Charles Pic ne regrette pas d'avoir quitté Maussia pour Caterham

"J'ai passé une très bonne année avec Marussia, mais maintenant je suis très heureux d'être chez Caterham"

Romain Beaupere
31 Mars 2013 15:06
766
Charles-Pic-ne-regrette-pas-d-avoir-quitte-Maussia-pour-Caterham

Le début de saison de Caterham a beau être plutôt compliqué, Charles Pic garde le moral et ne regrette pas d'avoir quitté Marussia pour rejoindre l'écurie concurrente. Il a tourné la page.

"Je ne vois pas les choses comme ça" a répondu le jeune français lorsque Autosport lui a demandé s'il avait des regrets. "J'ai passé une très bonne année avec Marussia, mais maintenant je suis très heureux d'être chez Caterham pour cette année et pour l'avenir. Ce n'est pas frustrant du tout."

Pour sa quatrième saison en F1, l'écurie de Tony Fernandes ne parvient toujours pas à progresser et reste collée au fond de grille. Jusqu'à présent, elle restait la plus valeureuse des nouvelles écuries, mais désormais, Marussia semble très régulièrement au-dessus grâce notamment à Jules Bianchi.

"Il y a certains domaines dans lesquels nous devons progresser, c'est tout. C'est notre travail de régler les problèmes et de faire en sorte d'aller de l'avant." explique Pic, qui a tout de même hâte de voir entrer en action les améliorations que l'équipe prépare pour la CT03. "Nous devons attendre quelques courses [avant de pouvoir installer les améliorations] mais j'ai confiance en l'équipe et je suis sûr que nous pouvons faire un bon pas en avant. Bien sûr, nous déployons beaucoup d'efforts pour optimiser les setups et la gestion des pneus, mais en ce moment nous attendons les mises à jour." a-t-il conclu.

TAZ

31/03/2013 - 15:27
0
0

Mais il n'empeche que tout le PADDOCK est impréssionné par BIANCHI.. pilote recruté GRATUITEMENT par la scuderia Ferrari qui elle meme a payé sous forme d'une contrepartie... la place de jules chez Marussia... BIANCHI est le futur pilote Ferrari sans doute pour grandir au coté d'ALONSO et peut-etre lui succéder un jour.. est un gros caillou pour Caterham et Charles PIC,mais aussi pour les autres pilotes.

Lotus62

31/03/2013 - 16:04
0
0

De toutes façons, il ne va pas dire le contraire...

Reno

31/03/2013 - 16:47
0
0

Hulkenberg serait chez Caterham, il aurait dit: "ce n'est pas acceptable"!

$72o4William

31/03/2013 - 18:53
0
0

Exact Lotus62. Même si je pense qu'il doit ronger son frein de voir que son ex équipe est devant.

Untel

31/03/2013 - 23:54
0
0

Voilà des propos qui ne reflêtent en rien la situation rélle !! De qui se moque t on ?
Pic essaye peut être de se convaincre que cela n'est qu'un cauchemar ....emoji wink

$64n4lotus f1 team

01/04/2013 - 12:42
0
0

Vettel suspendu au gp de chine!!!! Buemi va prendre sa place!!!
Oh sa gronde cgez rbremoji lolemoji mrgreen
Et rbr risque de perdre quelques gens comme newey ou horner....
Bonne chance buemi!!! lol

incredule

01/04/2013 - 13:07
0
0

pour moi s'est juste un pseudo pour d'autre s'est la realite !!!!

$45J6alonso130R

01/04/2013 - 14:16
0
0

Untel
bien sûr que ce n'est que de la com et rien que de la com ! tu imagines une minute Pic déclarer après deux grand prix qu'il a fait le mauvais choix en rejoignant Caterham ?!? il ne peut tout simplement pas dire ce qu'il pense, ce ne serait pas politiquement correct et ce même si il n'en pense pas moins ...

Choufbaca

01/04/2013 - 14:18
0
0

Vous connaissez le poisson d'avril !!!!emoji mrgreen

Juni74

01/04/2013 - 14:19
0
0

lotus f1 team

Vettel suspendu au gp de chine!!!! Buemi va prendre sa place!!!
Oh sa gronde cgez rbr
Et rbr risque de perdre quelques gens comme newey ou horner....
Bonne chance buemi!!! lol

Par contre les poissons ne grondent pas dans ton cerveau emoji mrgreen emoji lol

Choufbaca

01/04/2013 - 17:23
0
0

Mdrrr

Totoul29

02/04/2013 - 19:18
0
0

Pic ne regrette pas d'avoir quitté ma russia ! Parole de cahuzacemoji lol

le francais 1

03/04/2013 - 08:43
0
0

http://www.eurosport.fr/formule-1/saison-2014/2014/red-bull-sinteresse-a-kimi-raikkonen-pour-2014_sto3693266/story.shtml Ils rêvent .... Kimi allé dans une équipe qui fait du marketing à fond .... Mais bon c'est beau de révé !

Réagir à cet article

Pour participer aux commentaires vous devez être inscrit et connecté à notre espace membre
ou

Dernières actualités Formule 1

Commentaires

Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert

@heoui Si alpine gagne une course ,ca sera qu’elle hymne qui sera jouée ?? Quel drapeau sera visible ? Merci ,aurevoir  

2h
lasnl

Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert

"Entering his fourth year with Team Enstone" Instagram https://share.google/uuWCgnxGB3SsStLn6 Cette équipe a la communication la plus bancale du...

3h
RäikköE20 N°1 Bis

Alpine et l’espoir d’un avenir au-delà du Mans 2026

@niki312T Bas, y a pas de secret, en France on est vraiment les rois :dislike::dislike::cry:

10h
Blabla4x4

Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert

@heoui Toi aussi tu radotes...chacun voit midi à sa porte. Le moteur Mercedes fait d’Alpine une équipe cliente côté moteur, pas une équipe...

22/06/2026
Renault81

Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert

Interrogé sur la transition entre les succès obtenus avec Red Bull et la situation actuelle avec Aston Martin, Honda: "La réglementation est...

21/06/2026
E.T29

Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert

@lasnl Question radotage tu a raison de te convaincre que c'est une équipe Française 

21/06/2026
heoui

Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert

bonsoir a propos de fernando....  pourquoi un retour  mais ( y toujours un mais)poser  le casque et prendre la place de FB ???....ce...

21/06/2026
R4GTL

Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert

@lasnl Je ne t'intéresse pas mais je t'obsède un peu tout de même puisque tu radotes sans cesse sur moi.  L'important est que Ferrari...

21/06/2026
niki312T