko s'est clairement affiché aux côtés de Gasly dimanche. Il y a peut-être un signe.
Peut-être n'étais-ce que pour l'encourager après un week-end marqué par une pole du Français, puis le ratage en course 1 et une belle remontée en course 2. Mais peut-être était-ce un indice pour le recruter en 2017. Cette décision pouvant s'accompagner d'un départ en parallèle de Kvyat chez Renault emoji rolleyes

EdenEden

03/10/2016 - 18:21
0
0

Si Raikkonen est encore à peu près dans le coup l'an prochain, vous pouvez etre sur que Ferrari le prolongera encore en 2018. Personnellement je ne vois pas Raikkonen prendre sa retraite avant 2 ans. Ferrari a toujours gardé ses duos de pilotes très longtemps. Il suffit de voir combien de fois on a annoncé Massa sur le départ et pourtant il a tenu des années chez Ferrari. Après Perez a clairement plus de chance d'aller chez Ferrari. Je ne vois absolument pas Grosjean la bas, avec son caractère et son inconstance. Meme si en F1 tout est possible.

Quant à Renault franchement ils ont choix avec Magnussen, Buemi, Kvyat, Di Resta voire Antonio Giovinazzi qui est actuellement leader du GP2 devant Gasly alors qu'il n'en est qu'à sa première saison de GP2 ! Gasly chez Toro Rosso il n'y fera pas long feu à mon avis, Red Bull a l'air de se contreficher de lui comme de l'an 40. Tost a déjà affiché sa très nette préférence pour Kvyat. Et en GP2 s'il n'était pas français tout le monde dirait qu'il est banal.

Iceman

04/10/2016 - 10:40
0
0

Bonjour Perez/Grosjean/Bottas...rêvent tous de Ferrari et le mot rêve est bien choisi! Les Rouges souhaitent continuer à remplacer un champion du monde (Alonso par Vettel,...) par un autre champion du monde. A part Hamilton, je n'en vois pas d'autre sur le marché!

Perez s'est servi de l'offre Renault pour signer un contrat ferme pour 2017 et ne pas se retrouver sur le carreau! Il n'avait jamais idée de venir chez Renault...

Pour Red Bull, MARKO n'est pas emballé par notre Frenchy Gasly...

Commentaire supprimé
Commentaire supprimé

Jacques1907

04/10/2016 - 11:35
0
0

@EdenEden et Iceman:
Même si Marko n'est pas emballé par Gasly, s'il peut transférer Kvyat chez Renault il sera content, car ce pilote est devenu encombrant (voir ses dernières déclarations désabusées).
C'est cela la clef pour constituer le duo de pilotes Renault.
Et Marko imposera alors Gasly chez Toro Rosso, que Tost soit content ou pas, quitte à ce que Gasly soit ensuite écarté s'il ne fait pas ses preuves en F1.
(Mais face à Sainz qu'il connait bien pour avoir été son coéquipier en FR3.5 j'ai tendance à penser que Gasly sera en confiance et retrouvera tous ses moyens)

BilannRSF1

04/10/2016 - 11:37
0
0

James Key chez Williams en 2018
Allison en contact avec Red Bull, McLaren et Renault.

Source:Auto Motor und sport

Jacques1907

04/10/2016 - 11:46
0
0

Et pour les pilotes, d'après F1i.com, l'option de Renault sur Magnussen est prolongée jusqu'au 14 octobre. Pas de certitude donc mais une annonce avant le 14 à prévoir et donc sous 8 jours...

