Caterham-Renault plutôt satisfaite de sa première journée

Malgré la pluie, l'écurie Malaisienne a pu balayer une large partie de son programme

Emmanuel Laurent
20 Juil. 2012 17:10
366
0
Caterham-Renault-plutot-satisfaite-de-sa-premiere-journee

Première journée plutôt satisfaisante pour Caterham-Renault dont l'objectif principal était d'évaluer le comportement des nouveautés aérodynamiques apportées ici, en Allemagne. Malgré la pluie, plus abondante l'après-midi, l'écurie Malaisienne a enregistré des progrès notables, même s'il reste encore du travail pour la suite du week-end.

Heikki Kovalainen, 1.19.963, 19e (EL1) / 1.30.331, 17e (EL2):
[imgl=http://www.confidential-renault.fr/cr/images/news/mimg/kovalainen.jpg][/imgl]"Nous avons effectué un kilométrage décent aujourd'hui, mais je pense que nous avons encore un peu de travail à faire, principalement sur ​​la recherche de grip. Les conditions étaient bonnes dans les EL1 et nous avons réussi à passer l'essentiel du programme que nous avions mis en aéro. En EL2, avec le mouillé, nous ne pouvions trouver un équilibre vraiment bon. Nous allons voir ce que nous pouvons faire ce soir et nous assurer que nous pouvons pousser demain en EL3 et lors des qualifications."
 
Vitaly Petrov, 1.19.674, 18e (EL1) / 1.32.241, 21e (EL2):
[imgl=http://www.confidential-renault.fr/cr/images/news/mimg/petrov.jpg][/imgl]"Je suis assez heureux de la façon dont aujourd'hui s'est déroulé. Dans de telles conditions que nous avions dans les deux séances, l'une des principales choses est de s'assurer que vous ne faites pas d'erreurs, et nous avons eu un gros programme à la fois en EL1 et en EL2. C'était important de nous assurer que nous pouvions balayer notre programme sans problème."
 
"Dans la voiture, nous avons essayé quelques changements de configuration pour aider à diminuer le sous-virage, et avec les pneus secs dans la séance du matin, nous sommes vraiment allés dans la bonne direction. Dans l'après-midi, nous avons essayé quelques petites choses avec les pneus mouillés et les inters et, encore une fois, on a fait des progrès, mais nous avons encore beaucoup à venir. "

Réagir à cet article

Pour participer aux commentaires vous devez être inscrit et connecté à notre espace membre
ou

Dernières actualités Formule 1

Calendrier

GP Flag atGP d'Autriche

27-29 Juin 2025

Horaires du GP

Essais Libres 1

12:30 - 13:30

Essais Libres 2

16:30 - 17:30

Essais Libres 3

12:00 - 13:00

Qualifications

16:00 - 17:00

Course

15:00 - 17:00

GP Flag myePrix de Jakarta

21 Juin 2025

GP Flag gbGP du Royaume-Uni

04-06 Juillet 2025

GP Flag deePrix de Berlin 1

12 Juillet 2025

Commentaires

Départ de Luca de Meo, quel avenir pour le sport automobile chez Renault et Alpine ?

@sylvain "À ton avis à qui appartient Samsung Motor ?Alors l'origine on s'en fout il ne reste que le bloc d'origine. " Ben non, on s'en...

59m
Mathieu

Départ de Luca de Meo, quel avenir pour le sport automobile chez Renault et Alpine ?

@AlexeiTrueF1 Que la personne qui se cache derrière AlexeiTrueF1 fasse un peu mieux travailler son intelligence (?) artificielle . Mon petit fils qui...

1h
Darwin

Départ de Luca de Meo, quel avenir pour le sport automobile chez Renault et Alpine ?

@Renault81 Ce n'est pas parce qu'une partie des propriétaires, une partie seulement, font dans le "m'as tu vu" qu'il faut généraliser... Sur...

1h
Mathieu

Départ de Luca de Meo, quel avenir pour le sport automobile chez Renault et Alpine ?

Je pense qu'à Enstone, dès le début, ils ont essayé d'exploiter au maximum le règlement technique pour 2022, ce qui a permis à Esteban Ocon de...

2h
AlexeiTrueF1

Départ de Luca de Meo, quel avenir pour le sport automobile chez Renault et Alpine ?

Je sens que tous les nouveaux dirigeants potentiels de Renault sont également des passionnés de sport automobile et qu'ils comprendront l'importance...

2h
AlexeiTrueF1

Départ de Luca de Meo, quel avenir pour le sport automobile chez Renault et Alpine ?

Je pense que la raison de l'échec d'Alpine cette saison est que à Enstone, ils ont tout exploité du règlement technique, et les heures...

2h
AlexeiTrueF1

Départ de Luca de Meo, quel avenir pour le sport automobile chez Renault et Alpine ?

@Kamel Pourquoi mettre fin au DPE ?  Les ZFE, je comprends que ça hérisse le poil car tout est loin d'être positif mais il y a un sujet dans...

3h
Tibouchon