Lewis Hamilton a signé le meilleur temps de la deuxième séance libre de la journée avec une boucle en 1:12.271, soit 3 dixièmes de mieux que son équipier Nico Rosberg, deuxième. Derrière les Mercedes, Williams répond présent avec Bottas et Massa respectivement 3ème et 4ème.
Le Red Bull Racing, qui avait vu Max Verstappen titiller le leader Hamilton en EL1, marque légèrement le pas lors de la séance de l'après-midi et cède son statut de 2ème force du plateau à Williams. Rien d’inquiétant pour Ricciardo et Verstappen qui ont tous deux réalisés 4 runs lors de ces EL2, deux en Softs, deux en Mediums. Le taureau rouge peaufine son rythme de course et il sera intéressant de voir durant les EL3 si l'écurie de Milton Keynes reprend le dessus, ou non, sur Williams.
Après une séance très timide le matin, Renault a réalisé des EL2 plutôt typiques de sa saison avec les 16ème et 19ème temps de Magnussen et Palmer. Le danois, qui avait en EL1 cédé son volant à Sergey Sirotkin, a été l'un des plus assidus en piste avec pas moins de 47 boucles. Jolyon Palmer a lui aussi réalisé beaucoup de kilomètres en cumulant 43 tours.
Pos. | Pilote | Equipe | Temps | Écart | Tours |
---|---|---|---|---|---|
1 | L. Hamilton | Mercedes AMG Petronas | 1:12.271 | 41 | |
2 | N. Rosberg | Mercedes AMG Petronas | 1:12.301 | +0.030 | 40 |
3 | V. Bottas | Williams Martini Racing | 1:12.761 | +0.490 | 47 |
4 | F. Massa | Williams Martini Racing | 1:12.789 | +0.518 | 43 |
5 | D. Ricciardo | Red Bull Racing | 1:12.828 | +0.557 | 43 |
6 | M. Verstappen | Red Bull Racing | 1:12.928 | +0.657 | 45 |
7 | S. Vettel | Scuderia Ferrari | 1:13.002 | +0.731 | 45 |
8 | K. Räikkönen | Scuderia Ferrari | 1:13.047 | +0.776 | 24 |
9 | N. Hulkenberg | Sahara Force India | 1:13.299 | +1.028 | 42 |
10 | J. Button | Mclaren Honda | 1:13.440 | +1.169 | 19 |
11 | F. Alonso | Mclaren Honda | 1:13.572 | +1.301 | 18 |
12 | D. Kvyat | Scuderia Toro Rosso | 1:13.689 | +1.418 | 46 |
13 | C. Sainz Jr. | Scuderia Toro Rosso | 1:13.801 | +1.530 | 47 |
14 | S. Perez | Sahara Force India | 1:13.918 | +1.647 | 38 |
15 | R. Grosjean | Haas F1 Team | 1:14.074 | +1.803 | 35 |
16 | K. Magnussen | Renault Sport F1 Team | 1:14.109 | +1.838 | 47 |
17 | F. Nasr | Sauber F1 Team | 1:14.309 | +2.038 | 40 |
18 | E. Ocon | Manor Racing | 1:14.317 | +2.046 | 46 |
19 | J. Palmer | Renault Sport F1 Team | 1:14.436 | +2.165 | 43 |
20 | E. Gutiérrez | Haas F1 Team | 1:14.558 | +2.287 | 42 |
21 | M. Ericsson | Sauber F1 Team | 1:14.695 | +2.424 | 21 |
22 | P. Wehrlein | Manor Racing | 1:14.958 | +2.687 | 22 |
oh , oh.. pardon confidential 3 centièmes ou 30 millièmes mais certainement pas 3 dixièmes; l écart : Ham/Rosb
3 dixièmes c'est pour Mag/palmer
les williams étonnantes , longtemps qu 'elles n'avaient pas si bien scorées
il leur faut continuer tout le weekend ainsi pour espérer revenir sur les talon de FI ,
Alonso , cameraman cette année il innove encore , champion du monde des activités en hors piste ce garçon au Bresil
27-29 Juin 2025
Essais Libres 1
12:30 - 13:30
Essais Libres 2
16:30 - 17:30
Essais Libres 3
12:00 - 13:00
Qualifications
16:00 - 17:00
Course
15:00 - 17:00
21 Juin 2025
04-06 Juillet 2025
12 Juillet 2025
Départ de Luca de Meo, quel avenir pour le sport automobile chez Renault et Alpine ?
Départ de Luca de Meo, quel avenir pour le sport automobile chez Renault et Alpine ?
Départ de Luca de Meo, quel avenir pour le sport automobile chez Renault et Alpine ?
Départ de Luca de Meo, quel avenir pour le sport automobile chez Renault et Alpine ?
Départ de Luca de Meo, quel avenir pour le sport automobile chez Renault et Alpine ?
Départ de Luca de Meo, quel avenir pour le sport automobile chez Renault et Alpine ?
Départ de Luca de Meo, quel avenir pour le sport automobile chez Renault et Alpine ?
Départ de Luca de Meo, quel avenir pour le sport automobile chez Renault et Alpine ?