
e.dams-Renault et son pilote Sébastien Buemi réalisent le week-end parfait avec la pole position de l'ePrix d'Argentine, la quatrième manche de Formule E disputée ce samedi à Buenos Aires.
Le suisse montre un niveau de performance excellent depuis ce matin, avec les meilleurs temps en EL1, EL2 et les qualifications. Il empoche les trois points de la pole, ce qui permet à e.dams-Renault de conforter sa place de leader au classement des constructeurs. Reste désormais à concrétiser cette belle performance en victoire.
Nicolas Prost figure de son côté au 7e rang. Le français est bien placé pour se battre pour un podium lors de la course.
Le départ de celle-ci sera donné à 20h00 (heure française).
Déjà trois points de pris, maintenant il faut concrétiser en course !
Et Heidfeld toujours super bien placé (3ème en qualif) mais à peine un point au championnat... J'espère qu'il va remonter au championnat.
Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert
Nissan loupe une occasion de briller à Sanya
Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert
Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert
Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert
Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert
Un podium et une histoire corrigée pour Renault à Pikes Peak