Meilleur temps mais journée mitigée pour Red Bull

Quelques soucis techniques, et un faible roulage

Romain Beaupere
18 Fév. 2011 20:40
600
0
Meilleur-temps-mais-journee-mitigee-pour-Red-Bull

Red Bull Racing Renault - 18 février 2011

La pluie est tombée toute la nuit en Espagne, offrant l'opportunité à l'équipe d'essayer les Pirelli intermédiaires ce matin, en débutant notre dernière campagne d'essais en Europe.

Sébastien était au volant sur Circuit de Catalogne, qui a commencé par être humide et a séché de façon constante tout au long de la journée.

Il a complété 37 tours et, sur les 13 pilotes en piste, a enregistré le meilleur temps de la journée avec un temps de 1:24.374.

Il y a eu quelques contretemps dans la séance du matin, ce qui a incité l'équipe à effectuer certaines vérifications par précaution pendant le déjeuner.

Sébastien Vettel: "Malheureusement nous n'avons pas beaucoup tourné aujourd’hui car nous nous sommes longuement arrêtés, bien plus que prévu. Il n’y avait pas de casse sur la voiture, mais en essais privés si vous avez un doute, il vaut mieux arrêter la voiture et tout vérifier. Les gars ont fait de leur mieux et j'ai pu refaire quelques tours en fin de journée - pas autant que nous le souhaitions, mais la voiture se comporte bien et nous espérons faire plus demain ".

Ian Morgan, Chef Ingénieur de Piste: "C'était frustrant aujourd'hui, car nous avons perdu un peu de temps à effectuer des contrôles sur la voiture pendant le déjeuner. C'est pour ça que sont faits les tests, mais nous aurions aimé boucler plus de tours aujourd'hui. "

Sebastian sera de nouveau au volant demain.

Réagir à cet article

Pour participer aux commentaires vous devez être inscrit et connecté à notre espace membre
ou

Dernières actualités Red Bull Racing

Commentaires

De l'ombre à la lumière, l'Alpine A526 suscite beaucoup d'espoirs

@sunset40 Si il crash 2 à 3 fois sa monoplace il sera viré ! Flavio à dit plus de crash pour les 2 pilotes chez Alpine f1 team .

2h
gosswilliams75

De l'ombre à la lumière, l'Alpine A526 suscite beaucoup d'espoirs

https://www.f1actu.com/des-craintes-pour-le-poste-de-colapinto-chez-alpine-en-2026/

4h
sunset40

De l'ombre à la lumière, l'Alpine A526 suscite beaucoup d'espoirs

@Nanar92 Les pouces rouges vous n'y connaissez  que dalle 

5h
Nanar92

De l'ombre à la lumière, l'Alpine A526 suscite beaucoup d'espoirs

@Renault81 Ça suppose que tu seras content si l'écurie devient belge avec chassis anglais, moteur allemand, finances françaises ? :lol:

5h
niki312T

De l'ombre à la lumière, l'Alpine A526 suscite beaucoup d'espoirs

Bon sinon en formule-E il y avait le grand prix de Miami ce week-end...:roll:

6h
Willy27

De l'ombre à la lumière, l'Alpine A526 suscite beaucoup d'espoirs

@Captur Nationalité variable, raisonnement constant.8)

7h
Renault81

De l'ombre à la lumière, l'Alpine A526 suscite beaucoup d'espoirs

Sans déconner les gars, il y en a qui s'imaginent qu'elle pourrait faire mieux qu'une P5/6 cette année avec les talents d'Enstone ? Pincez-moi si je...

01/02/2026
LaBeatBoule

De l'ombre à la lumière, l'Alpine A526 suscite beaucoup d'espoirs

A savoir :  https://sports.auto-moto.com/f1/actualite/f1-barcelone-cache-un-secret-qui-pourrait-bouleverser-la-saison-27784

01/02/2026
sunset40