Goodwill devient partenaire du Renault Sport F1 Team

Un de leaders de l'aviation privée rejoint l'écurie française en marge du GP de Russie

Romain Jacquier
25 Avr. 2017 20:29
24
Goodwill-devient-partenaire-du-Renault-Sport-F1-Team

Renault Sport Formula One Team est fier d’annoncer le décollage d’un nouveau partenariat avec GOODWILL, un des leaders mondiaux de l’aviation d’affaires et de la location de jet privé.

Ce partenariat a débuté au Grand Prix de Bahreïn et la marque GOODWILL apparaît désormais sur la livrée des monoplaces R.S.17.

Cyril Abiteboul, Directeur Général de Renault Sport Racing
"Depuis son décollage en 2000, GOODWILL a connu une ascension fulgurante pour devenir un des leaders mondiaux de l’aviation d’affaires. Cette prééminence rapidement acquise est au diapason de ce que nous voulons réussir avec Renault Sport Formula One Team. En plus d’un soutien précieux dans nos challenges logistiques, nous sommes impatients de partager d’enthousiasmantes initiatives marketing et de nous appuyer sur leur expérience issue d’autres activations sportives. Nous sommes fiers d’accueillir GOODWILL à bord et nous sommes enthousiastes à l’idée de prendre de la hauteur ensemble, tout au long de cette saison 2017."

Samuel Bucciacchio, Président et fondateur de GOODWILL
"Pour GOODWILL, ce partenariat a pour objectif de faire coïncider les valeurs de notre entreprise – Better, Faster, Higher – avec celles de Renault Sport Formula One Team, qui souhaite devenir une des toutes meilleures équipes de Formule 1. Dans nos milieux respectifs, la compétition est féroce et rien ne peut être laissé au hasard : ce sont les détails qui font la différence. GOODWILL mettra son savoir-faire au service de Renault Sport Formula One Team, pour que l’écurie puisse se concentrer sur la course et la recherche de performance. Le travail d’équipe, la combativité, la persévérance et la performance sont des valeurs communes que nous partageons au quotidien. En tant qu’entreprise française, nous sommes très fiers de nous associer à Renault, fleuron de l’industrie nationale sur le chemin du plus haut niveau en Formule 1."

À propos de GOODWILL
Basé à Paris, avec des bureaux à Genève, Bruxelles et Moscou, GOODWILL a transporté plus d’un million de passagers à bord de ses avions et jet privés. Créé en novembre 2000, GOODWILL est la compagnie charter la plus dynamique en Europe, distinguée par ses services premium et une disponibilité 24/7.

Pour plus d’informations, contactez le siège de GOODWILL au +33 1 53 20 01 04.

Commentaire supprimé

Réagir à cet article

Pour participer aux commentaires vous devez être inscrit et connecté à notre espace membre
ou

Dernières actualités Renault F1 Team

Calendrier

GP Flag bhEP Barheïn 2021

12-14 Mars 2021

Planning des essais

Vendredi 12

09:00 - 17:00

Samedi 13

09:00 - 17:00

Dimanche 14

09:00 - 17:00

GP Flag bhGP de Barheïn

26-28 Mars 2021

GP Flag ptWEC - 8H de Portimao

04 Avril 2021

GP Flag itePrix de Rome

10 Avril 2021

Commentaires

Renault dévoile les grandes lignes de sa stratégie moteur

Les 24H sont reportés au mois d’août. Quelque chose me dit que tous les GP qui doivent normalement avoir lieu en Europe avant l’été prochain...

19m
Mateo

Renault dévoile les grandes lignes de sa stratégie moteur

@NALAKITI Ah oui il n’y a pas un mode qualifs qui doit être apporté l’an prochain ?

25m
Mateo

Renault dévoile les grandes lignes de sa stratégie moteur

@dn12005 That’s right / c’est cela => Page 17 http://www.rf1-forum.com/divers/dossierpresse2021.pdf

39m
Mateo

Renault dévoile les grandes lignes de sa stratégie moteur

@RV31 « Slip ou pas slip ? » Moi je porte des caleçons !

41m
Mateo

Renault dévoile les grandes lignes de sa stratégie moteur

@Mateo D'après ce que j'ai compris, Brivio et Budkowski répondront tous deux directement à Laurent Rossi. Je devrai trouver la publication qui...

41m
dn12005

Renault dévoile les grandes lignes de sa stratégie moteur

Taffin a aussi dit ca dans The race : [Comme cette règle devait initialement être appliquée en 2023, Renault avait un plan de développement en...

45m
GRider