
Journée fortement perturbée pour le Caterham F1 Team à Barcelone. Victime d'un problème de boîte de vitesses, Charles Pic n'a pas pu compléter l'ensemble de son programme. Le français se félicite cependant des progrès accomplis et s'attend à ce que le problème soit résolu pour demain.
Charles Pic :
"49 tours le premier jour du deuxième test n'est pas ce que nous voulions, mais nous avons été en mesure de compléter une partie du programme de la journée et à chaque tour, je me suis senti de plus en plus à l'aise dans la voiture."
"Dans la matinée, nous avons fait un programme semblable à celui de la deuxième journée à Jerez la semaine dernière, et nous avions prévu des essais sur les pneus dans l'après-midi. Quand je suis sorti pour un relai après la pause déjeuner, j'ai eu un problème mécanique dans le virage trois et après avoir ramené la voiture au garage, nous avons découvert qu'il s'agissait d'un problème de boîte de vitesses, ce qui signifiait la fin de notre séance. Nous avons déjà commencé à travailler sur la réparation et je suis sûr que nous serons prêts pour demain matin quand on pourra se remettre au travail."
GP du Brésil07-09 Novembre 2025
Essais Libres 1
17:00 - 18:00
Sprint Shoutout
20:00 - 21:00
Sprint
17:00 - 18:00
19:00 - 20:00
Course
GP de Las Vegas21-23 Novembre 2025
GP du Qatar28-30 Novembre 2025
GP d'Abu Dhabi05-07 Décembre 2025
Un point au bout du Sprint pour Alpine
Après le point, la Q3 pour Pierre Gasly et Alpine
Un point au bout du Sprint pour Alpine
Après le point, la Q3 pour Pierre Gasly et Alpine
Un point au bout du Sprint pour Alpine
Un point au bout du Sprint pour Alpine
Un point au bout du Sprint pour Alpine