Les 24 Heures de Spa à suivre en Direct avec Nissan !

La marque japonaise en piste ce week-end pour la célèbre épreuve d'Endurance

Emmanuel Laurent
29 Juil. 2017 15:54
920
0
Les-24-Heures-de-Spa-a-suivre-en-Direct-avec-Nissan

Si la Formule 1 et la Formule E ne vous suffisent pas ce week-end, sachez que l’Alliance Renault-Nissan évolue également sur un troisième tableau, avec le départ cet après-midi de la 49e édition de la célèbre et mythique course d’Endurance, les 24 Heures de Spa-Francorchamps. Epreuve phare de la catégorie Blancpain GT Series, elle met en concurrence toutes les GT3 de cette discipline. Nissan, par l’intermédiaire de son équipe officielle Motul Team RJN Nissan, est au rendez-vous avec deux GT-R Nismo GT3.

L’une d’entre elles, la #23 pilotée par Alex Buncombe, Katsumasa Chiyo et Lucas Ordonez, a réalisé une belle performance en qualifications, en accédant à la Superpole au cours de laquelle elle décroche une encourageante 10e position.

La seconde est en revanche plus en difficulté. Portant le #22 et pilotée par Struan Moore, Matthew Parry et Matt Simmons, elle est sortie violemment de la piste dans l’Eau Rouge lors de la séance qualificative de la nuit. La vidéo diffusée par Nissan témoigne de la violence du choc.

Les mécaniciens s’arrachent dès à présent à remettre en état l’auto pour lui permettre de prendre le départ de la course. Un challenge avant l’heure pour toute l’équipe Motul Team RJN Nissan.

Comme à son habitude, le constructeur japonais a décidé d’offrir à ses fans l’opportunité de suivre la course à ses côtés. Nous avons donc le plaisir de vous partager ci-dessous les vidéos officielles Nismo, qui vous permettront de gouter aux joies de cette excellente épreuve d’Endurance, avec, on l’espère, de belles surprises pour nos GT-R. À suivre sans modération !

>> Chaîne YouTube officielle NISMO <<

Réagir à cet article

Pour participer aux commentaires vous devez être inscrit et connecté à notre espace membre
ou

Dernières actualités Nissan GT-R GT3

Calendrier

GP Flag huGP de Hongrie

01-03 Août 2025

Horaires du GP

14:00 - 15:00

17:00 - 18:00

Essais Libres 3

13:00 - 14:00

Qualifications

16:00 - 17:00

Course

15:00 - 17:00

GP Flag nlGP des Pays-Bas

29-31 Août 2025

GP Flag itGP d'Italie

05-07 Septembre 2025

GP Flag usWEC - Lone Star Le Mans

07 Septembre 2025

Commentaires

La présence d'Alpine (Renault) en Formule 1 soutenue par François Provost

@LaBeatBoule Parce que ce n'est pas logique, Colapinto a fait en Q2....................1.16.159 tandis qu'en Q1 Gasly a fait.........1.15.966 C'est...

53m
niki312T

La présence d'Alpine (Renault) en Formule 1 soutenue par François Provost

@LaBeatBoule :like: moi je vais en Belgique ou en Suisse. Je fais un aller retour le tmps du GP

1h
Someone276

La présence d'Alpine (Renault) en Formule 1 soutenue par François Provost

@Someone276 Merci pour l'info en tous cas, on se débrouillera autrement ! :lol:

1h
LaBeatBoule

La présence d'Alpine (Renault) en Formule 1 soutenue par François Provost

Grille virtuelle avant la pause estivale : ..................................McLaren +0.335%..............Red...

1h
RäikköE20 N°1 Bis

La présence d'Alpine (Renault) en Formule 1 soutenue par François Provost

@LaBeatBoule oui j'ai même pas refléchi quand j'ai lu cette info, j'ai voulu partager. mea culpa, mes excuses pour la fausse joie.:o

2h
Someone276

La présence d'Alpine (Renault) en Formule 1 soutenue par François Provost

@Someone276 Oh le boulet, C8 ne serait il pas fermé depuis le 28 février 2025. :lol:

2h
Someone276

La présence d'Alpine (Renault) en Formule 1 soutenue par François Provost

Sinon personne ne parle de Colapinto. devant Gasly.. Pole ! :dead:

2h
LaBeatBoule