Red Bull a trouvé un moteur pour 2016

Qui ? L'annonce sera faite dans les prochaines jours ...

Romain Beaupere
27 Nov. 2015 14:55
961
Red-Bull-a-trouve-un-moteur-pour-2016

Le Team Principal du Red Bull Racing, Christian Horner, a confirmé aujourd'hui que son écurie avait sécurisé un nouveau contrat moteur pour la saison 2016. Incapable de trouver un fournisseur pour la saison prochaine depuis l'annonce de sa séparation avec Renault cet été, l'équipe autrichienne s'était donnée jusqu'à ce week-end pour conclure un nouveau deal.

"L'année prochaine sera une année de transition." lance d'entrée Christian, cité par Autorsport.com. "Nous avons un accord avec un [fournisseur] de moteur pour l'année prochaine qui, nous l'espérons, pourra être confirmé dans les prochains jours."

"Il y aura un chemin de développement, qui, ironiquement, dans un sens, représente ce que nous essayions de réaliser il y a 12 mois, nous verrons comment ça se passe."

Ironiquement, la saga Red Bull devrait probablement se conclure par un nouveau contrat avec Renault Sport F1 pour un moteur non badgé et une facture salée.

zeph.

27/11/2015 - 15:42
0
0

qui est le b..... dans l'histoire ??

EPS15

27/11/2015 - 16:37
0
0

j'espère une facture extrêmement salée,histoire de leur faire payer leurs:mrgreen paroles inacceptables plus que le moteur.....emoji mrgreenemoji arrow

ventoux

27/11/2015 - 17:27
0
0

CELA NE CHANGERA RIEN SI LE MOTEUR NE MARCHE PAS ILS DIRONT QUE C'EST LA FAUTE DE RENAULT , SI CA MARCHE ILS DIRONT QUE C'EST GRACE AU MODIFICATION QU'ILS ONT APPORTéES AU MOTEUR QU'ILS VOULAIENT EN 2015 ET QUE RENAUTL N'A PAS VOULU

pipine51

27/11/2015 - 17:51
0
0

Et bien non, justement, ils ne pourront plus le dire, en 1, et si le moteur "fonctionne" mieux, ce sera certainement dans la lotus plus que dans la RBR !!
Renault fera comme Ferrari et Mercedes, le moteur sera plus performant dans l'équipe d'usine que chez l'équipe cliente.
Il me semble que Aucun client de Merco et Ferrari ne se plaignent, tout simplement parce que leur contrat le leur interdit, ce sera idem chez Renault, je les crois suffisamment malins pour avoir mis dans le contrat, une clause en ce sens, et c'est bien normal !

viry-91

27/11/2015 - 17:58
0
0

@pipine51
Je crois que c'était déjà le cas concernant la clause et c'est ce qui a tout déclenché d'ailleurs...

Commentaire supprimé

papyf1

27/11/2015 - 20:50
0
0

Et bien si le Renault Espace est élu taxi de l'année par les professionnels de la route c'est que finalement
le véhicule plaît et est un bien meilleur choix que certains ici l'affirmaient .... emoji smile

Commentaire supprimé

RenaultRE16

28/11/2015 - 07:39
0
0

Concernant l'espace que je trouve bien mais pas assez luxueux, j'aimerai beaucoup que Renault réfléchisse à un modèle au-dessus ultra Class:

7 places, version longue, v6 et v8 diesel ou essence-hybride prix de 45000€ à 70000€.
Équipement prestige.

Commentaire supprimé
Commentaire supprimé

GRider

29/11/2015 - 11:48
0
0

"Il y aura un chemin de développement, qui, ironiquement, dans un sens, représente ce que nous essayions de réaliser il y a 12 mois, nous verrons comment ça se passe."

Il parle de quoi a votre avis? des solutions etudiées par Illien ou d'autre chose?

Réagir à cet article

Pour participer aux commentaires vous devez être inscrit et connecté à notre espace membre
ou

Dernières actualités Red Bull Racing

Commentaires

Un podium et une histoire corrigée pour Renault à Pikes Peak

Renault annonce prochainement le licenciement de 800 ingénieurs en France. Ça sert à quoi toute cette esbroufe après ce genre d'annonce.

2h
PERRIN

Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert

@lasnl Beaucoup de rumeurs… comme d’habitude.

3h
naeco

Nissan loupe une occasion de briller à Sanya

Nissan et Rowland restent dans la course au titre mondial, c'est bien là l'essentiel.  Cet enjeu m'intéresse bien plus que les résultats d'une...

4h
Willy27

Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert

Renault veut faire des départs "volontaire" de 800 ingénieurs.

24/06/2026
E.T29

Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert

@lasnl A force de croire que si on ne te suis pas c'est que l'on ne connaît rien et qu'on est des êtres aigris tu vas finir par être sur de pouvoir...

24/06/2026
heoui

Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert

@lasnl incurable. :lol::like:

24/06/2026
niki312T

Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert

@Renault81 Je pense aussi qu’ils ont eu raison.. Et si ils ont tous voté a l'unanimité pour le moteur Mercedes, c'est que Renault aussi pense...

24/06/2026
lasnl