Commentaire supprimé

lulu79

04/10/2016 - 12:24
0
0

Prolonger une option sans concrétiser derrière cela n'aurait pas trop de sens
ils veulent pouvoir vérifier certaines choses au Japon c'est vrai qu'en Malaisie en GP il n'a rien pu montrer heureusement pour lui qu il avait sorti de bonnes qualifs .
Palmer et son point à peut être sauvé lui aussi sa tête , Okon prolongé chez Manor cela se dit .
le départ de key de chez TR ce n'est pas une bonne nouvelle pour eux
L'Italie ne semble pas assez attractive pour pas mal de personnes (britaniques et autres))

Commentaire supprimé

lulu79

04/10/2016 - 13:42
0
0

@mario Allison est en contact avec 3 teams RB ; McL et Renault on ne sait pas qui va remporter le marché ; après c'est le projet qui fait la différence ; les hommes du groupe aussi certainement.
même s'ils sont très forts je n'aimerai pas travailler pour RB à cause des dirigeants .

http://motorsport.nextgen-auto.com/Renault-F1-prolonge-son-option-sur-Kevin-Magnussen,109611.html

Mag n'a pas changé de discours pendant toute la saison , toujours positif et loyal envers Renault , il l' a ouvert quand il a compris que l'on commencé à le mener en bateau et surtout qu'il y avait un désaccord ente Vasseur et Abiteboul
sur sa prolongation .Il a fait le boulot il a gagné le droit de prolonger et de plus il y croit au projet c'est pas comme les gars qui ont refusé l'offre
Il a du caractère le garçon et l'étoffe d'un bon pilote , podium à sa première course , vous en connaissez beaucoup des cas semblables.
Apres une saison c'est difficile à gérer , voir RG suite à des debuts fracassants... plus rien , y a toujours un grain de sable ....
Même Hamilton est en plein doute ;le roi des fanfarons quand tout va bien mdr il évoque une entité au dessus de sa tête qui ne veut pas qu'il gagne ...il va faire un appel vaudou au sorcier pour être désenvouté emoji biggrinemoji biggrin, Toto a signalé quand son moteur explose il était en pleine bourre pour creuser l’écart avec les 2 RB ,(Marko tres lucide l'a evoqué hier) pas de grigri ni rien ;les lois de la mécanique point barre .
du délire pur de sa part et pas confiance en son motoriste ,48h après il veut toujours réduire sa participation aux EL, bonjour le marketing chez merco ils vont le débarquer s'il continue dans cette voie de paranoïa , une vraie diva pleine de caprices mdr
On a beaucoup moqué Rosberg et sa soit disant fragilité mentale face à Hamilton
la mauviette ce n'est pas celui que l'on pense , 2/3 heures après la course le mec il doit avoir encaisser et changer son discours lui que dal il persiste...
mdr une légende au pied d'argile

Iceman

04/10/2016 - 13:50
0
0

@Jacques1907

Marko filera Kvyat à RSF1 seulement si les Jaunes baissent le tarif du PU. Sachant que le contrat du russe est entre les mains de RB, RSF1 devrait patienter qu'il soit virer pour l'avoir...gratos!

Commentaire supprimé

William

04/10/2016 - 14:19
0
0

Je crois que dans l'histoire d'un titre mondial, effectivement Hamilton a eu une chance inouïe (son 1er)... puis je pense viens après celui de Kimi Raîkkonen!

Iceman

04/10/2016 - 14:19
0
0

@Mariolotus
HAM a eu peur de voir son écurie allemande MERCEDES favorisé un pilote allemand (ROS) et a pris les devants en chialant, en parlant de son enfance terrible...Auj il est millionnaire et loin d'être plaint!

Il est triple champion du monde dans une voiture ultra dominatrice (tout comme un certain VETTEL!).

Commentaire supprimé

stand14

04/10/2016 - 17:41
0
0

Allison devait ramener Ferrari au top mais son chassis 2016 n'est pas une vraie réussite et l'écart s'est creusé avec Mercedes malgré un moteur qui lui a bien évolué. Renault peut espérer le récupérer si les années passées à Enstone lui donnent envie d'y revenir. J. Key aurait été peut-être une meilleure opportunité pour Renault, tant mieux pour Williams si ça se confirme. Après, difficile de dire les motivations des uns et des autres: salaire, conditions de travail, affinités avec les membres du staff...RB souhaiterait recruter Allison alors que selon eux Newey s'est pleinement investi sur le projet 2017! Mac laren ne serait pas satisfaite du travail de Prodromou ?
Hamilton est un grand champion mais sa manie de suspecter l'honnêteté de son équipe à chaque pépin technique est affligeante. Ils devrait surtout les remercier de lui avoir donné la voiture qui lui a permis d'être 2 fois champion du monde consécutivement.

