
Étonnamment lent lors du Grand-Prix d'Australie, Mark Webber s'est plaint à plusieurs reprises d'un problème sur sa monoplace. Le Red Bull Racing Renault a mené son enquête, sans succès jusqu'à présent. Pour soulever le mystère qui l'a privé d'un manque d'adhérence, il sera nécessaire de démonter intégralement la RB7, selon l'australien.
"On a quelques pistes mais il va falloir démonter la voiture pour tirer des conclusions", affirme Mark Webber sur Nextgen-Auto.com. "Pour le moment c’est un mystère. Ce n’est que quand la voiture sera démontée (mercredi) que l’on pourra voir s’il y avait quelque chose de cassé ou s’il y a un autre problème de fond avec ma voiture."
"Plus qu’un problème d’équilibre, je manquais d’adhérence. Cela a affecté la longévité de mes Pirelli et l’usure était bien plus grande que sur la voiture de Sebastian", souligne le pilote Red Bull Renault.
Une situation pour le moins inquiétante pour l'australien qui doit rapidement se ressaisir pour contrer Sebastian Vettel et les McLaren Mercedes Benz.
Alpine obtient l'homologation de sa future A526
Alpine obtient l'homologation de sa future A526
Alpine obtient l'homologation de sa future A526
L’accord avec Alpine pourrait être reconsidéré par Mercedes
L’accord avec Alpine pourrait être reconsidéré par Mercedes
L’accord avec Alpine pourrait être reconsidéré par Mercedes
L’accord avec Alpine pourrait être reconsidéré par Mercedes
L’accord avec Alpine pourrait être reconsidéré par Mercedes