
Après l'annonce d'un probable moteur 1.6L V6 turbocompressé à l'horizon 2014, Renault a réagi par l'intermédiaire du directeur général adjoint de Renault Sport F1, Rob White. Selon lui, un nouveau gel des développements n'est pas à souhaiter et il propose une mécanique de développement plus active qu'actuellement.
"Nous sommes contre un gel total des développements sur plusieurs années. Nous proposons plutôt un cycle d'homologations annuel qui permettrait d'améliorer l'efficacité des moteurs d'une année à l'autre." explique-t-il.
"Nous pensons que ce sera une bonne solution d'y aller année par année puisque la réduction en carburant ne se fait pas d'un grand coup, mais progressivement."
GP du Mexique24-26 Octobre 2025
20:30 - 21:30
00:00 - 01:00
Essais Libres 3
19:30 - 20:30
Qualifications
Course
21:00 - 23:00
WEC - 8H de Barheïn08 Novembre 2025
GP du Brésil07-09 Novembre 2025
GP de Las Vegas21-23 Novembre 2025
En quête de performance à Mexico, Alpine prépare 2026
En quête de performance à Mexico, Alpine prépare 2026
En quête de performance à Mexico, Alpine prépare 2026
Le rêve américain ne s’est pas concrétisé pour Alpine
Le rêve américain ne s’est pas concrétisé pour Alpine
Le rêve américain ne s’est pas concrétisé pour Alpine
Nissan présente sa nouvelle e-4ORCE 05 pour la Formule E
Nissan présente sa nouvelle e-4ORCE 05 pour la Formule E