F1teamING

04/10/2016 - 18:38
0
0

Faudra pas venir pleurer hulkenberg, bottas et perez quand Renault sera en haut de l'affiche et que vous serez toujours à vous battre pour les places après le top 5 !

Commentaire supprimé

F1teamING

04/10/2016 - 19:49
0
0

A tu vois Renault en haut de l'affiche dans 15 ans toi... faudra pas retourner ta veste dans 2 ans emoji wink

alonsotouseul

06/10/2016 - 07:36
0
0

Très intéressante cet info !!!!!!! il y a quand même d'autres pilotes que Perez des gens d'expérience pour avancer ........

Commentaire supprimé

William

06/10/2016 - 08:01
0
0

Exact Mariolotus, et pour cette fin de saison, Renault doit compter sur deux facteurs pour marquer des points... Les abandons, et la pluie!

Commentaire supprimé

F1teamING

06/10/2016 - 18:19
0
0

"je ne crois que ce que je vois."

D'accord donc tu as des dons de voyances quand tu nous dis "Le temps que Renault soit en haut de l'affiche tes 3 pilotes seront à la retraite"...

Tu as vu ça en quel année 2025 ou plutôt 2030 ?!

emoji lol

E.T29

06/10/2016 - 19:45
0
0

Les virus, les molécules,les atomes....le mur de planck,ça n'existe pas na !emoji lol

Réagir à cet article

Pour participer aux commentaires vous devez être inscrit et connecté à notre espace membre
ou

Dernières actualités Renault F1 Team

Calendrier

GP Flag usGP de Miami

03-05 Mai 2024

Horaires du GP

Essais Libres 1

19:00 - 20:00

Sprint Shoutout

22:00 - 23:00

Sprint

19:00 - 20:00

Qualifications

22:00 - 23:00

Course

22:00 - 00:00

GP Flag mcePrix de Monaco

27 Avril 2024

GP Flag beWEC - 6H de Spa-Francorchamps

11 Mai 2024

GP Flag deePrix de Berlin 1

11 Mai 2024

Commentaires

Alpine-Renault passe très proche de son premier point en Chine

https://wesportfr.com/f1-la-mise-au-point-cinglante-de-bruno-famin-sur-la-situation-dalpine/

58m
lulu79

Alpine-Renault passe très proche de son premier point en Chine

Je viens de lire une mise au point  de Famin  Purée  le Mr a bouffé  du Lion :dead: Il se rebiffe et remet tout dans...

1h
lulu79

Alpine-Renault passe très proche de son premier point en Chine

https://twitter.com/Alex_Racing1/status/1783088975101497787?t=_5o4SOmep72PYBOh4nsuBw&s=19 Au moins une alpine qui fonctionne...

2h
E.T29

Alpine-Renault passe très proche de son premier point en Chine

@durite Avec plaisir, je penserai à vous. Mais patience le temps que je rentre ;) Et pour le tarif il fallait réserver avant le 31 décembre je...

2h
seb 62

Alpine-Renault passe très proche de son premier point en Chine

@seb 62 Dis donc , ce n est même pas excessif  à 80 euros . Si tu peux mettre des liens video .....

3h
durite

Alpine-Renault passe très proche de son premier point en Chine

@niki312T Je ne sais pas qui l’a piloté… il y avait Berger aussi sur une ancienne Ferrari. Est-ce lui qui a pris le volant de la 312???

3h
seb 62

Alpine-Renault passe très proche de son premier point en Chine

@durite Il était bien là, mais je ne l’ai pas aperçu.  Par contre mr Jacky Ickx, au top pour le public. 

3h
seb 62

Alpine-Renault passe très proche de son premier point en Chine

@seb 62 Qui était au volant de la 12 de Lauda ?

3h
niki312T