
L'accord entre l'écurie Lotus et Renault pourrait être annoncé à l'occasion du prochain Grand-Prix de Singapour, affirme ce dimanche Nextgen-Auto.com. La formation malaisienne devrait confirmer le retour du nom historique de l'écurie - Team Lotus -, et profiter de cette annonce pour dévoiler ses plans pour la saison 2011.
Selon ce site, Tony Fernandes a acheté les droits d'utilisation du nom historique de Lotus en Formule 1 à David Hunt. L'écurie malaisienne fera donc un véritable clin d'oeil au passé, d'autant plus en s'associant avec Renault.
Lotus devrait aussi confirmer à Singapour ses pilotes pour la saison 2011. Pour l'heure, il semble qu'Heikki Kovalainen et Jarno Trulli soient reconduits, même si l'on parle d'une possible arrivée de Vitaly Petrov, dans le cadre d'un accord avec Renault.
Il semble en tout cas qu'un arrangement entre Lotus et Cosworth ait été trouvé, ce qui ouvrirait au losange la perspective d'un nouveau partenaire pour la prochaine campagne. Confirmation dans quinze jours !
GP du Brésil07-09 Novembre 2025
Essais Libres 1
17:00 - 18:00
Sprint Shoutout
20:00 - 21:00
Sprint
17:00 - 18:00
Qualifications
19:00 - 20:00
Course
18:00 - 20:00
WEC - 8H de Barheïn08 Novembre 2025
GP de Las Vegas21-23 Novembre 2025
GP du Qatar28-30 Novembre 2025
Un point au bout du Sprint pour Alpine
Un point au bout du Sprint pour Alpine
Alpine et Renault confirment Franco Colapinto pour 2026
Un point au bout du Sprint pour Alpine
Un point au bout du Sprint pour Alpine
Un point au bout du Sprint pour Alpine
Louis Schweitzer, grand supporter de sport automobile, nous a quittés
Louis Schweitzer, grand supporter de sport automobile, nous a quittés