Après l'annonce d'un probable moteur 1.6L V6 turbocompressé à l'horizon 2014, Renault a réagi par l'intermédiaire du directeur général adjoint de Renault Sport F1, Rob White. Selon lui, un nouveau gel des développements n'est pas à souhaiter et il propose une mécanique de développement plus active qu'actuellement.
"Nous sommes contre un gel total des développements sur plusieurs années. Nous proposons plutôt un cycle d'homologations annuel qui permettrait d'améliorer l'efficacité des moteurs d'une année à l'autre." explique-t-il.
"Nous pensons que ce sera une bonne solution d'y aller année par année puisque la réduction en carburant ne se fait pas d'un grand coup, mais progressivement."
25-27 Juillet 2025
Essais Libres 1
14:00 - 15:00
Sprint Shoutout
17:00 - 18:00
Sprint
13:00 - 14:00
Qualifications
16:00 - 17:00
Course
15:00 - 17:00
26 Juillet 2025
27 Juillet 2025
01-03 Août 2025
Quelques points pour un week-end difficile chez Alpine à Sao Paulo
Quelques points pour un week-end difficile chez Alpine à Sao Paulo
Nissan, Viry-Châtillon, Champion du Monde de Formule E !
Nissan, Viry-Châtillon, Champion du Monde de Formule E !
Nissan, Viry-Châtillon, Champion du Monde de Formule E !
Nissan, Viry-Châtillon, Champion du Monde de Formule E !
Nissan, Viry-Châtillon, Champion du Monde de Formule E !