
Déception dans le clan Williams F1 Team, qui s'adjuge une séance qualificative décevante, alors que la FW35 montre des signes de progrès évidents. Valtteri Bottas et Pastor Maldonado doivent se contenter des 14e et 16e positions, ce qui constitue cependant le meilleur résultat de la saison. L'écurie de Grove espère désormais profiter des faits de course et du bon niveau de compétitivité de la voiture pour remonter dans la hiérarchie.
Valtteri Bottas, 14e :
[imgl=http://www.confidential-renault.fr/cr/images/news/mimg/bottas.jpg][/imgl]"Les conditions météo n’étaient pas bonnes aujourd’hui, car elles changeaient tout le temps. Nous avons toutefois tiré le meilleur de ce que nous avions. La voiture n’est pas encore au niveau souhaité, mais nous sentons que nous sommes en bonne position maintenant pour rendre la bonne direction dans son développement. La course de demain sera difficile avec quelques voitures très rapides derrière nous, mais je suis persuadé que nous allons gagner quelques positions demain en course."
Pastor Maldonado, 16e :
[imgl=http://www.confidential-renault.fr/cr/images/news/mimg/maldonado.jpg][/imgl]"Nous avions été rapides en Q1, car je connais très bien ce circuit et sous la pluie, je sais où on peut prendre des risques. Lorsque la piste a commencé à sécher, la voiture a fonctionné moins bien. Je bloquais souvent mes roues avant. Je pense que le top 10 était à notre portée, surtout sur piste mouillée."
Traduction : Nextgen-Auto.com.
grosmanche est 13 em bon je pense qu'une voiture de sécurité est tout a fait envisagable donc voici ma stratégie pour grosmanche 2 arrets ,depart en durs arret assez tot c'est a dire en meme temps que les pilotes de tete avec leurs pneus tendres ,il chausse des tendres et pour son deuxieme arret encore des tendres dejas qu'il est 13em ce n'est pas la peine de le penaliser davantage en le laissant trop longtemps en piste avec des pneus durs . voila j'ai fait ce que j'ai pu pour l'aider ![]()
de plus tout le monde s'attendra a ce que romain parte en durs pour un seul arret donc il faut prendre le contre pied et proposer une stratégie plus agressive ,perso j'en ai marre des courses a 1 arret ou le pilote doit reduire son rytme pour proteger ses pneus
GP du Brésil07-09 Novembre 2025
Essais Libres 1
17:00 - 18:00
Sprint Shoutout
20:00 - 21:00
Sprint
17:00 - 18:00
19:00 - 20:00
18:00 - 20:00
GP de Las Vegas21-23 Novembre 2025
GP du Qatar28-30 Novembre 2025
GP d'Abu Dhabi05-07 Décembre 2025
Louis Schweitzer, grand supporter de sport automobile, nous a quittés
Un second point au goût frustrant pour Pierre Gasly
Un point au bout du Sprint pour Alpine
Un second point au goût frustrant pour Pierre Gasly
Un second point au goût frustrant pour Pierre Gasly
Un second point au goût frustrant pour Pierre Gasly